Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coventry est enceinte

Aller en bas 
+10
midamo
zazz
Clem's
titya
Sonia
babar
val
Iphigénie
Zazou
samara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 13:26

elles sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 20:12

Coventry est enceinte - Page 9 36_1_4 Ah si je pouvais! Maggie est tellement adorable! Mais bon, avec les fifilles c'est impossible. Elles ont une relation "EXCLUSIVE BON" Je l'ai bien constaté (et regretté) avec Chochotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 22:06

Sont vraiment belle!! tu as juste a mettre une annonce dans le journal pour les vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 1:53

mes deux filles ne sont déjà pas partageuses, j'imagine si le pauvre Domino en voyait arriver une autre... lol!
mais je sais que si je les voyais en vrai, je repartirai avec une...dommage que tu sois si loin......j'aime tellement leurs grands yeux et leurs belles oreilles Coventry est enceinte - Page 9 929425 Coventry est enceinte - Page 9 200840
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 5:56

elles sont magnifiques Coventry est enceinte - Page 9 Smyley13 Coventry est enceinte - Page 9 Amour
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 9:09

Il y a une dame de mon quartier qui vient voir Yoda ce soir. J'espère que ma belle Yoda trouvera un foyer permanent ce soir. Elle a toujours été ma préférée du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 10:35

Ah qu'elles sont belles ! Coventry est enceinte - Page 9 Smyley13

C'est sur que c'est tentant mais c'est une grosse responsabilité que d'adopter un chat !

Si ce n'était pas de mon Nelligan malcommode je pense que je craquerais !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 4:31

Comment ne pas craquer... Coventry est enceinte - Page 9 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 9:46

Voici les photos:
L'accouchement:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1491-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1492-p
Les petits sont deja nombreux:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1494-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1495-p
La maman se met au boulot:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1496-p
Mais les contractions compliquent l'affaire:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1497-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1500-p
Les petiots:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1499-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1498-p
Quand tout est terminé, on remet du linge propre dans la tente tout en glissant un tapis chauffant sous la couverture:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1501-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1503-p
Maman et son petit:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1502-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1510-p
En rang d'onion:
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1508-p
Coventry est enceinte - Page 9 IMG_1505-p
Pour terminer, petite video:
Coventry est enceinte - Page 9 Th_MVI_1506
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 9:53

au fait...la dame de mon quartier a adopté Maggie. Il ne reste plus que Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 9:57

super pour la petite maggie.

Pauvre mère, on voit qu'elle a du mal a son air et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 10:01

Rholala C'est trop trop mignon Coventry est enceinte - Page 9 Smyley13 La photo de ma maman avec son petit est vraiment magnifique ! Coventry est enceinte - Page 9 36_3_7

Sinon je suis contente pour Maggie, allez il reste plus que Yoda ...Je suis bien trop loin Crying or Very sad Elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 14:11

elle est si courageuse, si belle et quels beaux bébés...... Coventry est enceinte - Page 9 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 17:36

elle a été trés courageuse cette maman...elle et ses petits sont magnifiques...

c'est génial pour la petite maggie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 22:53

Hon.. Yoda j'te jure que si j'avais plus qu'un 3 1/2.... Coventry est enceinte - Page 9 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptySam 29 Sep - 1:22

Athis a écrit:
super pour la petite maggie.

Pauvre mère, on voit qu'elle a du mal a son air et son regard.

T'as résumer exactement ce que je pensais! Je suis contente pour maggie (et pour l'heureuse maîtresse)

Pour la tite maman, on voit qu'elle a mal pendant l'accouchement, mais le regard de soulagement et de bonheur quand on la voir avec ses petits compense... Coventry est enceinte - Page 9 435982 Coventry est enceinte - Page 9 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 11:39

Vous devriez voir comment elle est installée La kiki avec ses petits. J'ai fait tout ce que je pouvais et la petite famille esttrèes bien. Il y a une petite femelle qui m'inquiète. Elle pèse tout juste 60grammes. C'est trop peu. Je l'a nourris à la bouteille. Les prochains jours seront déterminants pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 11:57

esperons qu'elle s'en sorte la petite puce Coventry est enceinte - Page 9 200840 Coventry est enceinte - Page 9 200840
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 12:09

Oh j'espère que ça ira pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 11:31

J'espère qu'elle prendra vite du poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 13:51

La petite est décédée ce samedi soir dernier. C'est triste.

Par contre j'ai une bonne nouvelle: Yoda a été adoptée. cheers Un monsieur nouvellement veuf ( sa femme est décédée il y a 2 mois) et très seul a craqué pour elle.....et elle pour lui. Ça été le coup de foudre entre les deux. Le monsieur a retrouvé le sourire et Yoda est très heureuse d'être le centre d'attention de son nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 16:37

oh désolé pour la petite ! Coventry est enceinte - Page 9 435982

mais c'est une bonne nouvelle pour le monsieur et la petite Yoda ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 17:28

dommage pour la petite puce :(

mais c'est super pour Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 17:53

Oh dommage pour la puce mais je suis certaine que tu as tout fait pour la sauver.

Quel bonheur pour Yoda et son nouveau propriétaire! Il va lui laisser ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 18:14

c'est triste pour la petite mais malheureusement le dernier d'une portée est toujours plus fragile... Embarassed
Pour yoda, c'est une belle histoire, celle d'un humain et d'un petit minou qui se sont trouvés....
Samara, toi qui a l'air d'avoir aussi beaucoup d'expérience avec les minous et même si j'en ai aussi un peu, j'aurais vraiment besoin de conseils pour ma terrible siamoise...
ces temps ci, je me suis replongée dans les livres de chats même si Adéla porte le n°12 dans ma déjà longue vie, je n'ai vraiment aucune affinité avec elle et pourtant, je voudrais bien, ...une élveuse m'a conseillé d'ailleurs de ne plus la laissé sortir pendant quelques temps (le mauvais temps ça aide) et de jouer l'indifférente avec elle au lieu de vouloir la caresser et la gâter à tout prix...qu'est-ce que tu en penses?merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coventry est enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coventry est enceinte   Coventry est enceinte - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coventry est enceinte
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Cocoa et sa maman Coventry (Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser