Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coventry est enceinte

Aller en bas 
+10
midamo
zazz
Clem's
titya
Sonia
babar
val
Iphigénie
Zazou
samara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 12:30

Ils ont bien grandit ces petit bout de choux Coventry est enceinte - Page 8 Amour Ils sont beaux Coventry est enceinte - Page 8 Amour
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 12:57

et la maman minette, Kiventry se remet bien? elle avait été assez fatiguée par son accouchement........ Coventry est enceinte - Page 8 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 15:19

Qu'ils sont beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 23:56

midamo a écrit:
et la maman minette, Kiventry se remet bien? elle avait été assez fatiguée par son accouchement........ Coventry est enceinte - Page 8 36_3_16

Oui, elle s'est bien remise. Elle a repris tout le poids perdu et elle est en bonne forme. Une chance, d'ailleurs. J'étais en vacances cette semaine et je suis partie 3 jours. Ma soeur venaient nourrir les chats. J'avais enfermé Mr Midnite car Kikiventry était en chaleurs. Ma soeur croyait que je l'avait enfermé par erreur et elle l'a laissé sortir. Ce qui devait arriver arriva: il a accouplé Kikiventry. C'est donc dire que la belle doit être enceinte encore une fois. J'avoue que ça ne fait pas mon affaire. Enfin..on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 5:58

aïe, aïe, aïe............ Coventry est enceinte - Page 8 200840
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 6:20

ah mince :S Et 2 accouplement comme ça , aussi rapide, c'est pas dangereux pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 8:25

Ce n'est pas dangeureux en tant que tel. Les autres chatons ont 3 mois déjà. Mais ça va faire des bébés dans la maison puisque Fafie va avoir les siens le 25 aout.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 8:41

ah oué en effet, en plus c'est du boulot tout ça...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 12:11

Ouf! Tu va te mettre chum avec le vendeur de balayeuse toi! Shocked


ça va donner quoi comme petits cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 13:49

Cette fois ce sera des vrais Burmeses. Fafie aura des Burmese lilas comme elle ( pas le choix, le papa est lilas aussi) alors que Kiki et Midnite peuvent avoir des bruns, des bleus, des lilas, des champagnes ( comme Kiki).
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 14:07

je t'échange toujours ma siamoise récalcitrante contre un des tiens..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 19:51

ça va faire plein de belles photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 4:38

oh oui des photos, des photos, des photos Coventry est enceinte - Page 8 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 12:44

Roh encore pleins de bébés Coventry est enceinte - Page 8 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 14:38

des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 15:45

encore plein de bébés Coventry est enceinte - Page 8 Smyley13 Coventry est enceinte - Page 8 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 22:05

Voilà! Tout est prêt pour Kiki. Je lui ai fait un peit coin à l'écart et très confortable. Mais, mon petit doigt me dit qu'elle fera fi du coin organisé pour accoucher dans mon lit.

Juste pour vous montrer à quel point elle est grosse, voici quelques photos de Kiki:

On commence tranquilement:

Coventry est enceinte - Page 8 IMG_1467-P

Sa bouille bien ronde:

Coventry est enceinte - Page 8 IMG_1469-P

Son bidon dans toute sa splendeur:

Coventry est enceinte - Page 8 IMG_1468-P

Une photo du papa qui fait des calins à la maman:

Coventry est enceinte - Page 8 IMG_1472-P

Un photo du papa:

Coventry est enceinte - Page 8 IMG_1470-P
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 22:33

ihhh! On dirait qu'elle va exploser!!!! Laughing Coventry est enceinte - Page 8 929425 Ils sont beaux les parents ensemble! Dis-moi, tu as de la facilité à placer les petits?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 1:33

oui, moi aussi comme Zazou, j'aimerais savoir si tu peux facilement les placer et comment tu procèdes par rapport à la France mais ce sont des chats de race, cela doit être plus facile...

en tout cas ta fifille doit en avoir au moins 6, grosse comme elle est....
est trop belle la photo avec le papa..... Coventry est enceinte - Page 8 929425 Coventry est enceinte - Page 8 929425 Coventry est enceinte - Page 8 929425 Coventry est enceinte - Page 8 864888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 2:22

quelle bedaine Coventry est enceinte - Page 8 Amour Coventry est enceinte - Page 8 Amour tu dois bien les sentir. Ils sont beaux tous les 2, c'est mignons. Est-ce que les papas sont sensibles aux grossesses ?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 9:03

je n'ai pas encore placée d'annonces pour les Burmeses. On va bien voir si ils se vendent bien. Cela a été plus difficile pour les Burmillas car c'est une race inconnue.

Mes chatons sont vaccinés et enregistrés. Ils ont leur pédigree CCA et CFA. Je devrais trouver preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:22

Ils sont tellement beaux... sérieusement, je craque, c'est ma race de chats préférés je crois! Si je pouvais, je les prendrais tous... hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 10:56

Adorable la photo des amoureux ! Coventry est enceinte - Page 8 36_3_16 Coventry est enceinte - Page 8 36_3_16 Coventry est enceinte - Page 8 36_3_16 Coventry est enceinte - Page 8 36_3_16

Et quelle grosse bédaine ! Coventry est enceinte - Page 8 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 18:41

samara a écrit:
je n'ai pas encore placée d'annonces pour les Burmeses. On va bien voir si ils se vendent bien. Cela a été plus difficile pour les Burmillas car c'est une race inconnue.


As-tu réussi à tous les placer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 10:46

Il reste les deux femelles grises (Yoda et Maggie) . Je serais prête à les laisser aller pour VRAIMENT pas cher si je suis 100% certaine qu'elles iront vers un bon foyer. Ces deux minettes sont d'une douceur incroyable. Les connaître, c'est les adopter. D'ailleurs voici une photos des fifilles:

Yoda:
Coventry est enceinte - Page 8 Chatonjuillet2007078-p

Maggie:

Coventry est enceinte - Page 8 Bande-2p


Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez m,envoyez un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coventry est enceinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coventry est enceinte
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Cocoa et sa maman Coventry (Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser