| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 9 Mai - 13:01 | |
| Paris fera 45 jours de prison ferme pour conduite dangereuse sans permis... Bon! dites-moi pas qu'elle va enfin assumer les conséquences d'un de ses gestes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 9 Mai - 13:11 | |
| bien fait pour elle!! je l'aime pas cette fille!!
en revenche j'ai appris une bonne nouvelle: Britney va sortir un nouvel album!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 9 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 10 Mai - 12:57 | |
| non, visiblement ce sera un truc du genre "freedom" |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 24 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 24 Juil - 4:27 | |
| C'est impressionnant qu'une semaine aprés leur accouchement, les femmes soient déjà si minces...à croire qu'elles ont subi une liposussion en même temps |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 24 Juil - 17:11 | |
| - val a écrit:
- Franchement ça ne m'étonnerai même pas de certaine pi en même temps elles doivent avoir du temps pour pratiquer du sport et laisser bébé à une super nounou
Oui ca c'est clair, elles sont pas debordées comme une maman "normale" qui sort de la maternité... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 25 Juil - 12:19 | |
| 1. Elles ont des nounous qui se chargent des bébés (et elles ne doivent pas allaiter) 2. Elles accouchent après à peine 8 mois de grossesse (et non pas 40 semaines comme il se devrait) et par césarienne provoquée pour ne pas prendre tous les kilos des derniers mois (ce qui n'est pas top pour les bébés) 3. Liposuccion et autres chirurgies plastiques aident assurément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 25 Juil - 13:16 | |
| Je n'avais jamais fait attention, mais maintenant que tu le dis Zazoo, c'est vrai que les bébés de stars naissent trés souvent par césarienne... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 25 Juil - 14:39 | |
| - Zazou a écrit:
- 1. Elles ont des nounous qui se chargent des bébés (et elles ne doivent pas allaiter)
2. Elles accouchent après à peine 8 mois de grossesse (et non pas 40 semaines comme il se devrait) et par césarienne provoquée pour ne pas prendre tous les kilos des derniers mois (ce qui n'est pas top pour les bébés)
3. Liposuccion et autres chirurgies plastiques aident assurément!
Elles veulent des enfants mais surtout ne pas s'en occuper... Elles pourraient au moins s'occuper de leur bébé les premiers mois, non?!... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 25 Juil - 15:35 | |
| Et puis ça fait dans sa couche!!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 26 Juil - 2:38 | |
| Ah oui ça sent pas bon faut pas irriter leurs narines délicates... Les autres femmes n'ont pas de narines délicates c'est bien connu!
Je sais pas si c'est vrai mais Nicole Ritchie s'occuperait elle-même de bébé, sans l'aide de personne, quelqu'un en sait-il plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 26 Juil - 10:44 | |
| - val a écrit:
Les autres femmes n'ont pas de narines délicates c'est bien connu!
Je sais pas si c'est vrai mais Nicole Ritchie s'occuperait elle-même de bébé, sans l'aide de personne, quelqu'un en sait-il plus? Il faut regarder si elle a des cernes ou des signes de fatigue, comme tout maman. Parce que franchement quand on regarde la grande majorité des stars ayant un bébé de quelques semaines, on a franchement pas l'impression qu'elles passent des nuits blanches |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 26 Juil - 12:45 | |
| et la plupart, ne doivent pas avoir de soucis pour avoir de soucis d'argent pour des remises en forme personnelle et un nutrionniste qui file les repas à la cuisinière...des massages quand on veut et pas localisés par l'ordonnance du médecin....et une nurserie à l'autre bout de la maison pour leurs oreilles délicates...c'est tellement difficile d'apprendre un texte, vous ne vous rendez pas compte les filles... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 29 Juil - 8:18 | |
| ça fait peur quand meme |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 29 Juil - 9:01 | |
| Bof, ils vivent différement que nous, pour eux, cela doit être normal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 29 Juil - 9:19 | |
| tu as sans doute raison midamo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| c'est un bon acteur,je l'avais découvert dans "seven",je ne pensais pas qu il avait deja 71 ans en espérant que ça aille bien pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|