Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Domino pas en forme....

Aller en bas 
+6
Marieke
titya
Saphira
samara
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 6:58

il a la chance que tu sois là pour lui. Il est gaté de t'avoir pauvre pépère...C'est si triste de les voir malade et affaiblit...Trop dur...

je pense que ça nous ramène tous a nos propres animaux...On s'attache aussi tant aux autres animaux du zazou...Et on reste impuissant...C'est frustrant de ne rien pouvoir faire...

J'espère qu'il va recuperer...ca doit le rassurer ce couvercle...Comme tu dis, s'il l'a choisit, c'est que ça lui va...
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 7:51

Je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 10:51

Des petits bouts de saucissons et du yaourt aux cerises, Domino a une super maman qui le bichonne.
Tu as tellement raison et je vous fais d'énormes bisous à tous les 2 Domino pas en forme.... - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:03

ce soir, il avait plein de noir qui était revenu dans une de ses oreilles alors qu'hier, elle était toute blanche.. l'effet de la cortisone n'a pas quand même déjà cessé? j'ai tout nettoyé au coton tige mouillé et j'ai aseptisé avec de la bétadine dilué à l'eau, c'était tout rouge et son oreille toute chaude...
quand j'ai eu terminé, il m'a léché la main ... mon pauvre pépère! Domino pas en forme.... - Page 4 73808
c'est dommage que ce n'était pas ainsi dans l'après-midi.. j'étais passée chez le véto pour lui rendre des médicaments...
car si son eczéma ne cède pas à la cortisone, d'habitude on lui fait une cure de marbosyl et je ne sais pas si c'est compatible avec son médicament pour la thyroïde... certainement, mais j'aime mieux demander...
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:52

tu as raison Midamo, mieux vaut ne pas prendre de risque.... Pauvre pépère, il n'a pas de chance avec tout ça..... j'imagine si il ne t'avait pas.... il dort là ? Domino pas en forme.... - Page 4 220257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:18

midamo a écrit:

quand j'ai eu terminé, il m'a léché la main ... mon pauvre pépère! Domino pas en forme.... - Page 4 73808

C'est impressionnant comment ils sentent quand on leur fait du bien et nous le rendent, courage


Dernière édition par catherine le Ven 25 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:37

surtout qu'avec Domino j'ai beaucoup d'atomes crochus...

là, il est descendu, il avait encore faim (c'est comme dit Zazou, un des symptômes) .. donc, là, j'ai tout préparé pour sa nuit car il n'arrêtait pas de miauler ... il voulait redescendre et avoir sa cuisine...
donc, j'ai préparé les gamelles des filles que j'ai sorties pour ne pas retourner dans la cuisine et le déranger...il ne miaule plus comme cela, il dort....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:44

ça se peut qu'il se mette à perdre ses repères et à paniquer. C'est un des symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 3:36

ce matin, quand j'ai ouvert les volets, il regarde dehors mais ne sort pas...il miaule jusqu'à ce que je lui donne à manger et il remonte en 4e vitesse là-haut sur sa malle en plastique et il dort...
je préfère que de lui même, il veuille rester dans la maison, car c'est un chat qui adorait aller dehors, par n'importe quel temps..là, il fait pourtant beau, et je vois bien que le matin, il est tenté... mais son instinct doit lui recommander de rester à l'intérieur... Domino pas en forme.... - Page 4 73808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 4:13

il est prudent
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 10:30

il sait ce quil lui faut !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:02

Il doit sentir qu'il a besoin de repos et de tranquilité.
Qu'il soit prudent c'est bien et rassurant pour toi.
Gros bisous à ton tout roux Domino pas en forme.... - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 13:22

il va bien notre titi ??? je pense bien à toi et à lui..... tu sais, on dit que pour le chat, quand il est heureux avec sa famille, il résiste à n'importe quoi.... il est fort pour toi..... parce que tu l'aimes et qu'il le sent, et c'est pour ça qu'il tient .....

