Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.

+9
Axoul
midamo
val
Iphigénie
Marieke
swich
Zazou
roxy
titya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:17

pauvre petit amour, j'espere qu'elle n'a pas mal!!
en tout cas, elle a un enorme chance d'avoir une maman comme toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:38

Elle nous fait des bisous, mais bon, on voit bien qu'elle est fatiguée. Là elle dort dans sa cage. Elle n'a pas d'anti douleur, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, elle a juste des antibio. Moi aussi ça me fait mal de la voir comme ça, c'est pour son bien...Normalement, c'est bon, elle n'a plus rien.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:39

oh ben si elle fait des bisous c'est très bon signes ça Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 Smyley15 elle vas bien se reposer et ça ira vite mieux,elle a le droit de manger?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:34

hé bien dis donc, tu as bien fait malgré ta peur de la faire opérer.... Embarassed imagine si tu avais laissé comme cela, alors que Chipie n'avait pas l'air de souffrir? Embarassed pauvre petite mère, elle est courageuse et c'est sûr qu'un lapinou en confiance, c'est mieux pour le réveil....
comme tu dois en avoir gros sur le coeur de la voir ainisi... mais dis toi que ton instinct t'a bien fait pressentir les choses et que le plus gros pour Chipie est passé....bisous à toutes les deux.... Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:48

Oui elle a le droit de manger. Par contre, pour les sorties, il faut attendre demain. En tout cas, heureusement qu'on l'a fait operer...elle allait pourtant bien...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:53

c'est souvent le cas..... Embarassed ou alors, ils ne bougent presque plus..... Embarassed Embarassed elle ne secouait même pas ses oreilles, sa tête?
pauvre doudou!!!
tu sais, pour l'anti-douleur, j'irais en chercher quand même demain, pour le cas où.....surtout que vous allez tomber sur le week-end....je serais plus tranquille.....en tout cas, c'est super bien fait.....mais c'est vrai que cela fait trop mal au coeur cette coupe dans sa si belle fourrure...mais le principal, c'est qu'enfin de compte cela a été pris à temps puisque Chipie n'avait pas l'air de souffrir.... Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 200840
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 17:48

Oh la la quand j'ai vu la photo j'ai eu un frisson et les larmes aux yeux...pauvre chouette !
La chance qu'elle a d'avoir une maman comme toi pour s'occuper d'elle !
Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 21:11

Oh pauvre ti poussin! ça me fend le coeur de la voir comme ça! J'espère que ça va vite s'arranger Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 200840
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 6:16

Je n'ai pas voulu vous faire mal avec cette photo. Embarassed Franchement, elle dort peut etre un peu plus que d'habitude mais sinon elle va bien, elle mange, cours, fait des crottes et surtout fait pleins de bisous à ses maitres. J'espère seulement qu'elle ne souffre pas Crying or Very sad , je pense pas car je le verrai dans son comportement Rolling Eyes Sinon je vais appelé la véto pour lui parler des anti douleurs. C'est un petite mère très courageuse, elle m'impressionne !
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 7:36

Oui elle est très courageuse!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 8:07

je suis d accord avec toi si elle avait mal ca devrait se voir dans son comportement,si elle mange,gambade et fais des bisous c'est que ça va,heureusement quelle a une maman comme toi pour prendre soin d elle I love you
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 8:10

Merci les filles Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 864888, Ba...quand on choisit d'avoir des animaux, c'est pour les rendre heureux, mes animaux, ils me le rendent tellement que je leur dois ça !! Ils n'ont pas de prix, c'est vrai que toutes ces consultations chez le véto coutent cher mais on s'en fou, c'est leur santé avant tout. Ils sont si fragiles... Crying or Very sad
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 9:26

Tu as bien raison! Ils n'ont pas de prix nos bébés! Il y en a qui trouve exagéré d'aller chez le véto avec un animal autre qu'un chien ou un chat, comme s'ils n'étaient pas aussi important... Mais ils le sont, autant important, peu importe l'animal, que ce soit un lapin, un oiseau, un hamster... Quand on les aime vraiment, on ferait n'importe quoi pour eux! J'ai dépensé beaucoup d'argent quand Emily était malade mais je m'en foutait complêtement, rien ne valait sa santé! Mais j'ai finalement dû la faire euthanasier quand même car ca s'aggravait et après un temps ca devient de l'acharnement, l'animal n'a plus de vie. Si c'était à refaire, je le referais sans me poser de question!

Tu es une maman géniale titya!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 9:30

je suis d accord avec vous,ils n'ont pas de prix nos bébés,ils faut les assumer,quand je suis malade je me soigne pour Bidule c'est pareil !
d'ailleurs Titya combien le véto as demandé pour l opération de ta puce?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 10:40

104,33 exactement Laughing , Je m'entendais à plus a vrai dire...C'est vrai que c'est cher mais c'est impossible pour moi de la laisser comme ça. Tu as raison Roxy, quand on est malade on va au médecin alors pour eux c'est pareil, y a pas de raison...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 10:57

No sauf que pour eux il n y a pas de mutuelle ni de sécu No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 11:05

pauvre nenette, je suis contente que ça se soit bien passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 12:16

Vous avez raison les filles, ils n'ont pas de prix nos amours, ils nous aiment sans rien nous demander en retour!

Flocon est avec moi dans ma chambre, et chaque matin quand je me reveille et que je le vois, c'est que du bonheur!!je ferai n'importe quoi pour mon petit bout!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 14:51

Bon rétablissement à ta puce Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 36_3_16
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 15:12

Je suis contente que sa soit bien passer pour elle cheers Moi je trouve sa bien si elle mange et fait ses truc comme dhabitude,sa veut dire qu elle va bien et doit pas trop souffrir.Car sinon elle ne ferais pas sa je peut te le dire moi.Car un couple d amis a nous leur chienne c est fait frapper et il l ont amener au veto le plus rapidement car elle aurait pu mourrir!!Il lui on fait des radio des poumon et elle avais de l eau et un oeil rouge!! Rolling Eyes il lont garder pour la nuit avec un soluter et sont retourner le lendemain la chercher !!Sa pris 1 semaine avat quelle mange elle ne voulait pas et elle avait la diharrer!!Aujourd hui heureusement elle va tres bien et repris la forme cheers C est un doberman tres solide comme on dit!!!Alors tout sa pour te dire que ta toutoune va bien je le sait enfin j espere cheers Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:47

c'est vrai qu'en plus qu'ils ne disent rien, ils n'ont que nous pour les défendre...
Titya, je trouve que le prix est hyper raisonnable! Rolling Eyes
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 19:49

Il y a des risques de récidives?
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 5:00

Zazou a écrit:
Il y a des risques de récidives?

Je sais pas du tout, elle m'en dira plus à la prochaine visite de controle.

Sinon Midamo, tu as raison moi aussi j'ai trouver le prix raisonnable, j'avais payer pareil pour faire castrer Elliot

Là Chipie est en liberté, elle bouge mieux, ça va mieux, je l'ai mis avec Elliot...Par contre, je comprends pas, ce matin, il voulait grimper sur elle affraid , ils commençaient à se battre pale C'est vraiment pas le moment...POurquoi fait il ça ?? Il est castré pourtant.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 7:46

Peut-etre qu'il est juste tres content qu'elle sorte! Elle a du lui manquer Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 80926 Ou bien il veut en profiter.... LOL
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 8:46

Oui et bien non !! Elle n'est pas d'accord Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 80926
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 5 Empty

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant