| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 9 Nov - 10:26 | |
| je viens de lire qu il demande une pension alimentaire et la garde des enfants,ça promet des années de bagarres judiciaires ou se sont les 2 enfants qui vont en patir malheureusement:no: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 9 Nov - 10:42 | |
| Oui c''est clair!C'est bien dommage tout ca... mais Britney merite vraiment mieux que ca!!Vous allez peut etre pas me comprendre mais j'aime vraiment beaucoup britney spears, et j'espere de tout coeur qu'elle aura la garde de ses bébés. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 9 Nov - 11:31 | |
| J'espère aussi pour elle qu'elle ne devra pas faire vivre ce raté et qu'elle aura la garde de ses enfants... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 15 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 15 Nov - 16:59 | |
| Si c'est pas un mariage de rêve ça! un mariage digne de la royauté. Revers de la médaille:rien ne va plus pour britney spears. Son ex lui demanderait 45 millions de dollars us et la garde de leur 2 enfants sans quoi ils diffusera sur internet un vidéo la montrant avoir des relations sexuelles avec lui... Apparemment, le film de paris Hilton aurait l'air d'un classique de Disney comparativement à ce vidéo... Quel salaud quand même! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 15 Nov - 20:37 | |
| bah ! c'est la grosse mode ce genre de menace ! S'il fait ça ça va juste prouver qu'il est encore plus c*n qu'il est ! Et ça c'est fort ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 24 Nov - 14:18 | |
| coucou!! j'ai apris que jonny depp voulait prendre la nationalité francaise!! j'adore le couple vanessa jonny!!! ils sont si beau!! sinon une derniére dépeche annonce que ma shannon aurait fricoté avec un renard en peluche:shock: etque de cette union est née mimihop!! voici une image exclusive de la mére et la fille!! Quoi c'est pas un potin..... ?:jesors: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 24 Nov - 14:37 | |
| oui j'ai entendus ça aussi pour Johnny Deep et Vanessa Paradis,bonne nouvelle ils sont magnifiques tous les 2 qui aurais cru ça de Shannon,fricoter avec un renard heureusement le bébé est réussi,merci du scoop | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 25 Nov - 10:08 | |
| Hihi!en plus il y a un scandale parce qu'il y a deux renards susceptible d'etre le pére.. et l'un deux est en couple avec une renarde!! du coup il y a de l'eau dans le gaze dans son couple!!!aille aille aille.shannon a déclaré ne pas se souvenir de cette expérience inter espéce. Mimi hop, quand a elle, se déclare ravie de sa double espéce. elle se dit douce comme une lapine et rusée comme une renarde.ca c'est farfadet et sa femme kiriel (farfadet est contre le mure)
il n'y a pas encore de photo de l'autre papa présumé mais nos paparazzi sont sur le coup! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 27 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 27 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 28 Nov - 4:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 28 Nov - 11:48 | |
| madame jlo ne voyage pas avec ses employés! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 29 Nov - 11:42 | |
| Mouais! j'avoue, moi non plus j'aimerais pas être mélangée avec jlo! Elle qui prône le port de la fourure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 29 Nov - 12:41 | |
| oui j'ai vu ca !!! elle en met tout le temps!!!
elle se la pete beaucoup trop la grrrrrrrrrrrrrr j'laime pas!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 29 Nov - 12:50 | |
| Elle en vend | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 29 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 29 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 29 Nov - 16:41 | |
| Eh ben !! 4 mois de mariage vite fait! heuresement qu il ont de l'argent pour payer le divorce!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Dim 21 Jan - 22:39 | |
| Pauvre Nicole Ritchie ! Je l'aime moi cette fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|