Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coventry est enceinte

Aller en bas 
+10
midamo
zazz
Clem's
titya
Sonia
babar
val
Iphigénie
Zazou
samara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 9:57

Coventry est enceinte - Page 5 Amour qu'elle est mignonne cette minoute. Coventry est enceinte - Page 5 Amour
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 10:58

Voici quelques photos prises hier des Yoyos juniors. :

Mais avant, à tous seigneurs tous honneurs...voici le gros bébé Betty Boop ( c'est celle qui est arrivée en même temps que Mr Midnight):

Coventry est enceinte - Page 5 Jo1

Coventry est enceinte - Page 5 Jo2

C'est l'heure du gros dodo :
Coventry est enceinte - Page 5 Jo9

LA troupe avec la mama. Vous pouvez voir qu'ils profitent bien. Le petit groupe est plus gros que la mère maintenant:

Coventry est enceinte - Page 5 Jo15

Le petit groupe qui fait dodo en bande:

Coventry est enceinte - Page 5 Jo16

J'ai pris soin de prendre des photos des visages des minets. Ils ont tous les yeux ouverts. Voici les photos. A vous de départager ceux qui ont plus d'une photo de leur minois:

Coventry est enceinte - Page 5 Jo14


Celle-là. c'est Oprah. C'est celle qui a été réanimée. Elle est parmis les plus gros bébés maintenant. :

Coventry est enceinte - Page 5 Jo13

Un petit frippé et timide:

Coventry est enceinte - Page 5 Jo12

Je vous le dis en primeur, celui-là c'est yoyo copie conforme:
Coventry est enceinte - Page 5 Jo7

Le même vu d'un autre angle:

Coventry est enceinte - Page 5 Jo11

Ça, c'est une des femelles plus petites. Elle a droit a un petit supplément au biberon. On ne veut pas que ses frères puisent tout le lait à son détriment:
Coventry est enceinte - Page 5 Jo6

La même fifille:
Coventry est enceinte - Page 5 Jo5

Coventry est enceinte - Page 5 Jo8

Coventry est enceinte - Page 5 Jo3

Un dernier tout mignon:

Coventry est enceinte - Page 5 Jo4
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:58

mon choix? Oprah!!!!!!!!!!! Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 Smyley13 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Mais ils sont tous mignons!


Betty boop a une classe folle
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:17

oh, la,la .....qu'ils sont mimis les bb des Coventry.... Coventry est enceinte - Page 5 Amour

trop, de faire boire le bb chat au biberon.......tu dois le faire combien de fois par jour? Coventry est enceinte - Page 5 864888

tu en as de plus ou moins marqué pour le dessin du visage mais on sait que cela "bouge".tu n'as qu'Ophra qui soit de cette teinte là?

quand même, qu'est-ce qu'ils sont mimis ces petits bouts de chats.. Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:53

Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 je n'ai vraiment pas de préféré,ils sont tous tellement adorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 8:39

La petite a droit a un biberon par jour. C'est certain qu'elle peut compter sur sa maman pour le reste.

Non, Oprah n'est pas la seule de cette couleur. Il y a un petit mâle qui est aussi ticked golden. C'est celui qui est à la toute fin de la liste.

Ils sont très rapides ces minets. Ils grandissent plus vite, ouvrent les yeux plus vite et, probablement, marcheront plus vite que les bébés persans.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:44

Magnifique, Oprah et le dernier sont mes préférés Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7
Maman Coventry va avoir du boulot avec tous ces p'tits loustiques Coventry est enceinte - Page 5 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:46

ce qu'ils sont beaux Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 11:50

Je remarque que de maniere générale les gens flashes sur les ticked golden en premier (c'est la couleur d'Oprah et de son frérot).

Il faut être juste et dire que les gris pâles sont des argentés et que leur patron de couleur ne sera pas distinct avant 3 ou 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 11:52

Moi c'est surtout les zébrures que j'adore chez les chats, ça leur donne un rien d'espiéglerie et une bouille à croquer Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7
Mais si j'avais un des autres chatons je serai pas contre non plus, je les aime tous
Coventry est enceinte - Page 5 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 12:22

samara a écrit:


Il faut être juste et dire que les gris pâles sont des argentés et que leur patron de couleur ne sera pas distinct avant 3 ou 4 semaines.

Ils seront sans doute tout aussi beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 16:28

moi, je dirais que les argentés font souvent de très belles surprises quand ils sont adultes..... Coventry est enceinte - Page 5 929425 Coventry est enceinte - Page 5 929425 Coventry est enceinte - Page 5 929425
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:21

je viens de voir les photos : ce qu'ils sont mignons ces petits ! Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_16 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 8:05

Oh c'est si craquant !! Coventry est enceinte - Page 5 Smyley13 Moi aussi j'ai une petite préférence pour Oprah Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptySam 19 Mai - 5:22

je n'ai pas de preférés non plus, ils sont tous si craquants!!! Coventry est enceinte - Page 5 Smyley13 Coventry est enceinte - Page 5 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 14:43

De nouvelles photos des chatons. Ils sont toujours 6 mais 1 d'entre eux n'est pas sur la photo car il faisait dodo.

Yoda la boite a surprise
Coventry est enceinte - Page 5 Harleymissmiewcoventryqueenchato-1
Yoda qui explore
Coventry est enceinte - Page 5 Harleymissmiewcoventryqueenchaton28
On a faim
Coventry est enceinte - Page 5 Harleymissmiewcoventryqueenchato-2
Toute la famille moins un :mrgreen:
Coventry est enceinte - Page 5 Harleymissmiewcoventryqueenchato-5
Coventry est enceinte - Page 5 Harleymissmiewcoventryqueenchato-4
Coventry est enceinte - Page 5 Harleymissmiewcoventryqueenchato-3
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 15:21

Wow ils sont adorables!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 16:26

Wouah !! Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Ils sont trop trop beaux !! Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Merci pour ces magnifiques photos Samara, je suis restée bouche bée devant de si mignons chatons Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 , ça donne envie d'adopter un petit chaton Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 16:31

oh, j'aime trop leur bouts de petites queues......... Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:44

Sais-tu s'ils garderont leurs yeux bleus?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 22:29

Ils ne garderont pas leurs yeux bleus, Zazz. Ils sont des Burmillas alors on peut dejà savoir qu'ils auront les yeux verts maquillés de noir ( une fine ligne noire fait le contour des yeux comme si ils s'étaient maquillés avec un crayon khol).
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 6:08

Ils sont magnifiques Coventry est enceinte - Page 5 Amour
Encore encore des photos Coventry est enceinte - Page 5 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 12:23

Ah mais c'est beau aussi des yeux avec du eye liner!
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 12:38

j'avais loupé ce post !

mais je viens de lire les neuf pages (j'en ai les yeux qui piquent) mais je ne regrette pas, ils sont magnifiques !

félicitations à papa et maman chats ...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:29

Ils ont l'air si doux Coventry est enceinte - Page 5 Smyley13

Encore, encore, encore des photos !! Coventry est enceinte - Page 5 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coventry est enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coventry est enceinte
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Cocoa et sa maman Coventry (Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser