| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 3 Sep - 17:40 | |
| vous imaginez si c'est Nicolas le papa?? rien ne fuit en tout cas sur les noms des potentiels papa en tout cas, sans opinion politique sur elle, je suis contente de voir cette femme avec ses origines, le fait d'être une femme, assumer cette haute fonction et de faire un bébé à son âge, je lui souhaite pleins de bonheur avec bébé et le papa j'espère! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 4 Sep - 3:38 | |
| D'aprés ce que j'ai compris, elle n'est pas en couple avec le papa du bébé...c'est d'autant plus courageux de vouloir continuer sa carrière. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 4 Sep - 9:08 | |
| Ah oui, ca c'est sûr qu'elle aura du monde à disposition, et aucun problème de savoir comment payer la nounou à la fin du mois... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 13 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 14 Oct - 5:53 | |
| c'est triste il était papa d'une fillette de 7ans,mais je dois avouer n avoir jamais vu un de ses films,ça ne m as jamais attiré.la vie est étrange il est mort a l'hopital ou il avait contracté une maladie nosocomiale,maladie qui la conduit a se faire amputer de la jambe drole de destin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 14 Oct - 8:09 | |
| c'est surtout l'alcool qui ne lui a pas réussi...C'est triste pour sa fille, mais perso je ne l'appreciait pas, c'est une personne immonde en réalité, il se présentait comme une victime, mais il se complaisait dans cette position.
Mais bon, c'est toujours triste de mourrir si jeune, quelque soit l'histoire qu'il y a derrière. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 14 Oct - 10:34 | |
| c'est vrai que c'est triste pour sa fille. Peu importe qui est ton papa, c'est certain que lorsqu'il part quand tu es si jeune, ça crée un manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 14 Oct - 11:52 | |
| C'est quand même une drôle de vie qu'il a eu cet homme... Tout ce qu'il a toujours voulu, c'est se faire remarquer, sûrement pour ne pas vivre dans l'ombre de son père. Personnellement, je ne l'appréciais pas non plus...mais c'est toujours triste, il etait jeune! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 14 Oct - 12:36 | |
| Je suis d'accord avec les filles, c'est triste de mourrir ainsi et si jeune, mais je ne l'appréciais pas franchement... ni en tant que comédien ni en tant qu'homme. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 15 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 16 Jan - 2:35 | |
| les journeaux sur les people vont avoir pain sur la planche!!! et nous quelques photos, même si c'est après...avec ce beau couple romantique... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 16 Jan - 10:32 | |
| Ah oui, moi je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 16 Jan - 12:15 | |
| qu'ils sont mignons ces 2 là, je les préfère sans détour a angelina et brad....Ils sont si beaux ensembles je trouve. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 16 Jan - 13:50 | |
| Absolument d'accord. Ils semblent être ensemble pour les bonne raisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 16 Jan - 14:15 | |
| Je les trouve trés beaux aussi ensemble! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 19 Fév - 1:34 | |
| Cameron Diaz : un mariage en Angleterre ?
|
Leur histoire a commencé début juin. Plus les mois passent, plus cela devient sérieux entre Cameron Diaz et Paul Sculfor qui avait eu une histoire assez courte l'année dernière avec Jennifer Aniston.
Les deux tourtereaux qui vivent depuis plusieurs mois à Los Angeles ont même décidé de se marier ! Cameron rêve d'un grand mariage de princesse en Angleterre où le couple recherche actuellement le cadre rêvé... " Elle est heureuse comme très rarement je l'ai vue !", confie un proche. Paul a réussi à lui faire définitivement oublier sa rupture douloureuse d'avec Justin Timberlake."
Il y a quelques semaines, Cameron Diaz avait annoncé qu'elle ferait un break d'un an. Pour profiter pleinement de son nouveau grand bonheur ?
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 19 Fév - 3:25 | |
| je savais pas qu'elle avait un nouveau cheri... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 19 Fév - 11:57 | |
| J'espère que ca va durer ! Je leur souhait tout le bonheur possible ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 19 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 14 Mar - 13:16 | |
| http://divertissement.sympatico.msn.ca/Celebrites/NouvellesCelebrites/ContentPosting?newsitemid=28215&feedname=BUM_CELEBRITIES&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False - Citation :
Régime extrême pour Angelina Jolie
(BUM) Angelina Jolie essaie de perdre 9,5 kilos en 21 jours.
Angelina Jolie s’est mise à la diète extrême afin de perdre 9,5 kilos en 21 jours pour son rôle dans Salt, rapporte FemaleFirst. Dans ce film, elle incarne une femme, assassin de la CIA, forcée de se déguiser en homme. « Pour jouer un homme convaincant, Angelina est catégorique, elle doit perdre ses courbes », a mentionné une source. Pourtant, l'actrice est déjà très mince. Angelina a adopté un régime strict où elle doit ingérer du liquide toutes les deux heures afin de nettoyer son corps. Aucun aliment solide n’est autorisé. Cette diète, qui doit durer environ 21 jours, est très difficile. Il semblerait que Jolie ait été obligée d’intégrer de petits repas, car elle était faible et fatiguée. On rapporte aussi que son conjoint, Brad Pitt, n’est pas du tout d’accord avec cette procédure et croit que ce régime est inutile et dangereux. Comme si elle n'était pas déjà assez maigre! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 14 Mar - 14:05 | |
| ouep c'est un véritable fléau qui s'appelle anorexie ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 14 Mar - 14:13 | |
| C'est sûr, elle est malade. Elle était si belle cette femme là. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 14 Mar - 16:51 | |
| elle pense à ses enfants? pourtant, je la trouve tellement jolie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|