| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|
+9Axoul midamo val Iphigénie Marieke swich Zazou roxy titya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 10 Nov - 1:23 | |
| Mosus que t'es jolie titya! J'en reviens pas à chaque fois que je vois tes photos | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 10 Nov - 6:48 | |
| - Zazou a écrit:
- Mosus que t'es jolie titya! J'en reviens pas à chaque fois que je vois tes photos
Tu est entrain de me faire rougir Zazou C'est mes bébés les plus jolis, surtout ma miss Chipie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 10 Nov - 6:57 | |
| C'est vrai que tu es jiolie comme un coeur!! et tes loulous aussi sont trés beaux!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 10 Nov - 7:26 | |
| Vous etes tous si mignons!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 10 Nov - 8:07 | |
| Bonne nouvelles, j'ai retrouver des Cd gravés ou il y a pleins de photos de miss Chipie, je suis trop contente !! Bien sur j'en ai perdu quand meme mais là ça rassure d'en avoir récuperer Merci les filles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 10 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 11 Nov - 9:32 | |
| Oh oui je suis rassurée !! Ca m'a fait d'ailleurs bizarre de revoir des photos de Chipie plus jeune | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 11 Nov - 9:38 | |
| Merci Axoul | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 11 Nov - 16:25 | |
| Je leur ai fait des bisous sur le museau pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 14 Nov - 17:26 | |
| Bon demain j'emnene Chipie au véto, j'essayai de plus trop y penser mais là je commence à flipper...J'espère que ca va bien se passer Je sais qu'un kyste c'est rien mais bon elle va etre endormie, elle va etre ouverte, elle va etre recousue, pauvre petite poule. Allez ma poupoune, soit forte, maman ne peut pas vivre sans toi !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Mer 14 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 6:37 | |
| Je pense fort a vous depuis ce matin, donne nous des nouvelles dés que possible |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 7:33 | |
| On pense a toi cocotte! Tout va bien aller! Donnes nous des nouvelles vite! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 8:11 | |
| Je l'ai déposé ce matin le ventre tout barbouiller, je lui ai mis sa petite serviette, celle ou elle dort toujours dessus, elle va se sentir plus en sécurité. Voilà y a plus qu'a attendre ... C'est bien long...Je la récupère à 17h | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 13:13 | |
| Alors...les nouvelles... Chipie va très bien, elle est bien réveillée. Là elle est tranquillement dans sa cage, je l'ai séparée d'Elliot pour qu'elle soit au repos. Sinon, c'était plus grave qu'on le pensait c'était un abcès dans l'oreille interne une sorte de tumeur d'après la véto Je vous raconte pas comment j'étais quand elle m'a dit ça Je suis devenue toute blanche !! Là c'est bon, elle l'a enlevé, elle est sous antibiotiques. Je revois la véto dans les 15 jours/3 semaines environ. Voilà...Sinon la véto m'a dit qu'elle était adorable, très courageuse et surtout en confiance, ça aide pour le réveil. Elle m'a dit que l'amour qu'on lui porte, ça l'aide !! ça m'a fait chaud au coeur Une petite photo de la rescapée | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 13:17 | |
| oh pauvre choupinette,heureusement que tu l as remarqué cette grosseur et tu as bien fait de l amener chez le véto.Au moins cette fois il n y a plus de risques car plus de tumeur? c'est ça? elle est calme? accepte les calins? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 13:22 | |
| Bon repos belle peanut contente quelle soit de retour chez sa maman | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Jeu 15 Nov - 13:32 | |
| Ouf... Ma réaction quand j'ai vu la photo: oooh pauvre petite cocotte :(
Mais je suis si heureuse qu'elle aille bien!! Elle a des anti douleurs? Ca doit lui faire mal, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
| |
|
| |
| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|