Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Domino pas en forme....

Aller en bas 
+6
Marieke
titya
Saphira
samara
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:51

Tu verras comment il sera.... peut être qu'il ne faut pas trop le confiner, tu as raison..... et puis il n'ira peut être pas trop loin....

Allez bonne nuit Domino, et ne cause pas trop de souci à ta maitresse.... Domino pas en forme.... - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:25

Tant mieux, s'il prend du mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 3:47

ce matin, il a voulu sortir mais quand j'ai ouvert les volets, il a vu Wilson et Salem sur les escaliers de la terrasse, du coup, il a reculé et est retourné se coucher là-haut... Domino pas en forme.... - Page 3 410439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 7:25

il n'etait pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 9:56

il est venu manger mais n'a pas fait de tentative pour ressortir malgré que les portes soient ouvertes...Domino pas en forme.... - Page 3 220257
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:15

Il sait qu'il vaut mieux rester en sécurité chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:12

sans doute...Il a bien raison, et puis au moins comme ça, tu sais ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:11

voilà, où il passe ses journées, sur la malle en plastique au milieu de ce que nous sommes en train de ranger..
vous voyez comme il a maigri?Domino pas en forme.... - Page 3 220257
on voit encore un peu de "noir" dans ses oreilles mais ce soir, cela a l'air d'être disparu, la cortisone a fait son effet... ses oreilles sont bien roses...

Domino pas en forme.... - Page 3 Ag091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 7:45

il a besoin d'avoir son petit coin peut-etre qu'avec l'age, il devient plus casanier aussi. Tu sais, mimi a "ses" coins. En été, elle ne quitte pas un vieux tapis d'athis dans la dépendance et l'hiver, elle a son coussin dans le dressing. Et elle ne quitte ces endroit que pour manger bien souvent.

En vieillissant, et surtout en étant malade, ils ont surement besoin de tranquilité. Il doit savoir qu'il s'affaiblit et reste en securité sur sa malle sans doute...

C'est vrai qu'il fait moins gros matou comme avant...Ca doit etre dur pour lui, ces crises. Surement fatigant, surtout avec son age, il doit avoir du mal a recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 8:36

la cuisine est son domaine... il dort seul la nuit avec ses coussins et tapis...
les malles en plastique, cela ne fait pas longtemps que je les ai, je les ai achetées pour descendre certaines choses au sous-sol... et depuis qu'il est malade, il est dessus...et le soir, je redescends le couvercle... vu l'état du couvercle (plein de poils) il dort dessus, même si je lui remets ses anciennes affaires... c'est pourtant guère moëlleux... Domino pas en forme.... - Page 3 220257
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 10:37

Vas-tu le faire traiter pour l'hypothyroïdie? Sinon, tu sais, c'est son cerveau qui va être malade... No ça me rappelle de bien mauvais souvenirs ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 14:36

oui, Zazou, il a des cachets à prendre... c'est ce que je disais, la boîte 57,00€..
le véto s'est excusé car j'achète pour Domino aussi les cachets pour le coeur tous les mois qui sont chers, les croquettes hypoallergéniques (7,10€ les 400 grammes) cela fait un sacré budget et je suis en retraite maintenant...
demain, je vais aller voir le véto car je dois lui ramener un médicament qu'il m'a échangé pour les puces et je vais lui dire que maintenant, Domino a de la diarrhée... mais il m'en avait parlé et je devais le rappeler au cas où...
il m'a dit aussi de faire attention à son caractère... qu'il pouvait devenir méchant ou alors amorphe.. (faire attention que Barnabé ne l'embête pas..)Domino pas en forme.... - Page 3 766731
il m'a dit aussi hier, qu'il venait d'opérer un chat de la thyroïde, mais avec Domino et son coeur, on a bien peur que si on devait l'opérer, il reste sur la table... Domino pas en forme.... - Page 3 220257 mon mari dit que Domino est à la fin... Domino pas en forme.... - Page 3 220257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:06

oui, domino est un "patient" a risque pour etre opéré...Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:30

ils ne veulent même pas lui faire un détartrage... on devait le faire pendant les vacances mais comme sa santé s'est dégradée...Domino pas en forme.... - Page 3 220257
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 17:52

Oh pauvre pépère.... Il a quel âge au fait ?
ça me rappelle mon Tom.... il en pouvait plus à la fin.... mais il est mort d'un coup... Il venait de manger, et de faire pipi dans sa litière, puis pffff, il s'est couché...... je l'ai enterré avec mes autres bébés dans le jardin, mais on n'oublie jamais......

Domino n'en n'est pas là, il m'a l'air bien sur la photo.... tu le soignes tellement bien....

Domino pas en forme.... - Page 3 707834
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:08

Domino a 13 ans 1/2 mais il est malade depuis l'âge de 8 ans, donc a de la cortisone depuis l'âge de 8 ans pour son eczéma facial et cela fait plus d'un an que le véto lui a trouvé un souffle au coeur et là, son hyperthéroïdie.. il a beaucoup maigri ces temps-ci.. et les tromboses (coeur) qu'il fait n'aident pas.. il est fort possible qu'un jour le caillot ne passe pas, le véto me l'a dit.. c'est assez dur à vivre quand il a une crise, tu ne peux rien faire, il faut attendre et il souffre.. la récupération est de plus en plus lente...
ordinairement, je dois le ramener dans 3 semaines, le temps de voir ce que donne le traitement.. bien sûr avant, s'il a d'autres problèmes avant..
il a voulu sortir ce matin dans le jardin, mais même pas deux minutes après il rentrait dans la maison et allait se mettre sur la malle...
il aurait pu sortir encore car les portes fenêtres sont ouvertes, il fait beau et mon mari repeint les volets, mais non, il n'est redescendu que pour manger (c'est déjà une chose) et il est remonté...
moins drôle, il ne descend pas faire ses besoins, il va dans la caisse de Barna, donc, je suis obligée plusieurs fois par jour de changer la caisse! Domino pas en forme.... - Page 3 628551
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:15

Il peut être désorienté à cause de l'hyperthyroïdie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:35

Zazou, qu'est-ce qu'il se dépoile, c'est fou! Domino pas en forme.... - Page 3 89810
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:38

J'aime pas savoir ton chouchou dans cet état ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:02

par contre, le soir vers minuit quand je le couche, il a de nouveau faim... donc je redonne de la pâtée + un bol de croquettes aves son médicament pour le coeur, + ce soir, des petits morceaux de saucissons et la moitié d'un yaourt aux cerises... Domino pas en forme.... - Page 3 766731
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:39

Lady s'était mise à manger souvent aussi et elle changeait ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:33

Pauvre Domino ! Domino pas en forme.... - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 2:33

Domino pas en forme.... - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 2:58

il n'a pas mangé ce matin, vite il est remonté sur sa malle...
et pourtant, je descends un couvercle de malle tous les soirs.. je ne trouve pas cela confortable, mais si il aime, c'est que cela doit plus lui convenir... Domino pas en forme.... - Page 3 220257
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 6:25

c'est gentil de ta part de nous tenir au courant.... on a l'impression de vivre tout ça en même temps que toi.... Moi ça me rappelle Tom, mon vieux pépère.....

Au moins, il a une belle vie ton minou !! fais lui de gros bisous...

Domino pas en forme.... - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino pas en forme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino pas en forme....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» Domino a eu 10 ans
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser