| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|
+9Axoul midamo val Iphigénie Marieke swich Zazou roxy titya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 26 Nov - 3:47 | |
| J'ai mal dormi cette nuit...Chipie a fait un boucan d'enfer car elle n'a pas eu ses graines Elle n'a pas arreter de ronger les barreaux et surtout de les gratter Enfin au bout de 2 heures, elle a réussi à se calmer...Sinon elle m'a refait des crottes normales ( je lui ai redonné du smecta avant d'aller me coucher). Là ça à l'air d'aller...Je vais lui donner ses graines que ce soir. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 1 Déc - 8:42 | |
| Merci Val, je le saurais pour la prochaine fois Là c'est bon tout va bien ( pour une fois )Entre les diarrhée de Chipie et les constipation d'Elliot, je savais plus quoi faire. D'ailleurs Elliot je lu ai donné du jus d'ananas car il fait souvent des colliers de crottes . Il perd tellement son poil... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 1 Déc - 9:42 | |
| tout le monde vas mieux alors? comment trouve tu le jus d ananas? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 1 Déc - 16:23 | |
| Oui tout le monde va très bien. Sinon Elliot ça va , je sais pas si ça lui a fait du bien le jus d'ananas, mais en tout cas, il refait des crottes normales depuis. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 1 Déc - 19:16 | |
| Bon enfin... Pauvre toi, ça été compliqué tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 2 Déc - 13:17 | |
| tu vois enfin le bout des tous ces problèmes de pinous!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 2 Déc - 15:50 | |
| Oui en esperant que la véto me dise que Chipie ne craint plus rien Un abcés dans l'oreille interne ce n'est pas rien, elle va bien en tout cas, c'est déjà beaucoup ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 2 Déc - 16:28 | |
| tu retourne quand chez le véto? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 2 Déc - 17:35 | |
| Je devais y aller cette semaine mais avec les cours, les visites d'appart et ma formation SNCF de ce week end, je n'ai pas eu le temps de l'emnener Quelle mère indigne que je suis Je devais la faire controler entre 2 et 3 semaines, là elle entame sa 3eme semaine, je vais donc y aller cette semaine. Ca cicatrice bien c'est aussi pour ça que je m'inquiete pas. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 2 Déc - 17:36 | |
| oh ben ça va quand meme !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 2 Déc - 17:49 | |
| super si cela cicatrise bien!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 3 Déc - 6:22 | |
| Oui il y a une belle croute, elle n'y touche pas, Elliot non plus donc c'est bien...Vivement que le poil repousse et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 7 Déc - 17:35 | |
| Je suis allée au véto hier soir pour Chipie, vu que les fils n'étaient pas enlevés, elle les a enlevait. Elle m'a dit que cela avait bien cicatriser, mais par contre qu'il fallait qu'on surveille de près que cela ne revienne pas J'espère pas car apparemment c'était assez important ce que Chipie avait | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 2:43 | |
| on n'aime pas trop entendre cela, qu'il faut surveiller.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 8:34 | |
| courage belle petite Chpie... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 12:47 | |
| - midamo a écrit:
- on n'aime pas trop entendre cela, qu'il faut surveiller....
Moi non plus j'aime pas ça J'y tiens tellement à cette petite puce Quand Chipie se faisait enlever les fils, elle lèchait la main à Tony , la véto n'en revenait pas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 13:16 | |
| oh... quelle douceur | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 13:53 | |
| style "tu vas me protéger, hein?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 16:56 | |
| oh c'est trop mimi!! :drunken: |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 8 Déc - 19:02 | |
| - midamo a écrit:
- style "tu vas me protéger, hein?"
Oh oui ça devait la rassurer qu'il lui tienne la tete, moi ça m'a fait chaud au coeur , car Tony et Chipie avant qu'il y avait Elliot c'etait pas franchement les supers amis, il l' embetait tout le temps aussi, mais depuis, Tony a compris ce qu'elle n'aimait pas et ce qu'elle aimait, du coup, elle lui a refait confiance, et tout ce passe bien...Elle lui fait beaucoup de bisous, bientot plus qu'a moi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 9 Déc - 12:39 | |
| c'est mignon, les liens se renforcicent alors | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 9 Déc - 15:54 | |
| h oui, je me rend compte qu'il est tient autant que moi, avant il le montrait pas de trop, mais maintenant il est grillé, il est complétement gaga | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
| |
|
| |
| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|