| Domino pas en forme.... | |
|
+6Marieke titya Saphira samara roxy midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Ven 2 Oct - 10:53 | |
| pour l'instant, il la pousse toujours au milieu du couloir.... sinon, pour Domino, il a voulu aller dans le jardin un quart d'heure ce matin... je trouve que suite à la piqûre, ce matin, il perdait moins de poils...et il a mangé un sachet de pâtée vers 9h.00 mais plus rien depuis, il roupille! mais j'étais contente de son désir de sortir et pour sa fourrure... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Ven 2 Oct - 18:38 | |
| il a mangé la pâtée que le véto lui a donné... je trouve que cela a l'air infect, mais lui il aime (et le véto m'avait dit qu'il aimerait)) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 7:11 | |
| Ah ben c'est déjà ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 16:42 | |
| super s'il mange ca va lui faire du bien |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 16:55 | |
| la 2e injection a dû lui faire du bien, d'ailleurs, il perdait moins ses poils aujourd'hui... par contre, en fermant les volets, mon mari l'a laissé s'échapper... j'ai une crève du tonnerre, j'ai pris un pull et une écharpe et une lampe de poche, mais je ne l'ai pas trouvé dans le jardin ni sur le devant de la maison... je vais coucher Barna et y retourner mais après, dodo, j'ai trop mal à la gorge... et comme le mari regarde le foot jusqu'à 2h.00 du matin, j'espère qu'il arrivera à le faire rentrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 17:04 | |
| il reprend gout a sortir alors? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 17:16 | |
| il a voulu y aller cet après-midi et comme il faisait beau, on a accepté de le laisser sortir mais il était bien dans le jardin, je le voyais du haut... je suis allée le chercher pour qu'il mange (il a mangé son assiette entière) et il est allé se coucher sur la malle mais il est redescendu au moment que mon mari fermait les volets.... et .... plus de minou.... et mon mari, "laisse le, il veut faire ses besoins dehors..." mais voilà, je ne le vois pas... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Sam 3 Oct - 17:29 | |
| J'espère qu'il est ok... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 4:13 | |
| ce matin, il était derrière les volets .... avec appétit, il a mangé sa pâtée (et son cachet) et il est parti se coucher sur la malle à côté de Barna!!!!!! faites vous du mauvais sang, vous croyez qu'il s'en ait fait? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 10:59 | |
| Sacré Domino. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 15:54 | |
| Domino, hier après-midi quand il a voulu sortir un peu, je le voyais d'une fenêtre du haut, au fond du jardin... là, il a mangé (généralement, maintenant, il ne fait plus que 2 repas à la place de 3), il fait un petit tour dehors le matin et rentre dormir toute la journée mais ce soir, il nous a fait la vie pour sortir à 20h.00 et mon mari dit qu'il faut le laisser, vu qu'il est rentré ce matin de lui-même... mais je ne sais pas où il est, il ne reste pas dans le jardin la nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 16:19 | |
| quel fripon, laisser sa moman se faire autant de soucis tu es sure qu'il ne se met pas dans un coin, bien planqué dans ton jardin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 16:21 | |
| oui , prudent comme il est en ce moment il a pas du trop s'éloigner . |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 16:33 | |
| oh, oui, je suis sortie deux fois en chemise de nuit + écharpe à cause de mon rhume avec une lampe de poche...... j'ai regardé en plus, sous la grande haie des deux côtés, rien vu , que dalle... et je peux te dire que du roux sur du vert, même la nuit, cela se voit (avec la lampe bien sûr!) Wilson qui dormait dans la niche du barbecue (où on a mis un vieux drap) me regardait, mais cela ne l'a pas traumatisé, il n'a pas bougé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 16:50 | |
| Ça devait être comique de voir wilson ye regarder! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 17:07 | |
| ouf, ce soir il est rentré de lui-même, il ronflait comme je ne sais quoi derrière les volets, j'ai même crû pendant un certain temps que c'était Salem... (quand il miaule, il me fiche la trouille tellement il a une grosse voix...) | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Dim 4 Oct - 17:19 | |
| oh .... ti pépère.... Heureuse de savoir qu'il va bien... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... Lun 5 Oct - 11:47 | |
| j'ai aussi maintenant un noir que Félicie m'a ramené..mais lui est jeune (un an, je dirais) quand il miaule, il me fiche la trouille..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino pas en forme.... | |
| |
|
| |
| Domino pas en forme.... | |
|