| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|
+9Axoul midamo val Iphigénie Marieke swich Zazou roxy titya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 14:53 | |
| courage ma belle ,je suis sure que tous vas bien se passer car Chipie est forte et en bonne santé,quoi qu il en soit tu sais que tout le monde est la pour toi et n hésite pas si tu as des angoisses | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 15:14 | |
| Tout va tres bien aller ma belle, ne t'en fait pas! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 16:01 | |
| ma belle, comme me répétait souvent mon petit véto repartit dans ses montagnes, quand j'avais Basile "ils ont toujours quelque chose!" il me répétait en retour "NON, ils ont SOUVENT quelque chose!"... Un kyste, c'est quand même une petite grosseur, et je comprends que tu n'aimes pas cela... je serais à ta place, moi non plus et je serais aussi torturée ... mais il n'y a pas une possibilité de savoir si c'est un kyste ou autre chose, avant d'opérer? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 16:51 | |
| tu sais qu il y a pleins de photos d elle sur le forum c'est deja ça... allez tiens un gros bisous pour toi | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 17:03 | |
| Merci Miss, non Roxy, je voulais les récuperer, elles n'y sont plus...enfin c'est pas grave...Là je viens de recuperer les photos des concours où il y a Chipie, je suis trop contente, j'ai récuperer les plus belles photos de Chipie, j'en ai pleurer de joie, vous pouvez pas savoir comment je tenais à mes photos...enfin bon... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 17:04 | |
| Mais non voyons!!! Les plus belles images et les plus beaux moments sont dans ta mémoire! Des photos de Chipie tu auras emplement le temps d'en faire d'autres! Tout va très bien aller cocotte! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 18:03 | |
| tu vas voir, cela va aller pour ta Chipounette....tu sais, elle aurait mal et serait prostrée si c'était un abcès.... je pense que ta véto va vouloir faire les examens juste avant parce qu'elle sera sous anesthésie...c'est pour certainement qu'elle n'ait pas deux anesthésies trop rapprochées...et faire une radio dans cette région du lapin, ils bougent beaucoup, cela ne servirait peut-être à rien....c'est ce jeudi-là, demain? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 7:52 | |
| Ah, on est Jeudi!!! Courage, tout va bien se passer en ce moment même, je coise les doigts! ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 9:07 | |
| Non c'est jeudi prochain, dans une semaine. Vivement que ça soit passé...La journée de son opération va etre longue, très longue | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 13:18 | |
| Avant j'étais dingue de photos, depuis le mois de juin ou j'ai perdu toutes mes photos, j'en ai meme plus envie, je suis tellement dégoutée...Les photos de Chipie et Elliot se font rares sur le forum surtout sur le concours...Je vais essayerai d'en refaire ... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 15:29 | |
| c'est vrai que quand on a une superbe collection de photos et qu'on perd tout, on est vraiment dégoûté.....c'est Ropi aussi qui a eu des soucis ces derniers temps.... même avec le forum, tu n'as pas pu en récupérer? c'est sûr, pas autant que tu avais, mais c'est toujours cela.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 15:44 | |
| Oui j'en ai récuperer peut etre une vingtaine, c'est déjà ça, le point positif c'est que ce sont les plus belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 8 Nov - 16:44 | |
| t'inquiètes pas ma belle. Chipie est en bonne santé a coté de ça, elle est forte. Pour les photos marieske a raison, les plus belles images sont dans ta mémoire. Ce n'est pas de ta faute, ne t'en veut pas, une mauvaise manipulation ça arrive a tout le monde je t'envoi plein de bisous de tout le monde, courage |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 4:11 | |
| Merci les filles. Là j'essaye de pas trop y penser...j'en profite pour la caliner de plus en plus !! J'ai refais des photos hier, je vais vous les mettre plus tard car là je vais à la piscine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 8:42 | |
| cool des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 11:46 | |
| J'attends avec impatience | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 16:27 | |
| oh quelle jolie pattes un lapin sous chaques tabourets c'est trop mignons | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 17:03 | |
| très très original la déco chez toi!!!!!! tu as trouvé les tabourets ou? je plaisantais...ils sont trop beaux tes loulous!!!!! c'est génial d'avoir des photos des loulous avec soi...moi, je n'en ai pas beaucoup, mes hommes ne sont pas trop photos....quand mon fils est un peu décidé, je lui demande.... dis donc, ta louloute, n'est pas grosse du tout....elle est tout à fait normale pour une bélier..... bisous à tous les trois!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 17:04 | |
| Ils adorent se mettent sous les tabourets Ils ne sont pas betes, en se mettant dessous, on peut pas les attraper, si on soulève les tabourets, y a longtemps qu'ils sont partis Je leur ai mis des petites serviettes pour le confort de leur papattes, moi gaga...non !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 9 Nov - 18:23 | |
| alors, je vote!!!!!!!!! les deux sont très beaux!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
| |
|
| |
| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|