| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|
+9Axoul midamo val Iphigénie Marieke swich Zazou roxy titya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 31 Oct - 6:00 | |
| Oh mince, j' espère que tout va bien se passer, mais cette grosseur n'a pas l'air de la gêner ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 2 Nov - 7:32 | |
| Non, ça ne l'a gene pas du tout mais je peux pas la laisser avec ça. Pour l'instant, elle prend bien son antibio, on verra dans 5 jours ce que ça donne, espèrons que ça parte comme c'est venu | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 2 Nov - 8:13 | |
| Ben oui, espérons... Tu parles d'un affaire toi... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 3 Nov - 14:06 | |
| alors comment vas ta puce? | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 3 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 6 Nov - 16:34 | |
| Cela reste inchangée, l'antibiotique n'a rien fait, je vais devoir la faire opérer. Je vais appeller demain le véto. Je vous tiens au courant | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 6 Nov - 17:35 | |
| Ouf :( C'est dont pas drôle ca!! Mais t'inquiètes, cocotte!! Tout va très bien aller! Tiens nous au courant! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 6 Nov - 17:50 | |
| tu sais, je n'ai jamais vu beaucoup de kystes se résorber... d'ailleurs, Domino en a un sur sa queue et je trouve que cela grossit aussi!!! peut-être que si cela ne bouge pas, elle te dire peut-être d'attendre un peu...ce n'est pas cool qu'il leur arrive des choses ainsi, on n'aime pas... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 6 Nov - 18:08 | |
| Sans opération effectivement c'est rare qu'un kyste se résorbe de lui-même... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Heureusement que tu vois tout! Elle est chanceuse Chipie d'Avoir une maman comme toi.... Ça se passera bien pour l'opération. Elle est en forme ta pinette. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 6 Nov - 19:16 | |
| je pense comme Zazou, Chipie est en bonne santé... ils vont lui enlever avant que cela devienne trop important et mettre deux petits points comme pour les gens....mais je te comprends, cela me ferait la même chose pour Barnabé... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 8:25 | |
| Je n'ai vraiment pas de chance avec mes pinoux, ils ont toujours quelques choses . En 6 mois , pour Elliot conjonctivite, castration et coryza et pour Chipie pododermatite et kyste . J'ai peur de lui faire enlever, c'est près de la tete, j'aime pas trop ça ...La véto a dit à mon copain qu'elle était en pleine forme et qu'on s'en occupé très bien... Un kyste c'est rien mais je veux pas la laisser comme ça. Je tiens à elle, elle est si extraordinaire cette lapine. J'espère que ça se passera bien. Rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux. Ce matin, le téléphone du véto était sans arret occupé, je vais appellé à l'ouverture à 14h. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 8:46 | |
| Bonne chance je croise les doigts | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 9:27 | |
| J'ai rendez vous dans 1h, ça me stress... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 10:05 | |
| je pense fort a toi!! t inquiete pas c'est une costaud Chipie!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 11:53 | |
| je pense fort à vous et je vous envois plein d'ondes positives ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 12:20 | |
| j'espere que tout se passera bien !! on pensera a vous... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 12:40 | |
| Merci les filles Je dois emnener jeudi prochain Chipie vers 9h, je la récuperai le soir. Je sens que la journée va etre terriblement longue...En plus, la véto ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un kyste ou un abcés, elle va voir cela en l'opérant J'espère que tout vas bien se passer, je supporterai pas de la perdre Allez courage ma poupée, j'ai encore besoin de toi ma puce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 13:26 | |
| Je croise les doigts pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 13:47 | |
| courage! ne t'en fais pas tout va bien se passer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 7 Nov - 14:39 | |
| Bonne chance, je suis avec toi de tout coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
| |
|
| |
| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|