| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 16:02 | |
| Ca y est!! les photos des jumeaux pitt/jolie sont sorties. Depuis le temps qu'on en parlait..
D'ailleurs, j'ai lu que angelina et Brad avaient eu recourt à la medecine pour avoir leurs jumeaux, ils voulaient soit disant absolument des jumeaux.
Moi, personnellement, ca ne m'etonne pas du tout! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 16:05 | |
|
Dernière édition par Zazou le Lun 4 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 16:19 | |
| en tout cas, les bébés ont l'air d'être beaux... je suis contente que tu as mis un lien, je ne savais pas que les photos étaient sorties.... Zazou, j'espère que ton acteur préféré se remettra de son accident..ce n'est pas si facile à 71 ans.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 16:42 | |
| forcement qu ils sont mignons avec des parents pareils deja leur première fille est a croquer | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 4 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 5 Aoû - 11:48 | |
| ah c'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 5 Aoû - 12:48 | |
| Bonne nouvelle j'ai entendu ça aussi au journal télévisé aujourd'hui. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 5 Aoû - 14:20 | |
| tu dois en être heureuse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 19 Aoû - 9:55 | |
| Melissa Theuriau et Jamel debouzze attendent un heureux evènement! Voici melissa topless sur la plage(désolée je n'ai trouvé que ça) |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 19 Aoû - 13:44 | |
| Oui les photos sont dans toutes les revues de people! Flavie Flament aussi est enceinte mais son mec est pas beau, désolé! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 19 Aoû - 14:16 | |
| Ah bon Flavie Flament est enceinte? je savais pas... elle commence pas à être "vieille" elle pour avoir encore un bébé? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 20 Aoû - 3:25 | |
| Tu sais avoir un bébé à 40-45 ans c'est maintenant presque courant! Tu es plus surveillé comme Nicole Kidman, 41 ans, où c'est son premier enfant, mais Flavie c'est son troisième enfant, un avec les 2 hommes de sa vie d'avant! C'est une grossesse moins risquée normalement. Merci Voici, Clother ou Oups (je sais plus!) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 20 Aoû - 6:13 | |
| et puis Flavie Flament n'as que 34 ans quand meme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 20 Aoû - 7:02 | |
| - roxy a écrit:
- et puis Flavie Flament n'as que 34 ans quand meme !!
ah elle n'a que cet âge? je pensais qu'elle avait 10 ans de plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 20 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 20 Aoû - 11:53 | |
| la pauvre dans ce milieu c'est pourtant le contraire, on les croit toujours plus jeunes qu'elles ne le sont |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 21 Aoû - 5:48 | |
| Flavie Flament dément etre enceinte et avoir des projets de mariage dans paris match! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 21 Aoû - 6:17 | |
| il veut pas, son nouveau jules!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 22 Aoû - 17:38 | |
| Enceinte? Pas enceinte? La question ne concerne pas la dernière starlette à la mode, mais la garde des Sceaux et Maire du 7e arrondissement de Paris, Rachida Dati. Depuis son apparition, jeudi, sur les marches de l’Elysée au sortir du Conseil des Ministres, les sites people s’appuient sur les nouvelles rondeurs épanouies de la Ministre de la Justice pour annoncer un heureux événement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 22 Aoû - 18:08 | |
| Bof...je sais pas.Ca ressemble juste à une femme qui a un petit ventre, de là à parler de grossesse... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 22 Aoû - 18:28 | |
| avec gaine ou sans gaine? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 25 Aoû - 7:08 | |
| Oui, enfin bon entre avoir des kilos en trop et un petit ventre c'est different.. Et puis sur la 2e photo, elle n'est grosse de nulle part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|