| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 11:45 | |
| tu lui mets toujours la crème cicatrisante? Pauvre louloute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 12:06 | |
| Vous ne vous en sortirez jamais |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 13:58 | |
| hihi, la bourrique ne te facilite pas les choses j'espère que ce n'est pas l'abcès qui reviens |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 14:19 | |
| J'espère de tout coeur qu'il ne reviendra pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 15:27 | |
| c'est normal Val...dépendre de supposition, de doute, de probabilités c'est le pire... |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 15:59 | |
|
Dernière édition par val le Jeu 9 Avr - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 16:11 | |
| Ben on est là pour ça val. C'est vraiment dans les moment plus difficiles qu'on se rend compte à quel point il est important ce forum. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 9 Avr - 23:34 | |
| - Zazou a écrit:
- Ben on est là pour ça val. C'est vraiment dans les moment plus difficiles qu'on se rend compte à quel point il est important ce forum.
Ca vous pouvez le dire , on est là Val alors n'hésite pas !!! Je comprend tout à fait tes angoisses et peurs que tu vis à ce moment | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 2:05 | |
| Oui les lapins ne vont pas forts en ce moment. Il y a des bas et des hauts, je pensais que Chipie était tiré d'affaire, comme quoi rien n'est joué avec les lapins. Il faut du courage !
Courage ma belle Val ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 12:50 | |
| J'ai soigné Bambou ce soir avec une copine mais je trouve que sa joue a gonflé par rapport à hier... Est ce moi qui spychote... je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 13:13 | |
| ce n'est pas évident d'évaluer, surtout quand c'est sur son animal. tant mieux si tu as pu te faire aider, au moins la séance de soin se passe plus sereinement. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 13:21 | |
| J'espère que tu psychotes !!! Y a des chances que tu vois que ça grossit alors que non, on devient parano à la fin | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 13:57 | |
| Elle garde la forme quand même en s'entraînant à son sport favori... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 15:00 | |
| je te comprend val trop d'incertitudes...Comment savoir si on fait le bon choix... Elle ne t'a pas fait trop de misère cette nuit au fait? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 17:02 | |
| Je comprends ce que tu ressens... Mais il faut y croire ! Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça sert à rien de s'archarner si dame natures est trop forte ! Quelle poisse en ce moment avec les pinoux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|