Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Potins, potins

+8
Marieke
titya
val
Iphigénie
samara
mackie
roxy
Zazou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Potins, potins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptySam 14 Mar - 17:25

Elle risque de mourir ou d'être malade. Brad n'a pas l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Le père de Rubina, une jeune actrice, a tenté de la vendre!   Potins, potins - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 12:46

Le père de Rubina, star de "Slumdog Millionaire", a tenté de la vendre

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/090419/arts/inde_gb_cin__ma_adoption

dimanche 19 avr, 06 h 14

LONDRES (AFP) - Le père de Rubina Ali, la petite fille indienne devenue une star après avoir joué dans le film "Slumdog Millionaire" a tenté de vendre sa fille de neuf ans en vue d'une adoption, pour échapper aux bidonvilles de Bombay, selon un tabloïde britannique publié dimanche.

News of the World affirme que le père de l'enfant, Rafiq Qureshi, a réclamé jusqu'à 20 millions de roupies (310.000 euros) pour la petite fille, qui jouait la jeune Latika dans le film de Danny Boyle couronné par huit Oscars.

L'hebdomadaire explique avoir appris par un contact à Bombay que le père de Rubina cherchait "à garantir le futur de sa fille" et avait déjà été approché par une famille du Moyen Orient qui voulait l'adopter.

Un reporter de News of the World s'est fait passer pour un riche cheikh de Dubaï, ému par le film, et souhaitant adopter la petite fille.

Le journal publie des photographies de la jeune actrice, de son père et de son oncle posant avec le reporter, ainsi que des extraits vidéo de la rencontre lors de laquelle une adoption a été négociée la semaine dernière dans un hôtel de Bombay.

"Oui nous réfléchissons au futur de Rubina", a déclaré son père au reporter, lui demandant de négocier les conditions de l'adoption avec son beau-frère, Rajan More, qui s'exprime mieux en anglais.

"Si vous voulez adopter, nous pouvons en discuter, mais les parents voudrons des vraies compensations en retour", a souligné M. More.

Le père a souligné : "Si vous vous mettez d'accord avec Rajan sur une somme, je l'accepterai", sans demander de détails sur la famille qui aurait accueilli la petite fille à Dubaï.

"Nous pouvons discuter de toute cette affaire quand nous nous rencontrerons", a poursuivi le père, soulignant qu'il y avait "beaucoup d'intérêt pour Rubina".

Lors d'une rencontre dans un hôtel de Bombay où la famille avait emmené la petite fille, qui n'a a aucun moment eu connaissance des négociations, l'oncle a demandé 20 millions de roupies (310.000 euros).

Le père de la petite fille s'est plaint à plusieurs reprises de n'avoir pas bénéficié financièrement de la gloire de sa fille. Le réalisateur Danny Boyle a versé des fonds à un trust pour assurer l'éducation de la petite fille et son logement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 15:12

J'ai entendu cette histoire, c'est complètement dingue!!Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 15:22

oui, ils en ont parlé aux infos ce soir...C'est fou quand même... je sais que la misère est grande là-bas. Mais on a du mal a imaginer pareille négociation...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 15:39

je crois d'après ce que j'avais entendu dire qu'elle faisait partie des "intouchables" donc une caste inférieure en Inde et en plus une fille, ...
pauvre enfant! Embarassed
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 16:10

Il voulait la vendre sans savoir ce que l'acheteur en ferait. Pauvre tite.

Dernière édition par Zazou le Dim 19 Avr - 16:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 16:19

ça fait mal au coeur...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 2:50

Il est fort possible qu'il y est une suite aux Cités d'or! On l'annonce pour 2011

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4648.html
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 4:52

qu'est-ce que j'aimais bien cela... mes enfants aussi d'ailleurs... Cool
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 7:18

Potins, potins - Page 10 89490 oh j adorais cette série et c'est vrai que ça finissais en laissant un suite possible
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 13:41

J'aimais bien ce dessin animée! Super!
Ca se finissait comment déjà?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 14:43

val a écrit:
J'aimais bien ce dessin animée! Super!
Ca se finissait comment déjà?
euhhPotins, potins - Page 10 799103euhhh ils découvraient une cité d'or mais s'aperçevaent qu il y en avaient 7 autres dans le monde,ou un truc comme ça du coup ils repartaient a la recherche des autres;je la i revu il n y pas longtemps sur gulli je crois
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 14:57

Ok, je me souvenais qu'il la retrouvait mais pas qu'il y en avait d'autres!
Merci de l'info!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins, potins   Potins, potins - Page 10 Empty

Potins, potins
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10