Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Domino pas en forme....

Aller en bas 
+6
Marieke
titya
Saphira
samara
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 15:12

on vient de rentrer de chez ma fille, il ne va tarder à réclamer....du moins, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptyVen 16 Oct - 3:28

il remange bien maintenant? tu le laisses a nouveau sortir?

pauvre loulou, courage a toi midamo. Son menton va peut etre s'arranger avec son traitement. Il n'y a pas de crème a lui mettre?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptyVen 16 Oct - 14:28

si cela saigne, de la bétadine diluée...sinon, quand c'est rouge, non, à part le marbosyl ou la cortisone .. je trouve que c'est un peu moins épais au toucher aujourd'hui..
il sort un peu...vraiment un peu le matin ... quelquefois, il fait l'aller et retour sur la terrasse...il fait froid, il doit se rendre compte qu'il ne peut pas supporter vu ce qui lui reste sur le dos... Domino pas en forme.... - Page 8 220257
sinon, il mange le matin et le soir (plus du tout le midi car il dort)..
ce qu'il va falloir que je signale, c'est que quand il mange, quand il a fini, souvent il miaule très fort,... un besoin souvent instantané de vouloir faire ses besoins et quand il fait, il miaule très très fort..
il a peut-être mal quand il digère, je ne sais pas... Domino pas en forme.... - Page 8 423671
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptyVen 16 Oct - 22:41

Il a les mêmes symptômes que Lady... ça me peine pour toi Midamo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptySam 17 Oct - 3:37

Zazou, ta Lady avait beaucoup maigri aussi? Domino pas en forme.... - Page 8 423671
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptySam 17 Oct - 7:28

Énormément. La peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptySam 17 Oct - 14:31

il a voulu sortir ce midi, après, j'étais aux 400 coups car il n'était pas resté dans le jardin et je ne le voyais pas.. mais non, il est rentré une heure après, a mangé et est retourné sur sa malle...

oh, Zazou, mon beau Domino, il fait déjà moitié son poids... quand je le soulève, j'ai l'impression de ne rien soulever tellement il ne semble rester qu'une fourrure sur des os...Domino pas en forme.... - Page 8 423671
et ses grands yeux verts qui ont l'air humain.. Domino pas en forme.... - Page 8 423671
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 EmptySam 17 Oct - 16:07

Je suis triste de revenir sur le forum et voir que Domino n'a toujours pas la forme, comme tu dois te sentir si impuissante face à ça... Courage Micheline !! Pleins de tendresses au beau Domino Domino pas en forme.... - Page 8 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino pas en forme.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino pas en forme....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» Domino a eu 10 ans
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser