Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coventry est enceinte

Aller en bas 
+10
midamo
zazz
Clem's
titya
Sonia
babar
val
Iphigénie
Zazou
samara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 14:00

Franchement je me lasse pas de les regarder Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 19:29

Gros concert de miaou!!! hihi en tout cas, ils grandissent vite!!! c'est moi où kikiventry ne mange pas avant que toute sa troupe aie fini?



Sam, c'est toi qui a la tite voix de maman gâteuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 8:35

Non. La gâteuse, ce n'est pas moi.Laughing Les videos ont été prises par une de mes amies lors que sa visite chez mon associée.

Mais, je risque fort de sonner comme la gâteuse du video. Je vais reprendre les minets chez moi ce week-end. Mon associée a trois autres chattes qui doivent accoucher d'ici une semaine et elle aura besoin d'un peu plus de temps pour s'occuper des autres bébés et mamans. De toutes façons, j'ai bien hâte de ravoir Kikiventry chez moi.

Au fait, elle va bien la Kiki. Elle était devenue très maigre après l'accouchement. Elle ne mangeait plus et n'avait presque plus de lait. Nous l'avons soigné et maintenant elle va bien. Elle a recommencer à manger et elle reprend du poids. Elle a fait vraiment pitié pendant un bout de temps mais là on voit clairement qu'elle remonte la pente.

La bonne nouvelle c'est puisque les petits seront chez moi, vous allez pouvoir être innondés de photos.affraid
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 12:27

Bon! on va peut-être en voir au concours!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 12:47

déjà, ils mangent presque tout seuls les petits..qu'est-ce que cela passe vite...
Coventry les surveille de près dis donc..... Coventry est enceinte - Page 6 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 18:43

photo des chatons burmilla

junior
Coventry est enceinte - Page 6 Yoyo2-3

Yoda
Coventry est enceinte - Page 6 Yoda8

Oprah
Coventry est enceinte - Page 6 Oprah6

le frère d'Oprah
Coventry est enceinte - Page 6 Mg5

Coventry est enceinte - Page 6 Mg4

Le titi Male
Coventry est enceinte - Page 6 Malep4

et finalement notre grosse femelle téteuse :mrgreen:
Coventry est enceinte - Page 6 Gft3
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:20

Pfff! c'est pas légal de nous exposer autant de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 1:58

J'aime Yoda.........il a l'air d'avoir du caractère!!!!!!! Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 5:31

Zazou a écrit:
Pfff! c'est pas légal de nous exposer autant de beauté!
oui je suis d accord avec toi!!!! Coventry est enceinte - Page 6 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:00

midamo a écrit:
J'aime Yoda.........il a l'air d'avoir du caractère!!!!!!! Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_16

Yoda est une fifille. C'est celle qui est la plus petite de la troupe. A 5 semaines elle faisait à peine 270 grammes. Mais elle tient bon. Les plus gros du lot ont déjà dépassé les 450 grammes ( 1 livre, pour les Québécois Laughing ).

Kikiventry engraisse très lentement. Elle semble moins faible mais elle a de la difficulté à remonter la pente. Les petits demandent trop. J'ai ramené la troupe chez moi ce week-end alors j'ai tout ce petit monde à cajoler. J'ai joué à la maman à temps plein ce week-end. J'ai même cuisiné des purées de dinde et poulet, purées de boeuf et purées d'agneau pour ma Coventry. Cela semble faire effet puisque sa diarrhée s'est arrêtée. La vrai viande est plus facile à digérer pour elle et cela lui permer d'assimiler plus de nutriments. Depuis qu'elle mange mes purées, elle a recommencé à manger les croquettes pour chatons...donc elle a tous les bénéfices d'une alimentation équilibrée. J'ai réussi à lui faire passer la barre des 5 livres ( 2.25 kg). Au pire de sa condition, elle avait passé sous la barre des 4 livres et demie alors qu'elle pesait 7 livres ( 3.2 kg) avant de tomber enceinte. affraid A un moment j'ai cru la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 13:34

oh, ta pauvre doudouce..... Coventry est enceinte - Page 6 200840 c'est certain qu'avec un régime "môman" ta belle va mieux se remettre...... Coventry est enceinte - Page 6 36_3_16

alors Yoda est une fifille? écoute, moi j'aime trop sa tête, cela n'empêche... Coventry est enceinte - Page 6 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 13:53

Ils sont magnifiques, leur petite bouille est à croquer Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 19:21

Oh pauvre kiki! tiens bon toutoune!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 14:48

Comment va ta kikiventry?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 8:39

Kiki se maintient. Elle aime la bouffe maison de sa moman.lol! Elle m'apparait toujours d'une maigreur extrême mais quand je lui caresse le dos, je sens bien qu'elle commence à se faire une couche de lard. J'ai bien hâte de pouvoir lui passer la main dessus sans sentir toutes les côtes et les vertèbres. Elle a eu une baisse d'appétit en début de semaine mais je l'ai soignée avec attention. Elle est repartie du bon bord.

Midamo, tu ne reconnaîtrais plus ta Yoda à tête de York. Le petit bébé chétif a aussi profité des purées de viande du cook de la maison et elle a rattrappé tout le retard qu'elle avait par rapport aux plus gros.cheers

Il ne reste plus qu'un tout petit. C'est celui que je nommais le titi mâle mais que j'ai rebaptisé Tweety car il lui ressemble. Le frère de Oprah a aussi été rebaptisé. Il s'appelle Orlando maintenant. Il ne reste plus qu'à chercher un nom pour la grosse téteuse grise. Ça va vemir.

J'ai pris d'autres photos de quelqeus unes des bestioles. Les voici:

Orlando:
Coventry est enceinte - Page 6 Orlando2-p

Tweety ( c'est Yoda qui a la face dans le plat):
Coventry est enceinte - Page 6 Tweety-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 9:13

ce qu'ils sont beaux Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 12:50

Coventry est enceinte - Page 6 Smyley13 Coventry est enceinte - Page 6 Smyley13 je deviendrais completement gaga avec des petits si trognons a la maison
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 12:54

Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 13:35

affraid quelles beautées!!!!!
les yeux de fous qu'ils ont!!! Coventry est enceinte - Page 6 Smyley13 Coventry est enceinte - Page 6 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 15:06

J'avais pas vu les vidéos et les photos de la petite troupe, j'adore !! C'est vraiment mimi Coventry est enceinte - Page 6 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 15:52

Je t'échange ma siamoise pas du tout affectueuse qui n'aime que mon mari contre un de tes bb lol!

bon, je ne sais pas si mon mari voudra te la donner par contre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 3:05

Moi je veux Orlando mais je garde Kookai lol!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 8:17

Mes parents vont en prendre un. Mon père s'ennuis depuis qu'il a perdu son matou. Ma mère a flashé sur Orlando mais je pense que mon père préfère Tweety ou Junior. Suspense.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 EmptySam 16 Juin - 3:48

Orlando j'adore sa couleur, il est vraiment beau Coventry est enceinte - Page 6 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coventry est enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coventry est enceinte
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Cocoa et sa maman Coventry (Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser