| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 5 Aoû - 12:30 | |
| Ils ont bien grandit ces petit bout de choux Ils sont beaux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 5 Aoû - 12:57 | |
| et la maman minette, Kiventry se remet bien? elle avait été assez fatiguée par son accouchement........ | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 5 Aoû - 15:19 | |
| Qu'ils sont beau | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| - midamo a écrit:
- et la maman minette, Kiventry se remet bien? elle avait été assez fatiguée par son accouchement........
Oui, elle s'est bien remise. Elle a repris tout le poids perdu et elle est en bonne forme. Une chance, d'ailleurs. J'étais en vacances cette semaine et je suis partie 3 jours. Ma soeur venaient nourrir les chats. J'avais enfermé Mr Midnite car Kikiventry était en chaleurs. Ma soeur croyait que je l'avait enfermé par erreur et elle l'a laissé sortir. Ce qui devait arriver arriva: il a accouplé Kikiventry. C'est donc dire que la belle doit être enceinte encore une fois. J'avoue que ça ne fait pas mon affaire. Enfin..on fera avec. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 5:58 | |
| aïe, aïe, aïe............ | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 6:20 | |
| ah mince Et 2 accouplement comme ça , aussi rapide, c'est pas dangereux pour elle ? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 8:25 | |
| Ce n'est pas dangeureux en tant que tel. Les autres chatons ont 3 mois déjà. Mais ça va faire des bébés dans la maison puisque Fafie va avoir les siens le 25 aout. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 8:41 | |
| ah oué en effet, en plus c'est du boulot tout ça... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 12:11 | |
| Ouf! Tu va te mettre chum avec le vendeur de balayeuse toi! ça va donner quoi comme petits cette fois? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 13:49 | |
| Cette fois ce sera des vrais Burmeses. Fafie aura des Burmese lilas comme elle ( pas le choix, le papa est lilas aussi) alors que Kiki et Midnite peuvent avoir des bruns, des bleus, des lilas, des champagnes ( comme Kiki). | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 14:07 | |
| je t'échange toujours ma siamoise récalcitrante contre un des tiens..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 6 Aoû - 19:51 | |
| ça va faire plein de belles photos!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 7 Aoû - 4:38 | |
| oh oui des photos, des photos, des photos | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 23 Sep - 22:05 | |
| Voilà! Tout est prêt pour Kiki. Je lui ai fait un peit coin à l'écart et très confortable. Mais, mon petit doigt me dit qu'elle fera fi du coin organisé pour accoucher dans mon lit. Juste pour vous montrer à quel point elle est grosse, voici quelques photos de Kiki: On commence tranquilement: Sa bouille bien ronde: Son bidon dans toute sa splendeur: Une photo du papa qui fait des calins à la maman: Un photo du papa: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 23 Sep - 22:33 | |
| ihhh! On dirait qu'elle va exploser!!!! Ils sont beaux les parents ensemble! Dis-moi, tu as de la facilité à placer les petits? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 24 Sep - 1:33 | |
| oui, moi aussi comme Zazou, j'aimerais savoir si tu peux facilement les placer et comment tu procèdes par rapport à la France mais ce sont des chats de race, cela doit être plus facile... en tout cas ta fifille doit en avoir au moins 6, grosse comme elle est.... est trop belle la photo avec le papa..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 24 Sep - 2:22 | |
| quelle bedaine tu dois bien les sentir. Ils sont beaux tous les 2, c'est mignons. Est-ce que les papas sont sensibles aux grossesses ? |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 24 Sep - 9:03 | |
| je n'ai pas encore placée d'annonces pour les Burmeses. On va bien voir si ils se vendent bien. Cela a été plus difficile pour les Burmillas car c'est une race inconnue. Mes chatons sont vaccinés et enregistrés. Ils ont leur pédigree CCA et CFA. Je devrais trouver preneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 24 Sep - 18:22 | |
| Ils sont tellement beaux... sérieusement, je craque, c'est ma race de chats préférés je crois! Si je pouvais, je les prendrais tous... hahaha! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 25 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 25 Sep - 18:41 | |
| - samara a écrit:
- je n'ai pas encore placée d'annonces pour les Burmeses. On va bien voir si ils se vendent bien. Cela a été plus difficile pour les Burmillas car c'est une race inconnue.
As-tu réussi à tous les placer? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 26 Sep - 10:46 | |
| Il reste les deux femelles grises (Yoda et Maggie) . Je serais prête à les laisser aller pour VRAIMENT pas cher si je suis 100% certaine qu'elles iront vers un bon foyer. Ces deux minettes sont d'une douceur incroyable. Les connaître, c'est les adopter. D'ailleurs voici une photos des fifilles: Yoda: Maggie: Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez m,envoyez un MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|