| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 9:58 | |
| c'est drôle, on dirait une asiatique... En tout cas, elle est mignone! J'adore le regard que sa mère pose sur elle.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 15:53 | |
| Perso je pense que Suri ne ressemble ni à son père, ni à sa mère. Mystère..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 16:05 | |
| Je sais pas s'ils ont de la famille Chinoise, mais je trouve pas qu'elle ressemble à ses parents non plus... Vous prononcez Souri ou Suri? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 16:17 | |
| surement souri En tout cas, qu'ils l'ait ou non conçue, ils en ont l'air bien fiers... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 19:28 | |
| il a quel âge ce bébé ? Il me semble qu'elle a accouché au printemps ? Enfin ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 19:44 | |
| j'ai même des doutes que ce soit lui le père !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Sep - 19:47 | |
| Moi aussi il était supposé être infertile lui. C'était pour ça qu'ils avaient adopté des enfants avec Nicole Kidman. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 7 Sep - 1:32 | |
| Je croyais que c'était le contraire... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 7 Sep - 15:30 | |
| il y en a des bébés pleins de cheveux! Moi je trouve qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère Les même yeux... En tout cas. Ce qu'ils croient et font ne sont pas de mes affaires | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 7 Sep - 17:23 | |
| Marcia Cross,l'actrice qui interprete Bree Van de Kamp ,dans l'excellentisssime série "Desperate houswifes" est enceinte a 44 ans ,est ce que cela va interferer sur l'histoire de son personnage dans la série pour la saison 3??!! a suivre...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| En tout cas, pour une femme de 44 ans elle est magnifique! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 8 Sep - 8:28 | |
| moi non plus je n'aipas canal pour voir la saison 2,il faudras attendre un peu!! Oh non pas le pharmacien je ne l'aime pas!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 8 Sep - 10:19 | |
| je regarde pas beaucoup la télé, je ne saurais te dire. On doit l'avoir en anglais | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 8 Sep - 15:40 | |
| moi je suis accro aux séries je regarde tout c'est terrible!! mais "desperate" c'est vraiment bluffant ,on va de surprise en surprise.par contre il parait que la saison 2 est un peu moins bonne du fait que les filles ne sont que tres rarement ensembles,mais bon j'ai pas vus je peux pas juger... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 8 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|