| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 13 Mai - 10:58 | |
| Voici quelques photos prises hier des Yoyos juniors. : Mais avant, à tous seigneurs tous honneurs...voici le gros bébé Betty Boop ( c'est celle qui est arrivée en même temps que Mr Midnight): C'est l'heure du gros dodo : LA troupe avec la mama. Vous pouvez voir qu'ils profitent bien. Le petit groupe est plus gros que la mère maintenant: Le petit groupe qui fait dodo en bande: J'ai pris soin de prendre des photos des visages des minets. Ils ont tous les yeux ouverts. Voici les photos. A vous de départager ceux qui ont plus d'une photo de leur minois: Celle-là. c'est Oprah. C'est celle qui a été réanimée. Elle est parmis les plus gros bébés maintenant. : Un petit frippé et timide: Je vous le dis en primeur, celui-là c'est yoyo copie conforme: Le même vu d'un autre angle: Ça, c'est une des femelles plus petites. Elle a droit a un petit supplément au biberon. On ne veut pas que ses frères puisent tout le lait à son détriment: La même fifille: Un dernier tout mignon: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 13 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 13 Mai - 12:17 | |
| oh, la,la .....qu'ils sont mimis les bb des Coventry.... trop, de faire boire le bb chat au biberon.......tu dois le faire combien de fois par jour? tu en as de plus ou moins marqué pour le dessin du visage mais on sait que cela "bouge".tu n'as qu'Ophra qui soit de cette teinte là? quand même, qu'est-ce qu'ils sont mimis ces petits bouts de chats.. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 14 Mai - 8:39 | |
| La petite a droit a un biberon par jour. C'est certain qu'elle peut compter sur sa maman pour le reste. Non, Oprah n'est pas la seule de cette couleur. Il y a un petit mâle qui est aussi ticked golden. C'est celui qui est à la toute fin de la liste. Ils sont très rapides ces minets. Ils grandissent plus vite, ouvrent les yeux plus vite et, probablement, marcheront plus vite que les bébés persans. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 14 Mai - 11:50 | |
| Je remarque que de maniere générale les gens flashes sur les ticked golden en premier (c'est la couleur d'Oprah et de son frérot). Il faut être juste et dire que les gris pâles sont des argentés et que leur patron de couleur ne sera pas distinct avant 3 ou 4 semaines. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 14 Mai - 12:22 | |
| - samara a écrit:
Il faut être juste et dire que les gris pâles sont des argentés et que leur patron de couleur ne sera pas distinct avant 3 ou 4 semaines. Ils seront sans doute tout aussi beaux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 14 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 14 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 18 Mai - 8:05 | |
| Oh c'est si craquant !! Moi aussi j'ai une petite préférence pour Oprah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 29 Mai - 14:43 | |
| De nouvelles photos des chatons. Ils sont toujours 6 mais 1 d'entre eux n'est pas sur la photo car il faisait dodo. Yoda la boite a surprise Yoda qui explore On a faim Toute la famille moins un :mrgreen: | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 29 Mai - 15:21 | |
| Wow ils sont adorables!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 29 Mai - 16:26 | |
| Wouah !! Ils sont trop trop beaux !! Merci pour ces magnifiques photos Samara, je suis restée bouche bée devant de si mignons chatons , ça donne envie d'adopter un petit chaton | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 29 Mai - 17:44 | |
| Sais-tu s'ils garderont leurs yeux bleus? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 29 Mai - 22:29 | |
| Ils ne garderont pas leurs yeux bleus, Zazz. Ils sont des Burmillas alors on peut dejà savoir qu'ils auront les yeux verts maquillés de noir ( une fine ligne noire fait le contour des yeux comme si ils s'étaient maquillés avec un crayon khol). | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 30 Mai - 12:23 | |
| Ah mais c'est beau aussi des yeux avec du eye liner! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 30 Mai - 12:38 | |
| j'avais loupé ce post !
mais je viens de lire les neuf pages (j'en ai les yeux qui piquent) mais je ne regrette pas, ils sont magnifiques !
félicitations à papa et maman chats ... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 30 Mai - 13:29 | |
| Ils ont l'air si doux Encore, encore, encore des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|