Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Potins, potins

+8
Marieke
titya
val
Iphigénie
samara
mackie
roxy
Zazou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

Potins, potins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:01

Paris fera 45 jours de prison ferme pour conduite dangereuse sans permis... Bon! dites-moi pas qu'elle va enfin assumer les conséquences d'un de ses gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:11

bien fait pour elle!! je l'aime pas cette fille!!

en revenche j'ai appris une bonne nouvelle: Britney va sortir un nouvel album!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:08

Laughing j'imagine le titre"From sanatorium" lol!
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:22

Potins, potins - Page 5 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:57

non, visiblement ce sera un truc du genre "freedom"
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 2:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 4:27

C'est impressionnant qu'une semaine aprés leur accouchement, les femmes soient déjà si minces...à croire qu'elles ont subi une liposussion en même temps lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 13:59

Franchement ça ne m'étonnerai même pas de certaine pi en même temps elles doivent avoir du temps pour pratiquer du sport et laisser bébé à une super nounou Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 17:11

val a écrit:
Franchement ça ne m'étonnerai même pas de certaine pi en même temps elles doivent avoir du temps pour pratiquer du sport et laisser bébé à une super nounou Shocked

Oui ca c'est clair, elles sont pas debordées comme une maman "normale" qui sort de la maternité...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 17:32

je viens de voir des photos de Nicole Kidman qui a accouché le 7 juillet,elle a retrouvé son corps d avant ,un ventre ultra plat Shocked est ce bien naturel???? elle arrete de manger ou quoi? quoique avec un diététicien,un cuisinier,un coach de sport,un masseur,une esthéticienne a domicile je pense que nous aussi on y arriverait lol! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 12:19

1. Elles ont des nounous qui se chargent des bébés (et elles ne doivent pas allaiter)

2. Elles accouchent après à peine 8 mois de grossesse (et non pas 40 semaines comme il se devrait) et par césarienne provoquée pour ne pas prendre tous les kilos des derniers mois (ce qui n'est pas top pour les bébés)

3. Liposuccion et autres chirurgies plastiques aident assurément!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 13:16

Je n'avais jamais fait attention, mais maintenant que tu le dis Zazoo, c'est vrai que les bébés de stars naissent trés souvent par césarienne... scratch
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 13:33

Super sain pour le bébé, mais maman sera belle au bout d'une semaine c'est l'essentiel!!!
Mais où va-t-on affraid
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:39

Zazou a écrit:
1. Elles ont des nounous qui se chargent des bébés (et elles ne doivent pas allaiter)
2. Elles accouchent après à peine 8 mois de grossesse (et non pas 40 semaines comme il se devrait) et par césarienne provoquée pour ne pas prendre tous les kilos des derniers mois (ce qui n'est pas top pour les bébés)

3. Liposuccion et autres chirurgies plastiques aident assurément!

Elles veulent des enfants mais surtout ne pas s'en occuper...
Elles pourraient au moins s'occuper de leur bébé les premiers mois, non?!...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:49

Où là ben non, ca pleure, ça empêche de dormir et donc le lendemain tu peux pas aller faire les boutiques sans être fatigué Potins, potins - Page 5 36_1_42
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 15:35

Et puis ça fait dans sa couche!!!affraid
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptySam 26 Juil - 2:38

Ah oui ça sent pas bon faut pas irriter leurs narines délicates...
Les autres femmes n'ont pas de narines délicates c'est bien connu!

Je sais pas si c'est vrai mais Nicole Ritchie s'occuperait elle-même de bébé, sans l'aide de personne, quelqu'un en sait-il plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptySam 26 Juil - 10:44

val a écrit:

Les autres femmes n'ont pas de narines délicates c'est bien connu!

Je sais pas si c'est vrai mais Nicole Ritchie s'occuperait elle-même de bébé, sans l'aide de personne, quelqu'un en sait-il plus?

Il faut regarder si elle a des cernes ou des signes de fatigue, comme tout maman. Parce que franchement quand on regarde la grande majorité des stars ayant un bébé de quelques semaines, on a franchement pas l'impression qu'elles passent des nuits blanches Rolling Eyes
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:45

et la plupart, ne doivent pas avoir de soucis pour avoir de soucis d'argent pour des remises en forme personnelle et un nutrionniste qui file les repas à la cuisinière...des massages quand on veut et pas localisés par l'ordonnance du médecin....et une nurserie à l'autre bout de la maison pour leurs oreilles délicates...c'est tellement difficile d'apprendre un texte, vous ne vous rendez pas compte les filles...lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:23

Potins, potins - Page 5 Gs_85f17 Potins, potins - Page 5 348482 Midamo, tu as bien résumé la chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 8:18

ça fait peur quand meme affraid
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 9:01

Bof, ils vivent différement que nous, pour eux, cela doit être normal....I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 9:19

tu as sans doute raison midamo
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 15:29

Morgan Freeman a été blessé sérieusement lors d'un accident de voiture au Mississippi. Il est présentement traité dans un hôpital de Memphis. Son état est jugé grave. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira. C'est un de mes acteurs préférés.

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/080804/arts/usa_cin__ma_people_accident2elead
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 15:34

c'est un bon acteur,je l'avais découvert dans "seven",je ne pensais pas qu il avait deja 71 ans Shocked en espérant que ça aille bien pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 5 Empty

Potins, potins
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant