Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coventry est enceinte

Aller en bas 
+10
midamo
zazz
Clem's
titya
Sonia
babar
val
Iphigénie
Zazou
samara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 4:11

Félicitation à Coventry !! j'ai jamais vu des chatons aussi petit, merci de nous faire partager ce bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 6:50

vous avez vu, il y en a un qui a mis sa petite patte sur celle de sa maman... Coventry est enceinte - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 9:20

Ah Midamo, tu fonderais si tu voyais Kikiventry avec ses bébés. C'est une maman-douceur toute attentive. C'est chou de la voir ramener les petits vers elle avec ses pattes avant pour qu'ils puissent tous téter lorsqu'elle retourne dans la tente. Elle ne sort que pour faire ses besoins, manger et aussi réclamer des calins en passant. Elle est en bonne forme. Aucune séquelle de l'accouchement. Elle regorge de lait alors les petits ne mourront sûrement pas de faim. D'ailleurs, quand nous sommes assis près de la tente, nous entendons les petits téter avant même de les voir. C'est rigolo.

Kikiventry est en pleine confiance avec nous. Elle nous laisse toucher les petits sans problème. Elle nous donne une léchouille quand nous les remettons dans la tente. Elle est si mignone....si tu savais! Quand on lui dit qu'elle est "une bonne fifille et qu'elle a fait ça comme une grande et que ses bébés sont les plus beaux", ( oui je sais, on est gâteux. Mais que veux-tu? La pauvre est entourée de gens qui sont totalement gaga de elle) elle lève la tête en ronronnant et je te jure que tu peux voir comment elle est fière de sa marmaille. Elle ne comprends peut-être pas les mots du langage humain mais il est clair qu'elle comprend tout à fait le message. L'affection n'a pas besoin de mots.

Au fait, j'ai appelé la proprio de Kikiventry pour lui annoncer la nouvelle. Elle est très heureuse. Elle a le premier choix sur un chaton. Nous avons abordé le fait que nous voulons garder Kikiventry et il ne devrait pas y avoir de problème. Rien n'est fait, mais c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 10:35

oh les petits ! ils sont mignons !
félicitations à la belle maman !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:40

Oh! elle est doit être fière d'avoir SES bébés. Je suis contente de savoir que tu vas probablement la garder, tu sembles l'adorer cette fifille là! Coventry est enceinte - Page 4 864888


Burmillas hein... il doit pas en avoir des tonnes au Québec. scratch Tu pourrais nous mettre une photo qui montrerait de quoi ils auront l'air une fois adultes?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:52

c'est certain que je risquerais d'attraper ta maladie.... Laughing je serais complètement gâteuse en les voyant.....elle est en plus si belle Coventry, elle a de quoi être super fière.... Coventry est enceinte - Page 4 Amour
de toute façon, les animaux comprennent très bien quand tu dis des paroles rassurantes et que tu les complimentes ....
avec les trois miens, d'ailleurs, il y a des crises de jalousie quand j'en bisoute un et qu'un autre arrive et qu'il voit cela ...l'autre fait la tête ...

cela serait génial si tu pouvais la garder pour de bon ......
oh, j'adore....... Coventry est enceinte - Page 4 36_3_16


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:05

Voila Zazz. Comme ça tu pourras voir de quoi un Burmillas a l'air.

Coventry est enceinte - Page 4 Burmilla-Not-So-Shy-Boy

Coventry est enceinte - Page 4 Photo1

Coventry est enceinte - Page 4 18_P2

Coventry est enceinte - Page 4 SUZIE

Coventry est enceinte - Page 4 Dia1

Coventry est enceinte - Page 4 ASPRI

Coventry est enceinte - Page 4 Freddie0303
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:15

c'est dont ben beau!!!! Surtout le premier! hey moi je te passe une commande de photo tout au long de la période de croissance des petits. Coventry est enceinte - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 9:06

ouaaaa felicitation ils sont mignons ses petits chatons Coventry est enceinte - Page 4 Footeuxg Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7 . oui on veut des photos de leurs evolution. Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 10:20

wow le burmillas est un super beau chat ! Coventry est enceinte - Page 4 Amour
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:23

oh, les yeux.........immenses!!!!!!!
ils sont vraiment très beaux...... Coventry est enceinte - Page 4 Amour Coventry est enceinte - Page 4 Amour Coventry est enceinte - Page 4 Amour
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 3:38

Magnifique, spendide ils sont trop choux, on peut ravoir des photos régulièrement si tu as le temps bien sur??? Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:41

Voici des photos de la petite marmaille. Elles ont été prises aujourd'hui. Un tas de petites pattes et une maman comblée.



Coventry est enceinte - Page 4 IMG_5879

Coventry est enceinte - Page 4 IMG_5876

Coventry est enceinte - Page 4 IMG_5875
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 1:36

hi, hi, celui qui attend son tour sur le côté gauche de la photo, on dirait qu'il a une tête de York Coventry est enceinte - Page 4 Crampe

en tout cas, ils ont bon appétit et la maman est très sereine Coventry est enceinte - Page 4 Amour

merci pour les jolies photos..... Coventry est enceinte - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 7:30

Comme cest mignon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:53

aaaaaaaaaahhhhhhh il sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 12:29

Qu'elle a l'air heureuse kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:18

merci pour les belles photos !
quelle bande de petits glouttons ils ont l'air ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 2:25

C'est trop attendrissant Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7
6 bébés c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 8:50

C'est cela Val. Trois mâles et trois femelles. Soit dit en passant, le petite chatonne qui a eu une naissance si difficile a ouvert les yeux ce matin. Elle est précoce la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 9:07

petite pupuce.. Coventry est enceinte - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:59

Oh ouim déjà les yeux ouverts! et il sont beaux ses yeux???
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 3:00

Ca doit être mimi Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7 Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptySam 12 Mai - 21:08

Il faut que je prenne le temps de tout réduire et de tout héberger mais je peux vous dire que j'ai pris des photos des minous. Ils ressemblent beaucoup plus à des chatons et moins à des rats. Les patrons dans leur fourrures commencent à pointer du nez.

Kikiventry st une maman hyper attentionnée. Elle est venu me faire un coucou mais elle avait toujours ses petits à l'oeil. Elle retournait les voir ( pour ne pas dire qu'elle se précipitait pour les voir) dès que l'un deux gémissaient.

Elle m'a semblée très maigre la Kiki. Les petits ont doublé de grosseur en une semaine et il tirent du jus et puisent leur énergie à même leur mère. Ça fait partie du processus normal mais dison sque j'ai hâte de la revoir toute ronde.

Je suis allée lui donner un bisou avant de partir. Elle a frôlé sa t^te contre la mienne et s'est mise à ronronner très fort. Puis, elle m'a donné une léchouille. Je pense que ma fifille ne m'a pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 4:23

Coventry est un amour de maman et de chat Coventry est enceinte - Page 4 36_3_7
Vivement les photos Coventry est enceinte - Page 4 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coventry est enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coventry est enceinte
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Cocoa et sa maman Coventry (Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser