Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Domino pas en forme....

Aller en bas 
+6
Marieke
titya
Saphira
samara
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:36

Pauvre bébé... c'est tellement dur quand ils sont en fin de vie... donne nous des nouvelles, surtout si tu as décidé de l'emmener au véto... pas de mauvaises nouvelles hein !!!!

de tout coeur avec toi, je partage ta peine.......

Domino pas en forme.... - Page 5 220257
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:59

Pauvre petit :(
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 4:45

je n'en peux plus de le voir ainsi... j'ai appelé le véto pour voir s'il y avait un RV demain matin (ce matin, je suis prise) et enfin de compte, il veut le voir cet après-midi à 14h.30... Domino pas en forme.... - Page 5 89810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 4:46

Oh pauvre petit coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 6:08

donnes nous vite des nouvelles Domino pas en forme.... - Page 5 200840 pauvre loulou... Domino pas en forme.... - Page 5 89810
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 7:31

pfff, on est avec toi, tu nous raconteras..... j'espère que ça va aller... ça va être long d'attendre de ses nouvelles....... Domino pas en forme.... - Page 5 300940
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 7:31

Donnes nous vite des nouvelles. Je pense fort a vous.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 10:06

voilà, je viens de rentrer...
du coup, il a tellement été trituré qu'il en a fait pipi dans la cage de transport.. heureusement qu'il y avait un gros coussin, cela a fait éponge!!! (je viens de tout nettoyer...Domino pas en forme.... - Page 5 89810

il lui a fait une prise de sang, les taux n'ont pas beaucoup évolué depuis une semaine... il faut continuer le traitement (prévu jusqu'au 15 octobre) et il lui a fait une injection d'anti inflammatoire pour ses croûtes et pour la chute des poils... il m'a dit que les points noirs que je voyais sur le bas des babines équivalaient à des croûtes, c'est pour cela qu'en plus des oreilles qu'il veut que je lui masse, il veut aussi pour les babines...Domino pas en forme.... - Page 5 300940
il a encore perdu 300 grammes, il ne fait plus que 4kg100...Domino pas en forme.... - Page 5 282379
il m'a donné une boîte de pâtée à essayer, il paraît que c'est très appétant, pour le forcer à manger un peu plus...
s'il n'y a pas de progrès, le ramener la semaine prochaine..
là, j'en ai encore eu pour 93€... Domino pas en forme.... - Page 5 300940

il n'a pas voulu manger, mais se coucher sur la malle quand il est rentré...(je n'ai même pas eu le temps de lui proposer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 10:24

ça ne s'arrange pas Domino pas en forme.... - Page 5 423671
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 10:55

Non, on dirait qu'il passe un mauvais quart d'heure ton joli rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 12:28

Pauvre loulou d'amour Domino pas en forme.... - Page 5 423671
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 13:10

Et bien, il va falloir qu'il reprenne du poil de la bête.... Ma pauvre, 93 Euros, c'est pas rien !!! Ils y vont un peu fort parfois.... j'espère que ça sera utile en tout cas !!!

Embrasse le pour moi, et plein de caresses..... Domino pas en forme.... - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 13:43

surtout que j'en ai eu déjà pour 150€ il y a une semaine, quand on a fait les examens pour la thyroïde... Domino pas en forme.... - Page 5 423671

là, il n'a pas encore mangé ... je vais aller donner aux autres, cela lui donne quelquefois le déclic pour venir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 13:54

Pauvre domino... il doit pas se sentir bien dans sa peau le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 14:55

Tu es une maman formidable Midamo, pour ton loulou.... Ils nous coutent un peu cher parfois en frais de véto, mais on les aime tellement !!! Domino pas en forme.... - Page 5 718271
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 15:06

comme tu dis, ... mais je crois que toutes ici, on connaît cela... Domino pas en forme.... - Page 5 526278
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 3:11

je n'y crois pas!!!!!!!! Barna a attaqué Domino hier soir!!!!!Domino pas en forme.... - Page 5 628551
quand il est passé devant lui, il lui a sauté sur l'arrière train pour le pincer!
je n'en revenais pas! j'ai crié "non, ça ne va pas!!!!!Domino pas en forme.... - Page 5 624831
le Domino en a profité pour aller plus vite et Barna s'est remis en poule dans le couloir..... comme quoi, on ne se méfie pas forcément du bon!
Si je n'avais pas été là, je pense que quand même Domino se serait retourné, mais quand même, j'ai été saisie de la réaction de Barna!Domino pas en forme.... - Page 5 766731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 3:17

pas cool barna Domino pas en forme.... - Page 5 526278 qu'est-ce qui lui a pris? C'est bizarre comme réaction... Domino pas en forme.... - Page 5 809636
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 3:47

C'est la première fois qu'il fait ca?!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 4:48

oh c'est étonnant de la part de Barna Domino pas en forme.... - Page 5 799103 peut etre n'apprécie t il pas que Domino "squatte" son espace a l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 6:47

Moi je me demande si la maladie de Domino n'a pas changé son odeur, et que du coup Barna ne reconnait plus son copain...
C'est juste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 8:30

Dans le royaume animal, les animaux s'attaquent souvent aux plus faibles. Barna voit bien que Domino est faible, donc il en profite! Domino pas en forme.... - Page 5 423671Pauvre Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 9:43

Il rejette le membre malade du groupe. C'est l'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 10:22

et ce matin, il a cavalé après la siamoise qui a fait un bond en l'air! Domino pas en forme.... - Page 5 64274

non, même pas, car il était au fond du couloir, son poste favori, quand Domino est passé devant lui, normalement et sans le toucher...

ce midi, j'ai trouvé une touffe de poils du Barna (vu la longueur cela vient de la tête de lion) , au milieu du couloir, pourtant, je n'ai écouté aucun bruit de poursuite... j'ai ausculté Barna, rien...

il n'y a pas une pleine lune bientôt? Domino pas en forme.... - Page 5 766731
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 10:25

Il est peut-être tanné de Dulcinée... Il voudrait une vraie compagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Domino pas en forme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domino pas en forme....   Domino pas en forme.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino pas en forme....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» Domino a eu 10 ans
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser