Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.

+9
Axoul
midamo
val
Iphigénie
Marieke
swich
Zazou
roxy
titya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:22

Sa va bien aller ma belle je suis sur!!Je te donne mon courage a toi et ta lapine Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16 Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:28

belles photos!! ils sont adorables tous les 2 Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_7 Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 5:24

Ils sont trop beaux tous les 2 Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16 Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_7
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:00

Oh mince, j' espère que tout va bien se passer, mais cette grosseur n'a pas l'air de la gêner ? No
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:32

Non, ça ne l'a gene pas du tout mais je peux pas la laisser avec ça. Pour l'instant, elle prend bien son antibio, on verra dans 5 jours ce que ça donne, espèrons que ça parte comme c'est venu Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 200840
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:13

Ben oui, espérons... Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 200840 Tu parles d'un affaire toi... Rolling Eyes
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:06

alors comment vas ta puce?
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:48

oui comment ça va ?
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:34

Cela reste inchangée, l'antibiotique n'a rien fait, je vais devoir la faire opérer. Je vais appeller demain le véto. Je vous tiens au courant
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:41

mince,mais je suis sure que tout vas bien se passer pour Chipie,mais je comprends ton angoisse,tiens nous au courant Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 200840 Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:35

Ouf :( C'est dont pas drôle ca!! Mais t'inquiètes, cocotte!! Tout va très bien aller! Tiens nous au courant!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:50

tu sais, je n'ai jamais vu beaucoup de kystes se résorber... Embarassed d'ailleurs, Domino en a un sur sa queue et je trouve que cela grossit aussi!!! Embarassed
peut-être que si cela ne bouge pas, elle te dire peut-être d'attendre un peu...ce n'est pas cool qu'il leur arrive des choses ainsi, on n'aime pas... Embarassed
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:08

Sans opération effectivement c'est rare qu'un kyste se résorbe de lui-même...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:02

Rolling Eyes Heureusement que tu vois tout! Elle est chanceuse Chipie d'Avoir une maman comme toi....

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 200840 Ça se passera bien pour l'opération. Elle est en forme ta pinette.
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:16

je pense comme Zazou, Chipie est en bonne santé...
ils vont lui enlever avant que cela devienne trop important et mettre deux petits points comme pour les gens....mais je te comprends, cela me ferait la même chose pour Barnabé...
Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 200840
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:25

Je n'ai vraiment pas de chance avec mes pinoux, ils ont toujours quelques choses Embarassed. En 6 mois , pour Elliot conjonctivite, castration et coryza et pour Chipie pododermatite et kyste Embarassed . J'ai peur de lui faire enlever, c'est près de la tete, j'aime pas trop ça ...La véto a dit à mon copain qu'elle était en pleine forme et qu'on s'en occupé très bien...

Un kyste c'est rien mais je veux pas la laisser comme ça. Je tiens à elle, elle est si extraordinaire cette lapine. J'espère que ça se passera bien. Rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux. Ce matin, le téléphone du véto était sans arret occupé, je vais appellé à l'ouverture à 14h.
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:46

Bonne chance je croise les doigts Embarassed
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:27

J'ai rendez vous dans 1h, ça me stress... pale
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:05

je pense fort a toi!! t inquiete pas c'est une costaud Chipie!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:53

je pense fort à vous et je vous envois plein d'ondes positives ! Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:20

j'espere que tout se passera bien !! on pensera a vous...
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:40

Merci les filles Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16

Je dois emnener jeudi prochain Chipie vers 9h, je la récuperai le soir. Je sens que la journée va etre terriblement longue...En plus, la véto ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un kyste ou un abcés, elle va voir cela en l'opérant Crying or Very sad J'espère que tout vas bien se passer, je supporterai pas de la perdre Crying or Very sad
Allez courage ma poupée, j'ai encore besoin de toi ma puce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:26

Je croise les doigts pour vous Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 200840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:47

courage! ne t'en fais pas tout va bien se passer!!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:39

Bonne chance, je suis avec toi de tout coeur! Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. - Page 2 Empty

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant