| Coventry est enceinte | |
|
+10midamo zazz Clem's titya Sonia babar val Iphigénie Zazou samara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 17 Avr - 12:54 | |
| Elle devrait accoucher le 2 mai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 17 Avr - 12:56 | |
| c'est pour bientot alors. Elle supporte bien sa grossesse?? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mar 17 Avr - 19:43 | |
| quelle est belle ! c'est pour très bientôt dis donc ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 18 Avr - 1:44 | |
| qu'est-ce qu'elle a l'air sereine en plus......... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 18 Avr - 8:36 | |
| Oui, elle supporte bien sa grossesse jusqu'ici. Elle est rigolotte car maintenant elle se dandine de gauche à droite lorsqu'elle marche. Il faut croire que le bidon commence à être pesant. J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a dedans. Par contre, il ne faut pas crier victoire trop vite. Il y a beaucoup de chatons qui meurent au cours des premiers jours après la naissance. Tant que les bébés ne mangent pas d'eux-mêmes, tout ne tient que par un fil. Je devrais pouvoir prendre d'autres photos ce week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 18 Avr - 10:55 | |
| elle a bien grossi!! vivement les bébés!!! |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 18 Avr - 12:11 | |
| Fais-lui un "prout de bedaine" de ma part | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 18 Avr - 14:51 | |
| Et bien ! Joli !!! lol Hâte de voir les bébés ! Je n'ai jamais eu de porée de chats mais de chiens !lol... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Mer 18 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| Oh oui ça se trouve quand tu passes ta mains Samara, tu dois les sentir..oh le reve !! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 20 Avr - 10:28 | |
| Effectivement! Lorsqu'on pose la main sur le bedon, on sent les petits bouger. Au moins ils sont vivants. | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 20 Avr - 12:52 | |
| Es-tu capable de sentir assez pour voir s'il y en a plus que 3 finalement? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 20 Avr - 13:38 | |
| Non. Mais je pense qu'elle en a au moins 4 | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 20 Avr - 18:31 | |
| t'es sure que c'Est Elliote le papa? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Ven 20 Avr - 23:34 | |
| 100% certaine. Il est le seul mâle entier chez moi. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 21 Avr - 7:52 | |
| Coool! j'ai hâte de voir leur bouille! Qui? moi fan d'Elliot?? nah!!!
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Sam 21 Avr - 7:56 | |
| oui, pleins de chatons, c'est trop craquant |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 23 Avr - 8:45 | |
| Le ventre de Kikiventry une semaine plus tard: La belle est bien sereine: | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 23 Avr - 12:09 | |
| Oh mon Dieu! elle a perdu sa taille de guêpe hein! Mais qu'est-ce qu'elle est belle avec ses grands yeux verts! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 23 Avr - 15:53 | |
| attends, je suis retournée voir Coventry quand tu as dit "ses beaux yeux verts"....c'est vrai, elle n'a pas les yeux bleus...... c'est très surprenant, cela doit être très rare, c'est une vraie beauté.... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Coventry est enceinte Lun 23 Avr - 16:22 | |
| POur dire la vérité, le belle Kikiventry a les yeux jaune/or. Mais, dépendant de l'éclairage, cela peut parfois donner l'impression qu'ils sont verts. Peu importe, cette minette est vraiment magnifique. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coventry est enceinte | |
| |
|
| |
| Coventry est enceinte | |
|