| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Coventry est enceinte Lun 19 Mar - 18:46 | |
| Voilà! Tout est dans le titre. La nouvelle a été confirmée par le véto cet après-midi. Il m'a assuré qu'il a senti au moins 3 bébés mais il a ajouté qu'elle peut très bien en avoir plus. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 19 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 19 Mar - 19:52 | |
| oui qui est le papa ? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 19 Mar - 21:51 | |
| Ben voyons les filles! C'est le Grand Elliot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 20 Mar - 3:38 | |
| c'est une bonne nouvelle ça, plein de bébés elliot |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 20 Mar - 6:45 | |
| Cool!!! le bel Elliot va être enfin papa! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 20 Mar - 9:01 | |
| La gestation moyenne est de 62 jours mais la chatte peut se rendre jusqu'à 66 jours sans problème. Kikiventry devrait donner naissance à ses chatons les premiers jours du mois de mai puisqu'elle a environ 25 jours de fait. J'ai tellement hâte de leur voir la binette. La Kikiventry va être aux anges. C'est la minette la plus maternelle que je n'ai jamais vu. Lorsqu'elle était chez mon associée dans l'entrprise des Burmillas, elle avait l'habitude de voler les bébés des autres mères. | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 20 Mar - 18:18 | |
| Tu vas nous montrer l'évolution de ses mini poilus en photo hein? j'aimerais voir le bidou de kikiventry aussi... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 20 Mar - 20:20 | |
| des photos ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 21 Mar - 9:31 | |
| Oh quelle bonne nouvelle !! Vivement des photos du gros bidou de Coventry et de ses bébés | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 11 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 11 Avr - 10:46 | |
| peut - on voir une photo de la maman enceinte ?? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 11 Avr - 10:50 | |
| o oui elle doit avoir grossit | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 13 Avr - 13:21 | |
| Ben réponds Sam! Avant qu'on fasse un révolution! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 14 Avr - 7:15 | |
| On veut des photos:click: , on veut des photos:click: , on veut des photos !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 16 Avr - 13:01 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 17 Avr - 4:11 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 17 Avr - 11:42 | |
| Oué des photos de bidou !! Et bien elle a bien pris du bidon dis donc c'est pour quand ? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 17 Avr - 12:20 | |
| Elle est pas petite la mère! combien elle va en avoir??? Elle se reprend pourle temps perdu ou quoi?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|