| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 26 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 26 Sep - 22:06 | |
| Sont vraiment belle!! tu as juste a mettre une annonce dans le journal pour les vendre!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 27 Sep - 9:09 | |
| Il y a une dame de mon quartier qui vient voir Yoda ce soir. J'espère que ma belle Yoda trouvera un foyer permanent ce soir. Elle a toujours été ma préférée du lot. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 27 Sep - 10:35 | |
| Ah qu'elles sont belles ! C'est sur que c'est tentant mais c'est une grosse responsabilité que d'adopter un chat ! Si ce n'était pas de mon Nelligan malcommode je pense que je craquerais ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 9:53 | |
| au fait...la dame de mon quartier a adopté Maggie. Il ne reste plus que Yoda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 9:57 | |
| super pour la petite maggie.
Pauvre mère, on voit qu'elle a du mal a son air et son regard. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 10:01 | |
| Rholala C'est trop trop mignon La photo de ma maman avec son petit est vraiment magnifique ! Sinon je suis contente pour Maggie, allez il reste plus que Yoda ...Je suis bien trop loin Elle est si belle | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 14:11 | |
| elle est si courageuse, si belle et quels beaux bébés...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 17:36 | |
| elle a été trés courageuse cette maman...elle et ses petits sont magnifiques... c'est génial pour la petite maggie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 28 Sep - 22:53 | |
| Hon.. Yoda j'te jure que si j'avais plus qu'un 3 1/2.... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 29 Sep - 1:22 | |
| - Athis a écrit:
- super pour la petite maggie.
Pauvre mère, on voit qu'elle a du mal a son air et son regard. T'as résumer exactement ce que je pensais! Je suis contente pour maggie (et pour l'heureuse maîtresse) Pour la tite maman, on voit qu'elle a mal pendant l'accouchement, mais le regard de soulagement et de bonheur quand on la voir avec ses petits compense... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 30 Sep - 11:39 | |
| Vous devriez voir comment elle est installée La kiki avec ses petits. J'ai fait tout ce que je pouvais et la petite famille esttrèes bien. Il y a une petite femelle qui m'inquiète. Elle pèse tout juste 60grammes. C'est trop peu. Je l'a nourris à la bouteille. Les prochains jours seront déterminants pour sa survie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Dim 30 Sep - 12:09 | |
| Oh j'espère que ça ira pour elle! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 10 Oct - 13:51 | |
| La petite est décédée ce samedi soir dernier. C'est triste. Par contre j'ai une bonne nouvelle: Yoda a été adoptée. Un monsieur nouvellement veuf ( sa femme est décédée il y a 2 mois) et très seul a craqué pour elle.....et elle pour lui. Ça été le coup de foudre entre les deux. Le monsieur a retrouvé le sourire et Yoda est très heureuse d'être le centre d'attention de son nouveau papa. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 10 Oct - 16:37 | |
| oh désolé pour la petite ! mais c'est une bonne nouvelle pour le monsieur et la petite Yoda ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 10 Oct - 17:28 | |
| dommage pour la petite puce :(
mais c'est super pour Yoda! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 10 Oct - 17:53 | |
| Oh dommage pour la puce mais je suis certaine que tu as tout fait pour la sauver.
Quel bonheur pour Yoda et son nouveau propriétaire! Il va lui laisser ce nom? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 10 Oct - 18:14 | |
| c'est triste pour la petite mais malheureusement le dernier d'une portée est toujours plus fragile... Pour yoda, c'est une belle histoire, celle d'un humain et d'un petit minou qui se sont trouvés.... Samara, toi qui a l'air d'avoir aussi beaucoup d'expérience avec les minous et même si j'en ai aussi un peu, j'aurais vraiment besoin de conseils pour ma terrible siamoise... ces temps ci, je me suis replongée dans les livres de chats même si Adéla porte le n°12 dans ma déjà longue vie, je n'ai vraiment aucune affinité avec elle et pourtant, je voudrais bien, ...une élveuse m'a conseillé d'ailleurs de ne plus la laissé sortir pendant quelques temps (le mauvais temps ça aide) et de jouer l'indifférente avec elle au lieu de vouloir la caresser et la gâter à tout prix...qu'est-ce que tu en penses?merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|