Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domino pas en forme....

Aller en bas 
+6
Marieke
titya
Saphira
samara
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:05

Pauvre Domino :(
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:03

Et t'as toujours pas pu lui faire faire sa prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:21

on a déjà fait une prise de sang pour le diabète.. etc.... mais le véto en voulait une spéciale pour la thiroïde mais il faut qu'il soit à jeun depuis la veille..
il sortait et rentrait, et je n'arrivais pas à le coincer et en plus il réclamait ... je suis allée chez le véto jeudi pour prendre des médicaments et ses graines, et on disait que justement, il faudrait l'emmener un soir à la fermeture, qu'il lui ferait à l'ouverture et me rappellerait pour que je vienne le chercher..
sauf qu'il a eu sa crise le lendemain soir et samedi ce n'était pas mon véto..
donc, je vais y aller demain, pour expliquer à mon véto ce qui s'est passé entre temps et voir avec lui comment on s'organise..
il a remangé aujourd'hui mais je ne l'ai pas vu faire pipi... Domino pas en forme.... - Page 2 89810
il est venu me voir pour que je le prenne de temps en temps sur mes genoux et pour que je le descende pour manger ce soir... Domino pas en forme.... - Page 2 89810

là il dort dans le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:27

mais s'il dort a la maison la nuit, tu dois bien pouvoir le laisser a jeun? Non? Ce n'est pas comme s'il sortait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:00

il ne faudrait pas qu'il dîne (du moins après 19h.00) ni qu'il mange la nuit ni le matin....
et comme il faisait beau, il rentrait vers 20h.00, mangeait un petit coup et repartait jusqu'à minuit /1h.00 du matin, et là, on lui donne son cachet pour le coeur avec ses croquettes, (sinon, il recrache ou le garde et recrache quand on est parti... dans de la pâtée, il ne mange pas le cachet.. seule astuce qu'on a trouvé....) avec le véto, cela se fera sous injection certainement..
et depuis, deux jours, vu sa faiblesse, de toute façon, je lui donne tout ce qu'il veut, vu que je ne dais pas son devenir....
(l'autre prise de sang date de 2 semaines...)Domino pas en forme.... - Page 2 220257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:22

ah d'accord, je comprend mieux...C'est vrai que vu son etat tu as raison de le laisser manger ce qu'il veut.

Il est toujours affaibli suite a sa crise ou tu sent un mieux?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:30

il ne sort plus, il ne pense qu'à une chose, dormir sur la malle en plastique dans le haut de la maison..
jusque là, je l'ai recouché dans la cuisine le soir (mais j'écoute s'il ne miaule pas avant de me coucher) et je lui mets en plus de ses tapis et coussin, un dessus de malle en plastique... comme cela, il choisit.... Domino pas en forme.... - Page 2 220257
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:31

Pauvre petit père...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:32

Domino pas en forme.... - Page 2 423671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:40

Pauvre petit coeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:43

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:01

hier soir, il a très peu mangé (une cuillère à soupe de ses croquettes avec son médicament et c'est tout...) .
Ce matin, j'ai appelé le véto pour lui demander si on pouvait faire une pré-visite car Domino s'affaiblissait et comme je ne lui avais rien donné ce matin, le véto me l'a pris dans la demi-heure qui a suivi mon coup de fil...
et c'est bien la thyroïde...
il perd ses poils par poignée et il a encore perdu 300 grammes... c'est à dire qu'en chat de 6kg, début juillet, il ne fait plus que 4kg400...Domino pas en forme.... - Page 2 89810

il est considéré après les résultats, comme hyper thyroïdien...+ une trombose vendredi soir, + une poussée de son eczéma dans ses oreilles (pareil le véto a fait un prélèvement, car c'était tellement noir, qu'il a craint qu'il ait la gale des oreilles) mais non, c'est son eczéma (mais comme je lui mets du stronghold...)..

donc, on a remis du stronghold, fait une piqûre de cortisonne pour son eczéma facial, j'ai des petits cachets pour sa thiroïde (57,00€ la boîte de 100 cachets) , continuer les cachets pour le coeur (qui protègent aussi pour les reins) et redonner du métacam pour son arthrose.

ça valait le déplacement!!!! Domino pas en forme.... - Page 2 89810

PS : et demain, je vais pour Barna pour la vérification des dents (il ne mange plus le foin et ralentit les graines, donc signes....)
Domino pas en forme.... - Page 2 220257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:20

Eh ben pauvre loulou, comme tu dis ça valait malheuresement le deplacement! J'éspère qu'avec tout ça ça va aller pour le petit loulou...donne nous des nouvelles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:41

il a mangé un peu ce midi (j'en ai profité pour mettre son métacam dedans) et il dort toujours sur sa malle en plastique parmi notre fouillis...
il avait l'air mieux, mais je pense que c'est la cortisone qui lui a donné un coup de fouet... Domino pas en forme.... - Page 2 811216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:42

C'est deja une "bonne" nouvelle si le véto a trouvé ce qui le met dans cet etat. Maintenant, il va pouvoir traiter domino.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:26

Hyperthyroïdie... ça me rappelle un cauchemare... Domino pas en forme.... - Page 2 927883
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:52

oh midamo ! courage !
Domino pas en forme.... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:00

Courage à vous deux.... le véto va te le remettre sur pied tu va voir !!! C'est vraiment ''costaud" un chat.... fait lui plein de papouille pour moi, et surtout tiens nous au courant ! Domino pas en forme.... - Page 2 36_3_16 Domino pas en forme.... - Page 2 945463
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:24

Zazou a écrit:
Hyperthyroïdie... ça me rappelle un cauchemare... Domino pas en forme.... - Page 2 927883

C'est pour Lady? Domino pas en forme.... - Page 2 423671

Le véto s'est excusé pour le prix du médicament car j'ai déjà celui du coeur qui est coûteux, mais pas trop le choix..Domino pas en forme.... - Page 2 89810 je dois ramener Domino dans 3 semaines (vers le 15 octobre) pour contrôler les effets du médicament...
mon pauvre vieux chat... Domino pas en forme.... - Page 2 73808
demain, je vais aller à Maxi Zoo (animalerie pour le Canada) pour acheter les boîtes préférées de Domino... il aime le poulet au..potiron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:52

il va se régaler pauvre loulou.
Poulet au potiron Domino pas en forme.... - Page 2 809636 ...Fallait l'inventer ça Domino pas en forme.... - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:26

comme tu dis! Domino pas en forme.... - Page 2 14748 et là, dans la même marque, ils ont sorti thon au fromage... Domino pas en forme.... - Page 2 410439
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:42

Comment va Domino ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:48

attendez, à 20h.00, il a miaulé devant la porte d'entrée pour sortir!

même pas en rêve, Domino! Domino pas en forme.... - Page 2 431574 demain, si tout va bien!

et ce soir, quand je lui ai donné son assiette en même temps que Félicie, comme d'hab, il lui a tapé sur la tête!

bon, là, il est reparti se coucher sur la malle en plastique, vu qu'il n'y aura pas de jardin cette nuit!

au fait, la pleine lune, c'est bientôt, il me semble? Domino pas en forme.... - Page 2 410439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:06

il récupère un peu on dirait Domino pas en forme.... - Page 2 708474
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:18

oui, il était mieux ce soir.. et surtout quand il a descendu les escaliers ce soir, il n'a pas miaulé comme les autres soirs.. je finissais par le prendre, car j'avais l'impression que cela le faisait souffrir de monter ou descendre les escaliers...
si demain, il veut sortir, je vais le laisser malgré que je ne sois pas très chaude, mais c'est vraiment le punir sévèrement que de lui interdire dehors..
je verrais quand même... mais comme on fait des travaux et que mon mari branche les ponceuses et autres engins sur des prises dans l'entrée, la porte est entrebaillée et il risque de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino pas en forme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino pas en forme....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» Domino a eu 10 ans
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser