| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 16:29 | |
| Courage et gros bisous Val. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 16:32 | |
| Oh lala Toute une galère! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 16:47 | |
| on a des abonnements en ce moment...... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 17:02 | |
| peut-être qu'ils finissent par nous donner un véto NAC en prime... qui sait! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 17:13 | |
| C'est la raison pour laquelle je veux pas précipiter les choses pour avoir un autre animal. Je veux être certaine d'avoir le budget nécessaire pour bubun qui devient déjà vieille. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 17:27 | |
| c'est coûteux les soins pour un si petit animal... faut dire que ce ne sont pas non plus des petites opérations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 17:55 | |
| encore une soirée sans la belle bambou |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 19:04 | |
| - midamo a écrit:
- c'est coûteux les soins pour un si petit animal... faut dire que ce ne sont pas non plus des petites opérations...
Oh oui ça tu peux le dire, je crois que j'en sais quelque chose C'est bien que le véto fasse le nécessaire pour que le pue soit enlever, c'est au prix de tous ces efforts que ta belle sera guérie | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 16:42 | |
| Bambou est rentrée à la maison
Le véto a tout nettoyé et c'était plus que necéssaire sinon on aurait pas réussi à se débarrasser de cet abcès à coup sur. Il a refermé la partie haute de la cicatrice mais la partie basse est restée ouverte pour la nettoyer. Il a enlevé du pu, mais liquide, qui était plus du tissu nécrosé et des restes de la coque, qui est assez dure Pour lui, la cicatrice est jolie mais il faut rester prudent... Ils ont du la rendormir, car la première fois au gaz ne fut pas suffisante, elle ne voulait pas dormir!!!
C'était la star à la clinique, pleins d'assistantes pour la caresser et la belle en redemandait et se mettait sur les pattes arrières pour se faire caliner
On continue les médicaments bien sur, les injections, les soins et on retourne en visite vendredi prochain
Ah oui je suis allégée de 70€
Voici les photos du week end dernier, où elle adorait se mettre sous une table basse, couchée sur un tapis moelleux Et oui faut bien manger!!!
Dernière édition par val le Ven 13 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 16:47 | |
| Oh la belle bamboo qui charme ses soignants! J'espère que bientôt cette maladie ne sera plus qu'un souvenir et que Bamboo ira de nouveau bien. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 16:48 | |
| Oui j'espère aussi que vous allez réussir à enlever cet satané abcés ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 16:59 | |
| Ah je viens de voir les photos. Elle semble avoir toujours de l'appétit. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 13 Mar - 18:41 | |
| Moi c'est elle que je préfère. Impossible de louper un émission de télé avec de pareille oreilles de lapin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 14 Mar - 5:47 | |
| ouh la belle pepette elle a su jouer de ses charmes auprès des soignants, quelle diva Si en plus elle remange, ça doit te rassurer |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 14 Mar - 5:53 | |
| Val, tu vois vous allez y arriver toi et la belle Bambou.
Gros bisous | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 14 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 15 Mar - 9:05 | |
| courage ma belle, vous avez deja tant fait ensemble, la miss fait plaisir a voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|