| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|
+9Axoul midamo val Iphigénie Marieke swich Zazou roxy titya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 20 Nov - 8:44 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mar 20 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 21 Nov - 6:39 | |
| il fait imposer nos lois a la maison!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 3:45 | |
| moi comme je dis a mon copain quand il est pas content qu'une de nous chouine, "t'as voulu que des femelles alors assume!!!!" les seuls qu'on entend pas a la maison, c'est bambou et frisouille (bambou a deja fort a faire a supporter le caractère de biscotte!!!) |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 5:05 | |
| Ah oui dis donc, j'y avais pas pensé, il est bien entourée ton copain | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 6:19 | |
| Athis! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 6:23 | |
| Après quelques petits coup de pattes depuis quelques jours, aujourd'hui, ils ont l'air d'etre réconcilliés, depuis ce matin Chipie fait la toilette à Elliot et vice et versa | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 8:07 | |
| ah ben voila il fallait un petit peu de temps pour que tout revienne a la normal | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 9:15 | |
| oh, je suis super contente qu'ils aient l'air de se réconcilier aussi vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 10:09 | |
| génial!! il fallait juste un peu de temps |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 10:11 | |
| Ils se disputent souvent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 11:12 | |
| tant mieux s'ils se sont reconciliés. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 11:17 | |
| - Axoul a écrit:
- Ils se disputent souvent ?
Non mais à chaque fois qu'ils sont séparés, là Chipie était malade, donc Elliot voulait en profiter pour la dominer sauf qu'elle ne s'est pas laissée faire c'est pour ça qu'ils ne s'entendaient plus, là ça à l'air d'aller. J'attends plus que Chipie n'est plus de fil, enfin de bobo pour les remettre dans la meme cage ensemble | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 13:00 | |
| c'est des fils qui partent tout seul ou c'est le véto qui les enlevent ? et quand? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 15:15 | |
| - roxy a écrit:
- c'est des fils qui partent tout seul ou c'est le véto qui les enlevent ? et quand?
Les fils partent tous seuls par contre je ne sais pas quand . Je dois revoir la veto dans 2 semaines pour un controle | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 15:27 | |
| ça doit être ce qu'on doit appeler biodégradable.. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 17:46 | |
| Ca fait déjà une semaine qu'elle s'est fait opéré, ça passe vite dis donc... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 23 Nov - 10:56 | |
| Oui ça l'air de bien cicatriser | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 23 Nov - 13:46 | |
| c'est super! c'est très bon signe | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Ven 23 Nov - 14:39 | |
| Oui et puis elle est en pleine forme, elle a tendance un peu à gratter sa cicatrice en ce moment, ça doit la gratter Mais bon c'est en bonne voie je pense | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
| |
|
| |
| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|