| a la recherche de la Nouvelle star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 21 Avr - 10:40 | |
| excuses pour l'image Béa, en fait je n'avais pas vu que c'était en noir et blanc... , je l'ai remis comme avant ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 21 Avr - 10:56 | |
| c'est pas grave |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 21 Avr - 14:19 | |
| Moi non plus je suis pas déçu par le départ de Beverly, elle n'est pas dans mes préférée. Sinon chapeau a Bruno et à Christophe !! C'etait super !! Valerie m'a impressionné, d'habitude je n'accroché pas et la j'ai trop aimer !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 12:43 | |
| qui partira ce soir ?????? |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 13:54 | |
| moi je pense que ça va se jouer entre Dominique et Florian | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 15:20 | |
| Que pensez vous de la nouvelle tete de Cindy? moi je l aime mieux comme ça | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 15:22 | |
| oh lala! vous prennez ça à coeur. Dommage que ça passe pas ici! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 15:42 | |
| et oui Zazou c'est une super émotion je trouve cindy bien plus jolie mais j ai pas vu sa prestation j ai du aller chez le veto en urgence voir poste "tatouée steriliée" par contre trés déçue par Stéphanie agréablement surprise par Gael Florian c'est toujours pas mon truc malgré qu il ai eu 4 bleu |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 15:54 | |
| Tu n'as rien loupé de ne pas voir Cindy ,sa prestation n'etait pas top mais mieux que celle de stéphanie | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 15:56 | |
| Oui c'est vrai au moment de l'annonce des numéros, tu as pu voir sa prestation! Ah moi j'ai bien aimé! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 26 Avr - 17:20 | |
| Stéphanie part !, ma boule de crystal ne m'a pas menti !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 27 Avr - 2:57 | |
| oui mais elle a mériter cette fois elle a vaiment était nule par contre Christophe au tope Gae et Dominique aussi |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 3 Mai - 12:44 | |
| alors c'est qui qui sort ce soir a vos boules de crystal |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 3 Mai - 13:35 | |
| moi je suis anti Bruno donc....Mais je crois que c'est son tour ce soir (je dis ça a chaque fois de toute façon et rien!!) | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 3 Mai - 13:56 | |
| moi c'est Florian que je voudrais voir partir |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 3 Mai - 14:03 | |
| mes pronostiques : Florian (pas assez de personnalité) ou Dominique (je l'adore mais je suis sure qu'elle ennerve beaucoup de monde... ) Est-ce que vous téléphonez pour sauver vos favoris ? (moi je ne le fais pas... ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 3 Mai - 14:19 | |
| moi aussi je vote ici en fait je voterais pour la finale si il y a Christophe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star | |
| |
|
| |
| a la recherche de la Nouvelle star | |
|