| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 25 Aoû - 8:02 | |
| oui, sur la 2e, je sais pas ou elle l'a mis son bidon |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 9:02 | |
| Il ne s’agit là pas d’une coquetterie vestimentaire mais d’un pari perdu. Le 10 août, la ministre, pas très optimiste, avait déclaré dans les colonnes du «Parisien»: «Si la France obtient quarante médailles aux JO, j'irai au Conseil des ministres en Crocs roses». La France ayant raflé quarante médailles, pas plus, pas moins, Roselyne Bachelot avait confirmé dimanche: «Je suis une ministre qui tient ses promesses. J'aurai donc des Crocs roses mercredi». moi je trouve ça plutot marrant pour un ministre surtout dans la cour de l'élysée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 9:06 | |
| oui, c'est original et sympa comme clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 9:24 | |
| Oui, elle l'a dit elle l'a fait, c'est marrant je trouve |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 13:44 | |
| moi, je trouve cela génial qu'on soit un peu fou de temps en temps, ça fait du bien, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| J'ai trouvé très "sports" c'est le cas de le dire! Un brin de folie c'est bien je trouve aussi Midamo! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 14:51 | |
| Tiens c'est fou! Vous portez aussi des Crocs? C'était jusqu'à tout récemment une compagnie de Québec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 17:26 | |
| oui, c'est a la mode en ce moment. Perso je trouve ça horrible, je n'en porte qu'au boulot parce que c'est leger et confortable, mais je ne me verrai pas sortir avec dans la rue. Mais ça fait fureur ici. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 17:29 | |
| pour ton boulot ça doit etre bien de porter ça effectivement,mais je trouve ça atroce,en Sicile tous les touristes portais ça ,du gamin a la mamie ça fait des pieds de clowns! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 17:31 | |
| je trouves aussi roxy ...Mais les gouts et les couleurs!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 17:42 | |
| j'imagine bien avec le tailleur. Mais c'est très confortable a porter |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 18:20 | |
| Roxy, je suis mdr!!!! il faut que tu me fasses cela.....je force Claude à m'emmener à Besançon, je lui demande de me payer un petit bijou à ta boutique et tu sors de derrière ton comptoir avec ton petit tailleurs noir et de belles crocs roses....pour moi, j'aime le rose.......s'il te plaît......... hi, hi, la tête de mon mari!!! (mets ta patronne dans la confidence), je suis mdr rien que d'imaginer!!!!! et puis après, tu viens me voir dans ma mairie, et je mettrais un ensemble noir avec des crocs roses..sauf, que chez moi,ils vont tous rires au bureau et qu'ils te diront que cela ne les étonne pas de Micheline.... déjà, aujourd'hui, j'ai su que le chef de la police demandait à ma collègue de bureau "t'as vu le TGV passer?"
Dernière édition par midamo le Jeu 28 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 2:54 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 2:55 | |
| Brad Pitt et Angelina Jolie perçoivent des allocs ! - 26/08/2008 En France, la petite famille est traitée comme une famille lambda
Angelina Jolie et Brad Pitt ont six enfants et ils vivent en France. Ils ont donc droit aux allocations familiales, soit 1750 euros par mois, selon le journal hollandais De Telegraaf. Une jolie somme dont les célèbres stars n'ont pas nécessairement besoin pour élever leurs enfants. Connaissant le caractère altruiste du couple, on se doute qu'ils reçoivent ces allocations d'office et qu'ils ne sont pas allez les quémander ! Vous avouerez tout de même que la situation est un brin surprenante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 2:57 | |
| c'est surtout du grand n'importe quoi, comment ils pourraient avoir le droit aux allocs avec leurs millions de salaires et sur leurs comptes |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 7:37 | |
| C'est d'un ridicule...Angélina et Brad toucher des allocs...n'importe quoi Ils feraient mieux de les donner à des gens qui ont à peine de quoi manger.. et pas à des gens qui ont tellement de pognon qu'ils ne savent même plus quoi en faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 8:05 | |
| oui, c'est clair |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 10:52 | |
| ça veut que Johnny Depp et Vanessa Paradis ont aussi des allocations de ce genre! C'est ridicule. Ça devrait être seulement pour les gens qui en ont besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 10:57 | |
| bah, théoriquement c'est a ça que ça sert...c'est incompréhensible comme histoire |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 14:56 | |
| déjà, ce n'est pas normal parce qu'ils ne sont pas français et que je ne pense pas que cela soit leur résidence principale... c'est du n'importe quoi...t'achète un château dans un pays et tu perçois tous les avantages? il n'y a qu'aux riches que cela arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|