| Potins, potins | |
|
+8Marieke titya val Iphigénie samara mackie roxy Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 2 Oct - 12:12 | |
| selon le magazine américain "People"le couple Eva Longoria et Tony Parker se sont séparés "a l'amiable",rumeur a confirmer le 7octobre ou Eva Longoria devait accompagnée son homme a Paris pour l inauguration de sa statue de cire au musée Grévin....a suivre... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 3 Oct - 4:18 | |
| Hein, hein, dommage si c'est vrai... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Dim 8 Oct - 14:07 | |
| Suite... Tony Parker est venus inaugurer sa statue de cire accompagné d Eva Longoria,donc fausse rumeur de séparation... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 12 Oct - 17:39 | |
| Il parait que....Johnny Depp et Vanessa Paradis ont prévus de se marier l'été prochain.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 12 Oct - 17:50 | |
| moi je voudrais bien aller à ce mariage... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 12 Oct - 17:51 | |
| moi aussi ,si tu reçoit une invitation je t accompagne moi!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 12 Oct - 18:01 | |
| cool! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 16 Oct - 17:45 | |
| information primordiale: Tom Cruise épousera Kathie Holmes le 23 novembre dans la maison de Georges Clooney, en Italie sur les bords du lac de Come(un vrai paradis dans le nord de l italie).La future mariée a acheté sa robe la semaine derniere a Paris chez Karl Lagerfeld.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 16 Oct - 18:02 | |
| oooh!!!!!! Elle va sûrement être splendide! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 17 Oct - 3:34 | |
| Elle va incarner Victoria beckham dans un film retraçant la vie de david beckham! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 17 Oct - 9:04 | |
| ah je savais pas ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 17 Oct - 15:08 | |
| il parait qu'elles sont super copines toutes les 2 |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 17 Oct - 18:40 | |
| ah bon?? j'espere que la robe de mariée est en lycra! Il fait des robes extensibles Lagerfeld?? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 17 Oct - 22:06 | |
| Bizarre ça.... il y a de plus en plus de rumeurs voulant que Kathie Holmes laisse tomber Tom Cruise. Elle a peut-être fini par réaliser qu'il est bel et bien crackpot. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 18 Oct - 4:17 | |
| crakpot? j'imagine la définition | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 18 Oct - 5:46 | |
| Moi je vois pas ce que ça veut dire??? Il se dit aussi que Suri ressemble à l'ex de Katie... Affaire à suivre... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 18 Oct - 11:41 | |
| crackpot = LOL ayoye, toutes ces rumeurs!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 8 Nov - 0:34 | |
| Gain de cause pour Cameron Diaz
L'an dernier, le « National Enquirer » avait diffusé un article mentionnant que Cameron Diaz avait eu une aventure avec un de ses producteurs. Dès lors, elle avait pris la décision de les poursuivre pour diffamation.
Après delongues procédures judicaures, Cameron vient de gagner sa bataille et elle recevra 30 millions de dollars de dommages et intérêts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 8 Nov - 11:53 | |
| J'ai entendu ce matin que Britney spears demandeait le divorce d'avec son mari Kevin Federline et demande la garde de leurs 2 petits garcons. C'est dommage pour les enfants, mais dommage pour Britney, elle merite beaucoup mieux que Kevin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 8 Nov - 11:53 | |
| pardon, c'est dommage pour les enfants mais bien pour Britney |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 8 Nov - 12:55 | |
| Je pense que c'est bien pour elle et sa carrière. c'est un c*n de première classe ce mec. J'espère qu'elle avait pris des pré-arrangements protégeant son argent avant le mariage.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 8 Nov - 14:30 | |
| oui je pense quil doit avoir un contrat de mariage béton,il fait vraiment mec profiteur | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 8 Nov - 20:48 | |
| je rajouterais c'est un trou du c*l ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|