Embrasse le bien fort pour moi.... ! Domino pas en forme.... - Page 4 945463
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 16:52

Oui comment va t il le beau Domino?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 17:47

comme dit Blackmoon, il se bat.... mais je lis dans ses yeux qu'il sait.. cela me fait terriblement mal..
maintenant, il ne dort plus que sur la malle en osier du dressing qui est à côté de la cage de Barna et comme pendant l'été qui faisait chaud, ils dorment dans la même pièce..
il perd énormément de poils, je ne sais pas comment faire...lui qui avait une si belle fourrure..
il a aussi du mal à marcher et à rester sur ses pattes, quelquefois, il glisse et tombe....quelquefois, je le porte pour descendre ou monter les escaliers.. il miaule souvent ....mais il maigrit de plus en plus....
pourtant, il semblait un peu mieux point de vue, je dirais "conscience" ... je ne sais pas comment expliquer... il est sorti 3 minutes sur la terrasse, il dresse mieux sa tête, si je rentre dans le dressing, même s'il dort, il redresse sa tête et miaule...
comme cela me fait mal de le voir ainsi... je ne crois pas que je vais attendre le 15 octobre pour un contrôle, je vais le ramener... cette chute de poils et cette maigreur m'affolent...
Domino pas en forme.... - Page 4 220257
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 8:26

Pauvre Domino :(
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 9:54

Lady aussi s'était mise à avoir une drôle de coiffure... On n'aime pas ça les voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 11:21

Je suis triste de lire ça, mais il est robuste ton loulou, là il ménage ses efforts Domino pas en forme.... - Page 4 36_1_50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 11:50

je n'aime pas ce que tu nous dit midamo Domino pas en forme.... - Page 4 423671 on pense fort a vous ici Domino pas en forme.... - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 15:07

il n'a pas mangé aujourd'hui... j'ai voulu le descendre pour manger mais il esremonté en quatrième vitesse .... et ses poils qui tombent toujours autant! Domino pas en forme.... - Page 4 220257 quand je l'embrasse, j'ai l'impression d'embrasser un tas d'os, lui qui était si dodu... Domino pas en forme.... - Page 4 73808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 15:51

ça été pareil avec pampan elle était bien dodu et quand elle est tombé malade c'était un tas d'os, courage
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:09

mais il a encore besoin de pleins de bisous de ta part le beau Domino Domino pas en forme.... - Page 4 73808 et si tu montait sa gamelle a l'étage la ou il aime se reposer ? Domino pas en forme.... - Page 4 239993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:14

oui, roxy a raison, il pourrait sans doute manger plus si c'est a sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:51

midamo a écrit:
il n'a pas mangé aujourd'hui... j'ai voulu le descendre pour manger mais il esremonté en quatrième vitesse .... et ses poils qui tombent toujours autant! Domino pas en forme.... - Page 4 220257 quand je l'embrasse, j'ai l'impression d'embrasser un tas d'os, lui qui était si dodu... Domino pas en forme.... - Page 4 73808

Comme je comprends... No Et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 17:41

en plus, il est toujours en train de secouer ses oreilles (pourtant, elles vont mieux, j'ai redonné du marbosyl en plus de sa piqûre de cortisone) mais elles sont toujours chaudes et un peu rouges....

en plus, quand il secoue sa tête, il postillonne Domino pas en forme.... - Page 4 89810 je crois bien qu'en maigrissant, il a une dent du haut qui doit blesser la babine du bas, j'ai trouvé un point un peu plus rose... cela le gratte, il veut venir sur mes genoux pour que je lui gratte toute la tête.... et après, il veut me lécher le visage, j'essaie d'éviter.. Domino pas en forme.... - Page 4 315643

je ne peux pas lui mettre de gamelle là-haut, il est dans la pièce de Barnabé, et je ne voudrais pas que Barna aille manger dans sa gamelle... Domino pas en forme.... - Page 4 220257

et puis la cuisine est son domaine...... là, il est couché dans la cuisine et je lui ai donné à manger et il a tout avalé sa pâtée..
j'espère que cette nuit, il mangera ses croquettes, car dedans je mets le marbosyl et son cachet pour le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino pas en forme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino pas en forme....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» Domino a eu 10 ans
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser