Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Domino pas en forme....

Aller en bas 
+6
Marieke
titya
Saphira
samara
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 13:00

comment ça??? il a une grosse voix?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 13:53

oui, oui, une grosse voix grave et très très sonore!!!!! Domino pas en forme.... - Page 7 Minisalem1

je vais traiter les photos et je vais reprendre le post de Wilson, qu'est-ce que tu en penses?Domino pas en forme.... - Page 7 416842
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 14:21

Go!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 15:39

voilà, une photo de Domino aujourd'hui..
vous voyez qu'il a déjà une meilleure tête.. sa deuxième injection lui a fait du bien,... il perd moins ses poils (j'en retire toujours autant mais ils sont moins volatiles, avant, c'était une catastrophe, j'étais obligée de l'envelopper dans une serviette pour le déplacer, même quand j'étais allée chez le véto)..
il ressort un peu dans le jardin,... cet après-midi, il est sorti une heure et il est rentré pour manger et a été se coucher....
par contre, il fait des choses illogiques...ce soir, on l'a trouvé couché, en train de dormir dans la caisse à litière de Barnabé... on l'a appelé, on lui a dit "pépère, tu ne restes pas là! " il est sorti de la litière comme s'il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici et est retourné sur la malle de lui-même..
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ag092.jpg/]Domino pas en forme.... - Page 7 Ag092

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 15:51

Bon vieux domino... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 17:53

C'est vrai qu'il a bonne mine. Il a les yeux fatigués on dirai Domino pas en forme.... - Page 7 575244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 18:17

Il a meilleure mine le pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 18:39

on aperçoit encore un peu de noir dans le creux des oreilles et quelques points noirs qui sont sur le nez... il en avait sur les babines, le bord des paupiers et cela diminue depuis sa deuxième injection.. mais je trouve qu'il a repris des forces, même s'il ne guérira jamais maintenant...
(il n'a pas regrossi... Domino pas en forme.... - Page 7 220257) mais si cela se stabilisait, c'est déjà mieux, surtout pour lui... il dort énormément ... et ne reste qu'avec Barnabé, car c'est une pièce où il n'y a pas de va et vient ... il vient aussi me voir pour avoir des câlins, que je lui gratte les oreilles et les babines et il retourne se coucher... il ne peut plus sauter sur mes genoux, je suis obligée de me baisser pour le ramasser...Domino pas en forme.... - Page 7 707834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 18:44

Oui, on voit encore un peu de noir, mais cela ne semble plus trop etendu? Il a besoin de calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 19:07

il en avait tu sais sur les babines, mais sur le rose intérieur de la gueule...
heu moi, je croyais que c'était comme des taches de vieillesse ... ben non, c'est son eczéma et oui, cela le gratte aussi.. donc il vient pour que je le gratte (il met son nez dans ma main à moitié fermée et il tourne son nez dans ma main) alors je lui frotte mais après...... il postillonne...... j'aime beaucoup moins!!!! Domino pas en forme.... - Page 7 Smyley13 Domino pas en forme.... - Page 7 766731
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 22:35

beau Domino Domino pas en forme.... - Page 7 945463 Domino pas en forme.... - Page 7 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 7:42

Bien heureuse de voir qu'il va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 9:45

midamo a écrit:
alors je lui frotte mais après...... il postillonne...... j'aime beaucoup moins!!!! Domino pas en forme.... - Page 7 Smyley13 Domino pas en forme.... - Page 7 766731

hihi, je me doute, mimi fait ça aussi, sauf que mimi en plus, elle pus de la gueule Domino pas en forme.... - Page 7 14748

Je ne savais pas qu'il pouvait avoir de l'eczema dans la gueule comme ça . Ca doit etre super genant pour lui manger?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 13:58

c'est pour cela qu'on a dû lui faire une 2e injection, cela ne partait pas avec la première, même si je donnais du marbosyl en plus...
lui aussi, il sent un peu mauvais le Domino mais c'est qu'il a besoin d'un détartrage (souvent la cause de la mauvaise haleine) mais comme cela se fait sous anesthésie générale, le véto ne veut pas tenter vu son état..
on devait le faire pendant les vacances, mais c'est depuis les vacances qu'il n'est pas en forme...Domino pas en forme.... - Page 7 300940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 9:30

et puis ce n'est pas urgent, alors ce serai dommage de tenter le diable...Le détartrage attendra Domino pas en forme.... - Page 7 14748 Et maintenant, ses taches noires sont toujours présentes? Il en a toujours un peu meme quand il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 13:50

Il a meilleur mine c'est vrai Domino pas en forme.... - Page 7 929425
Il demande toujours des calins à sa maman, ça fait plaisir Domino pas en forme.... - Page 7 Amour
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 15:09

là, il est parti faire un petit tour... c'est tard mais tant pis...

pour les taches noires, non, c'était la première fois ... il en a encore 3 ou 4 ...
hier, je l'ai brossé, et il se serait jeté sur la brosse pour se frotter les babinesDomino pas en forme.... - Page 7 766731 c'est quand même la brosse qu'on se sert pour décarder les chats (avec tous les petits piquants..) et puis, j'ai regardé, il avait un côté sur 5mm qui était à vif, .. cela devait vraiment le gratter...j'ai continué à la main, il aurait pu s'arracher davantage...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 14:39

malgré que je redonne du marbosyl (en plus des deux piqûres qu'il a eu pour son eczéma), cette fois-ci l'eczéma ne cède pas.. il en a plein le menton...
en plus, quand il monte les escaliers, il veut aller vite et deux fois il a glissé aujourd'hui (et c'était en montant)

demain, si j'emmène Félicie, je vais voir avec le véto s'il faut ravancer le RV de contrôle qui était prévu pour les alentours du 15..

pas facile en ce moment... Domino pas en forme.... - Page 7 423671
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 15:00

Pauvre petit père...
Je demanderai aussi s'il faut avancer le RDV.
En tout cas, je lui fais pleins de gros bisous à ton loulou et courage à toi Domino pas en forme.... - Page 7 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 4:36

decidement, ils n'ont pas la forme tes loulous. Tu sais, je me demandais si les chats des rues ne stresseraient pas les tiens...Je sais que mimi a declenché son diabète quand on a gardé la minette de ma meilleure amie. Elle stressait mes 2 grosses et mimi est tombé malade...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 7:40

tu as raison, Céline, mon véto m'en a parlé...
la preuve déjà pour Félicie... et j'aimerais que Domino puisse avoir accès à la terrasse ou aux marches sans devoir se mettre en hauteur sur la table pour que j'aille le chercher, s'il sort une demi heure..
pour Domino, il faut que je continue le marbosyl jusqu'à la fin de la semaine et le véto préfère que je continue un peu plus le traitement avant de le revoir (bien sûr, s'il tient le choc...), donc plus le ramener la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:06

Ok, c'est plutôt rassurant alors.
Pleins de bisous à Domino Domino pas en forme.... - Page 7 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:17

oui, c'est vrai que tes 2 loulou malades...ca fait beaucoup d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 16:53

non, Val, je ne crois pas que cela soit rassurant, c'est plus qu'il n'y
a pas grand chose à faire que de le maintenir au maximum..
mon mari qui le voyait allonger sur le lit, disait qu'il lui semblait
qu'il avait encore maigri..et puis son menton qui ne guérit pas cette
fois-ci, mais bon, il a eu deux injections rapprochées, + le marbosyl,
on ne peut pas faire grand chose de plus, c'est là, le problème..
mais à part, lui assurer ce qu'il désire, + de la tranquillité, c'est tout ce que l'on peut (+ son traitement bien sûr..)Domino pas en forme.... - Page 7 847884
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 12:53

Désolée, j'avais pas compris de la bonne manière... pale
Bisous à Domino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino pas en forme.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino pas en forme....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» Domino a eu 10 ans
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser