|
| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 16:54 | |
| mon copain dit que c'est parce qu'ils sont intermittents du spectacle...donc situation et salaires precaires perso je veux bien leur salaire "précaire" Je suis d'accord avec toi midamo, vivre dans un pays ne signifie pas etre naturalisé et avoir des droits sociaux... |
| | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 17:11 | |
| tu sais j'ai travaillé 3 ans chez un médecin, et ils avaient trois enfants... elle disait à juste titre que c'était du n'importe quoi pour la CAF...elle percevait bien sûr des allocations familiales pour 3 enfants et son mari versait une taxe patronale! | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 17:16 | |
| le quotidien De Telegraaf affirmait savoir que le couple Jolie-Pitt recevait la somme mensuelle de 1750 euros, soit près de 3'000 francs suisses, de la part de la Caisse des Allocations Familiales.
Cette information a été clairement démentie hier par Nadine Morano, la Secrétaire d'État à la Famille auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.
Elle a en effet déclaré sur les ondes de la radio RTL: «Je l’ai vérifié moi-même, ils n’ont fait aucune demande pour toucher les allocations familiales».
Bien renseignée, et suivant l’actualité people, la politicienne a précisé: «Si j’ai bien lu, vous savez que l’argent perçu pour les photos qui ont été prises de leurs enfants a été intégralement reversé à des fondations pour l’aide humanitaire donc je ne les vois vraiment pas faire une demande pour toucher les allocations familiales».
Il est évident que le couple d’acteurs n’a en tous les cas pas besoin de telles allocations puisqu’il touche près de 57 millions de francs suisses par année | |
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 17:23 | |
| ça correspond plus à eux quand même... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 17:24 | |
| c'est du delire ce que tu racontes midamo... |
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 17:50 | |
| mais ce sont les lois françaises! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 17:54 | |
| Ah il me semblait que ça ne pouvait pas être vrai. Qu'est qu'ils en auraient fait de toutes façons? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 28 Aoû - 18:02 | |
| encore une absurdité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 30 Aoû - 8:01 | |
| Super Nanny de M6(pour les francais) vient d'annoncer qu'elle etait enceinte! A 45 ans, elle attend son 4e enfant (les 3 autre, agés tous de plus de vingt ans, etant issus d'une précédante union). Le bébé est prévu pour fevrier 2009. |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 30 Aoû - 17:20 | |
| vains dieux!!!!!!! préfère que cela soit elle que moi!!!!!! | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Dim 31 Aoû - 2:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 1 Sep - 17:14 | |
| vous vous rendez compte que quand le bébé aura 20 ans quel âge elle aura? la mère de mon mari avait 40 ans quand elle l'a eu....c'était extrêmement tard et certainement un accident, mais quand j'ai connu mon mari qui en avait 23 ans, j'ai eu en face de moi, une dame aux cheveux blancs , un peu comme une mamie (je l'ai toujours comparée un peu comme une mamie bcbg, douce, un peu style anglais)..eau de rose, eau de cologne, couleurs pastels et juste ce qu'il faut de bijoux...même à 92 ans, tu lui en donnais 80... | |
| | | val Modérateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 2 Sep - 5:19 | |
| je ne sais que trop ce que tu dis midamo. Ma maman m'a eu, elle avait 40 ans et mon père 46 ans... En plus ma maman n'a jamais pris soin d'elle, pas de parfum, de maquillage, ni même niveau vêtements. Mes parents ont connu la misère quand ils se sont mis ensemble et ils ont toujours tout economisé, a la maison, on n'avait que le strict necessaire, aussi niveau santé. Ce qui fait qu'aujourd'hui ma maman a une santé fragile... Comparée a la mère de mon copain qui se pomponne et qui prend soin d'elle, ma maman parait négligée. Et puis plus petite, je ne faisait rien avec mes parents, soit les activités ne leur plaisait pas, soit ce n'etait plus de leur age, soit ça coutait trop cher...J'ai vraiment commencé a profité de ma vie quand je suis partie de chez mes parents... Val a raison, c'est dur de voir ses parents vieillir... Surtout quand je me dis qu'aves sa santé, ma maman ne profitera peut etre pas beaucoup de ses petits enfants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 2 Sep - 5:36 | |
| Ca ne doit pas être facile Athis, quand tes parents t'ont agés, quand tu grandis, tu as des parents "vieux jeu"(ce n'est pas mechant du tout). Moi c'est le contraire, ma mère m'a eue elle avait 20 ans, ce qui fait que ma mère et moi on se ressemble beaucoup, on se comprend, et c'est ce qui fait qu'on a une trés bonne relation toutes les 2, et je sais que j'ai beaucoup de chance d'entretenir cette relation avec elle, c'est vraiment super. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 2 Sep - 5:49 | |
| tu as parfaitement raison flocon, ils sont vieux jeux. On est en total decalage |
| | | val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 2 Sep - 13:22 | |
| vous savez l'âge ne peut pas forcément jouer.. ma belle-mère qui avait 18 ans de plus que la mienne était cent fois plus ouverte et gentille que la mienne....elle faisait attention à son apparence même âgée, faisait des reflets argent pour ses cheveux et une coupe moderne alors que ma mère ne faisait pas de couleur et c'était plutôt "frisettes" ... | |
| | | val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 3 Sep - 15:03 | |
| Rachida Dati, ministre célibataire et enceinte
Première femme issue de l'immigration à détenir un portefeuille majeur au gouvernement, Rachida Dati est maintenant en passe de devenir la première ministre célibataire à avoir un enfant sans compagnon attitré.
La ministre de la Justice est donc bien enceinte: après avoir lancé la rumeur il y a deux semaines en affichant au Conseil des ministres un ventre rebondi sous une tenue ajustée, elle l'a confirmée mercredi en distillant quelques confidences.
Avant elle, trois femmes de gauche ont mené de front grossesse et poste au gouvernement: Ségolène Royal à l'Environnement et Frédérique Bredin aux Sports en 1992, Florence Parly au Budget en 2000.
L'annonce d'un prochain heureux événement place Vendôme a été orchestrée en trois temps mercredi par la garde des Sceaux, qui a toujours géré de très près son image personnelle: petit-déjeuner avec des journalistes choisis où elle distille quelques confidences, Conseil des ministres où elle arbore un petit haut serré sous la poitrine ne laissant plus de place au doute, entretien exclusif en une du magazine Le Point.
"Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans", a-t-elle confié à "quelques journalistes", selon lemonde.fr.
"Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule", a ajouté celle qui est deuxième d'une fratrie de douze, née d'un père marocain et d'une mère algérienne.
"J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi" d'avoir un enfant, s'est épanchée celle qui avait révélé dans son livre "Je vous fais juges" (Grasset) avoir été brièvement mariée, sous la pression de sa famille, avant de faire annuler cette union.
La garde des Sceaux est en revanche restée muette sur le nom du père. "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus", a-t-elle expliqué, nourrissant les spéculations, alors que la rumeur lui a déjà prêté plusieurs aventures sentimentales.
La ministre de la Justice revient sur le devant de la scène alors qu'elle s'était faite plus discrète ces derniers mois dans les médias, friands de ses tenues haute-couture.
Dans Le Point, elle-même admet qu'il n'était "peut-être pas utile d'aller faire des photos dans un hôtel", allusion à une couverture de Paris-Match, où elle posait en bottes en cuir à talons aiguilles.
A ceux qui voudraient voir dans cette grossesse le glas de la carrière gouvernementale d'une ministre exclue du cercle des intimes de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati répond qu'elle aimerait "rester le plus longtemps possible" à la Chancellerie, tandis que Le Point cite un conseiller de l'Elysée selon qui il faudra "laisser là où elle est" celle qui symbolise la diversité du nouveau pouvoir.
Rachida Dati va-t-elle ralentir son activité ou, comme Ségolène Royal, ne l'interrompre que les quelques jours nécessaires à l'accouchement ? Difficile de savoir, puisque son porte-parole s'en tenait toujours mercredi à l'absence de commentaire opposée la veille à la presse par la ministre.
Interrogé sur un possible intérim, le porte-parole du gouvernement Luc Chatel répondait: "je n'ai pas eu connaissance d'une absence éventuelle de madame Dati. Mme Dati a bon pied, bon oeil à sa fonction comme garde des Sceaux et ministre de la Justice". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 3 Sep - 15:50 | |
| Alors elle est belle et bien enceinte! C'est une femme très ambitieuse, intelligente, et j'espère vraiment que ce bébé ne sera pas un obstacle à sa carrière, elle a fait du chemin pour en arriver là. Surtout que visiblement, et malheureusement, il n'y aura pas de bébé pour l'épauler.. |
| | | val Modérateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 3 Sep - 16:27 | |
| |
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 3 Sep - 17:13 | |
| et on ne sait pas qui c'est le papa? (mais non, je ne suis pas curieuse!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
| | | | Potins, potins | |
|