| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 4:11 | |
| Félicitation à Coventry !! j'ai jamais vu des chatons aussi petit, merci de nous faire partager ce bon moment avec nous | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 6:50 | |
| vous avez vu, il y en a un qui a mis sa petite patte sur celle de sa maman... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 9:20 | |
| Ah Midamo, tu fonderais si tu voyais Kikiventry avec ses bébés. C'est une maman-douceur toute attentive. C'est chou de la voir ramener les petits vers elle avec ses pattes avant pour qu'ils puissent tous téter lorsqu'elle retourne dans la tente. Elle ne sort que pour faire ses besoins, manger et aussi réclamer des calins en passant. Elle est en bonne forme. Aucune séquelle de l'accouchement. Elle regorge de lait alors les petits ne mourront sûrement pas de faim. D'ailleurs, quand nous sommes assis près de la tente, nous entendons les petits téter avant même de les voir. C'est rigolo.
Kikiventry est en pleine confiance avec nous. Elle nous laisse toucher les petits sans problème. Elle nous donne une léchouille quand nous les remettons dans la tente. Elle est si mignone....si tu savais! Quand on lui dit qu'elle est "une bonne fifille et qu'elle a fait ça comme une grande et que ses bébés sont les plus beaux", ( oui je sais, on est gâteux. Mais que veux-tu? La pauvre est entourée de gens qui sont totalement gaga de elle) elle lève la tête en ronronnant et je te jure que tu peux voir comment elle est fière de sa marmaille. Elle ne comprends peut-être pas les mots du langage humain mais il est clair qu'elle comprend tout à fait le message. L'affection n'a pas besoin de mots.
Au fait, j'ai appelé la proprio de Kikiventry pour lui annoncer la nouvelle. Elle est très heureuse. Elle a le premier choix sur un chaton. Nous avons abordé le fait que nous voulons garder Kikiventry et il ne devrait pas y avoir de problème. Rien n'est fait, mais c'est sur la bonne voie. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 10:35 | |
| oh les petits ! ils sont mignons ! félicitations à la belle maman ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 13:40 | |
| Oh! elle est doit être fière d'avoir SES bébés. Je suis contente de savoir que tu vas probablement la garder, tu sembles l'adorer cette fifille là! Burmillas hein... il doit pas en avoir des tonnes au Québec. Tu pourrais nous mettre une photo qui montrerait de quoi ils auront l'air une fois adultes? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 17:52 | |
| c'est certain que je risquerais d'attraper ta maladie.... je serais complètement gâteuse en les voyant.....elle est en plus si belle Coventry, elle a de quoi être super fière.... de toute façon, les animaux comprennent très bien quand tu dis des paroles rassurantes et que tu les complimentes .... avec les trois miens, d'ailleurs, il y a des crises de jalousie quand j'en bisoute un et qu'un autre arrive et qu'il voit cela ...l'autre fait la tête ... cela serait génial si tu pouvais la garder pour de bon ...... oh, j'adore.......
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 5 Mai - 20:15 | |
| c'est dont ben beau!!!! Surtout le premier! hey moi je te passe une commande de photo tout au long de la période de croissance des petits. | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 6 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 6 Mai - 10:20 | |
| wow le burmillas est un super beau chat ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 8 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 9 Mai - 1:36 | |
| hi, hi, celui qui attend son tour sur le côté gauche de la photo, on dirait qu'il a une tête de York en tout cas, ils ont bon appétit et la maman est très sereine merci pour les jolies photos..... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 9 Mai - 7:30 | |
| Comme cest mignon!!!!!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 9 Mai - 11:53 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhh il sont adorable | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 9 Mai - 12:29 | |
| Qu'elle a l'air heureuse kiki! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 9 Mai - 19:18 | |
| merci pour les belles photos ! quelle bande de petits glouttons ils ont l'air ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 10 Mai - 8:50 | |
| C'est cela Val. Trois mâles et trois femelles. Soit dit en passant, le petite chatonne qui a eu une naissance si difficile a ouvert les yeux ce matin. Elle est précoce la cocotte. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 10 Mai - 9:07 | |
| petite pupuce.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| Oh ouim déjà les yeux ouverts! et il sont beaux ses yeux??? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 12 Mai - 21:08 | |
| Il faut que je prenne le temps de tout réduire et de tout héberger mais je peux vous dire que j'ai pris des photos des minous. Ils ressemblent beaucoup plus à des chatons et moins à des rats. Les patrons dans leur fourrures commencent à pointer du nez.
Kikiventry st une maman hyper attentionnée. Elle est venu me faire un coucou mais elle avait toujours ses petits à l'oeil. Elle retournait les voir ( pour ne pas dire qu'elle se précipitait pour les voir) dès que l'un deux gémissaient.
Elle m'a semblée très maigre la Kiki. Les petits ont doublé de grosseur en une semaine et il tirent du jus et puisent leur énergie à même leur mère. Ça fait partie du processus normal mais dison sque j'ai hâte de la revoir toute ronde.
Je suis allée lui donner un bisou avant de partir. Elle a frôlé sa t^te contre la mienne et s'est mise à ronronner très fort. Puis, elle m'a donné une léchouille. Je pense que ma fifille ne m'a pas oubliée. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|