Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 10:59

Elle adore aussi, ainsi que la fleur de pissenlit, elle en rafole Adieu belle Bambou - Page 26 110396

Aujourd'hui elle n'a pas trop mangé et j'ai l'impression que ça joue a grossi...
Ca m'inquiète, même si je sais que l'abcès à de grande chance de revenir pale
Yann est pas là mais on l'emmènera chez le véto en début de semaine.
Ainsi on sera fixé! et s'il faut prévoir une opération chez la véto de Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 11:45

tu lui mets toujours la crème cicatrisante? Pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 12:06

Vous ne vous en sortirez jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 13:42

On peut se poser la question en effet Flocon pale

Oui on lui met toujours de la crème cicatrisante car la cicatrice est encore rouge et avant je nettoie à la bétadine.
Là Yann est pas là pendant 3 jours donc je vais devoir le faire toute seule affraid
Je feinte en lui donnant des raisins secs, mais autant dire que je n'ai que
30s top chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 13:58

hihi, la bourrique ne te facilite pas les choses Laughing j'espère que ce n'est pas l'abcès qui reviens Adieu belle Bambou - Page 26 200840
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 14:17

Verdict la semaine prochaine, je stresse déjà maintenant mais le jour J je vais être toute angoissée, c'est plus fort que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 14:19

J'espère de tout coeur qu'il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 15:27

c'est normal Val...dépendre de supposition, de doute, de probabilités Evil or Very Mad c'est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 15:59

Moi aussi Titya Adieu belle Bambou - Page 26 200840

C'est terrible cette situation, tu l'as bien résumée Athis Adieu belle Bambou - Page 26 36_1_10

Les 3 nuits qui viennent, Yann n'est pas là, je vais donc dormir avec le clic clac plié en canapé mais le cöté levé vers l'extérieur pour pas que Bambou monte sur le lit!
Dès que Yann est pas là elle est infecte, elle sait que je passe tous ses caprices... scratch


Dernière édition par val le Jeu 9 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 16:01

:S J'espère que ça se passera bien Adieu belle Bambou - Page 26 435982
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 16:04

Merci Zazoo Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16
C'est tellement agréable de se sentir soutenue, de pouvoir parler...
J'ai l'impression de saouler certaines personnes de mon entourage, mais pas ici!
Etre comprise redonne vraiment du courage et du baume au coeur Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 16:09

val a écrit:

Dès que Yann est pas là elle est infecte, elle sait que je passe tous ses caprices... scratch

elle profite que papa ne soit pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 16:11

Ben on est là pour ça val. Smile C'est vraiment dans les moment plus difficiles qu'on se rend compte à quel point il est important ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyJeu 9 Avr - 23:34

Zazou a écrit:
Ben on est là pour ça val. Smile C'est vraiment dans les moment plus difficiles qu'on se rend compte à quel point il est important ce forum.

Ca vous pouvez le dire Crying or Very sad, on est là Val alors n'hésite pas !!! Je comprend tout à fait tes angoisses et peurs que tu vis à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 0:52

Il est vrai qu'on est copine de galère lapinesque malheureusement Evil or Very Mad
Heureusement Midamo semble sortie de ce camp I love you
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 2:05

Oui les lapins ne vont pas forts en ce moment. Il y a des bas et des hauts, je pensais que Chipie était tiré d'affaire, comme quoi rien n'est joué avec les lapins. Il faut du courage !

Courage ma belle Val !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 10:14

Courage Val !Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16 Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16 Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16 Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 11:31

Beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 12:50

J'ai soigné Bambou ce soir avec une copine mais je trouve que sa joue a gonflé par rapport à hier...
Est ce moi qui spychote... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 13:13

ce n'est pas évident d'évaluer, surtout quand c'est sur son animal. tant mieux si tu as pu te faire aider, au moins la séance de soin se passe plus sereinement.

Adieu belle Bambou - Page 26 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 13:21

J'espère que tu psychotes !!! Y a des chances que tu vois que ça grossit alors que non, on devient parano à la fin
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 13:51

C'est vrai qu'on devient parano...
Faut dire qu'au bout de la 4è fois, ça se comprend plus malheureusement...
C'est pour ça que ce soir je suis pas trop joyeuse... et en plus je suis seule...

J'ai tellement peur que ça revienne...
On devrait aller chez Morticia mais après qui me dit que cette opération marchera aussi...
C'est un cercle vicieux à rendre fou pale
Ce qui me fera le plus mal c'est de la piquer juste à cause de cet abcès alors que tout le reste va bien, c 'est dingue c'est juste des bactéries dans la joue, c'est même pas un organe vital...

Enfin j'ai mon lapin gratteur de lit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 13:57

Elle garde la forme quand même en s'entraînant à son sport favori...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 15:00

je te comprend val No trop d'incertitudes...Comment savoir si on fait le bon choix...pale

Elle ne t'a pas fait trop de misère cette nuit au fait?
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 EmptyVen 10 Avr - 17:02

Je comprends ce que tu ressens... Mais il faut y croire ! Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça sert à rien de s'archarner si dame natures est trop forte ! Quelle poisse en ce moment avec les pinoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» bambou
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser