| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 25 Avr - 14:00 | |
| Voici une autre photo donnant une autre perspective de la bedaine de Coventry: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 25 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 25 Avr - 17:38 | |
| Pfff! Y'a aucun doute possible! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 25 Avr - 21:13 | |
| elle a de beaux yeux ! elle est superbe ! vivement des photos des bébés ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 2 Mai - 15:28 | |
| Coventry vient de crever ses eaux. La température corporelle a chuté aussi. Donc, elle devrait avoir ses petits d'ici 12 heures. | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 2 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 2 Mai - 19:46 | |
| bonne chance à la belle pour son accouchement ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Déjà? cooooool! bonne chance belle minette. On attend de vos nouvelles! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 3 Mai - 2:00 | |
| je pense que tout le monde ici est impatient.......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 3 Mai - 6:40 | |
| ouais, aller sam, on veut des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 3 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 3 Mai - 11:11 | |
| Elle s'est couchée hier soir et elle a dormi toute la nuit. Elle semble épuisée. Il ne reste plus qu'à espérer qu'aujourd'hui soit le bon jour. | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 3 Mai - 13:01 | |
| Ok, tiens-nous au courant! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 1:55 | |
| oh, qui sont "pitits, pitits", c'est trop attendrissant..... félicitations à Coventry la belle maman....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 11:49 | |
| Felicitations a la maman!!! ils sont trop beaux! c'est trop adorable! esperons qu'ils s'en sortent tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 12:36 | |
| felicitations a la maman; ils sont trop mignons, c'est adorable |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 12:46 | |
| merci je n avais jamais vu des chatons nouveaux nés félicitations ils sont bien mignons,et j espere que la maman vas bien et que les petits aussi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 13:41 | |
| Les petits ont tous passé la nuit sans problème. Ça ne veut pas dire qu'ils sont sortis d'affaires mais c'est tout de même bon signe. Les deux filles qui ont eu de la difficulté à naitre parce qu'elles s'étaient présentées par le siège vont bien elles aussi. Je suis bien contente car elles ont eu mal à naitre mais elles sont tout de même les plus gros bébés de la portée. Elles sont noires. Si le sous-poil devient gris, elles seront des black smoke. C'est joliiiiiiiiii! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 18:15 | |
| Il seront de quelle race? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 4 Mai - 21:47 | |
| Ce sont des Burmillas de premiere génération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|