| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 12 Déc - 18:18 | |
| Je suis super etonnée aussi de la manière dont ca a déjà repoussé! Elle est belle ta puce |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 13 Déc - 4:43 | |
| j'adore quand ils ont les pattes recroquevillées comme ça.. sa joue ne choque pas meme avec son trou sans poil ! les poils finiront par repousser ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 13 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 13 Déc - 16:17 | |
| quelle bouille inonde la de bisous pour moi, elle me fait trop craquer |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 13 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 4 Jan - 7:41 | |
| Elle a eu un abcès dentaire, il faudrait que tu priviligies le foin et les légumes, pissenlits. Je te conseille de moins donner de granulé ou de les supprimer au profit des légumes. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 4 Jan - 9:47 | |
| La vilaine ne mange pas son foin. Ok, Val tu donnes les granulés en friandise. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 4 Jan - 10:14 | |
| tu sais Pascalou, j'ai Barnabé qui ne mange aucune crudité car il déteste cela.....il laisse pourrir...par contre, pas de souci pour le foin (foin de crau) et beaucoup d'eau... il n'a pas de mélange, pas de gâteries non plus... le véto a un autre lapin comme Barnabé, il a 12 ans.... (lui veut bien manger deux feuilles d'endives par semaine mais pas plus ni autre chose...) | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 4 Jan - 10:20 | |
| Midamo, si Barnabé ne mange pas de légume, tu lui donnes des granulés à la place ? Je comprends qu'il mange du foin de crau, c'est le foin que mes cochons d'inde mangent et elles l'adorent.
Ma feu Bunny que j'ai perdu dès suite d'une paralysie (je l'ai gardé deux mois paralysée), elle aimait beaucoup les légumes, les herbes, je n'ai pas eu besoin de la forcer. J'ai juste supprimé les granulés, à l'âge de quatre ans, elle faisait des crottes molles. Elle avait presque huit ans quand elle m'a quitté. Elle vivait en liberté, elle était très câline avec moi, souvent sur mes genoux. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 4 Jan - 10:34 | |
| oui, je lui donne des granulés mais pas de mélange, comme cela il ne trie pas, le véto est d'accord... (même si comme moi, il aimerait bien qu'il croque une ou deux feuilles d'endives...mais même dans le jardin, il ne croque pas un seul brin d'herbe ni de pissenlit...il se frotte le menton dessus, c'est tout.....) mais du moment que son transit va (pas de crottes molles) et à part les bouchons quelquefois à cause des mues et de ses poils longs, on ne peut pas faire grand chose (de la prévention de temps en temps mais cela ne marche pas non plus à tous les coups...), Barnabé mange des cunis complètes et des régulars et son foin... de temps en temps, je retente...sa réaction? une fois, il recule, deux fois, il fait mine de vouloir te pincer, trois fois, il te mord! Barnabé vit aussi en semi liberté... la cage quand je suis au bureau (et plus prudent à cause des 3 chats de la maison) et pour la nuit... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 4 Jan - 11:35 | |
| Il a quel âge Barnabé ? Il a une belle vie de lapin. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 5 Jan - 4:35 | |
| de toute façon, la pauvre dulcinée ne serait peut etre plus en etat avec la miss. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 5 Jan - 18:13 | |
| bien que..... Dulcynée est résistante!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 5 Jan - 18:19 | |
| tu m'etonnes, elle a le moral |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 30 Jan - 11:47 | |
| oh, non! tu as RV à quelle heure? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 30 Jan - 12:06 | |
| Je pense fort à vous! Donnes nous des nouvelles dès que tu en as!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 30 Jan - 13:43 | |
| Ah misère! Quand c'est parti les abcès, ça récidive souvent. Je te souhaite que ça se passe bien. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 30 Jan - 14:24 | |
| Tu nous donneras vite des nouvelles. J'espère que cela va aller et je t'embrasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|