| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|
+9Axoul midamo val Iphigénie Marieke swich Zazou roxy titya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 9:32 | |
| parce qu'Elliot sent qu'elle a un problème qui la rend moins "virulente" qu'en temps normal et qu'il veut profiter de sa faiblesse pour devenir le dominant..qu'il soit castré ne change rien "au geste" si tu préfères....il peut même lui "monter" sur la tête, sont pas trop regardants...... mais tu as raison de te méfier et de ne pas les laisser ensemble sans surveillance.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 11:35 | |
| J'ai ressayé toute à l'heure car je voulais changer les cages...ils se sont à moitié battus donc c'est surement ça Midamo, Elliot veut la dominer car il sait qu'elle est faible. Ce matin, il a réussit à la "grimper" c'est la 1ere fois que je vois ça, d'habitude, il n'a pas le temps de lui monter dessus qu'il reçot une morsure mais là ma louloute essayait de se débattre mais elle ne pouvait pas. Donc là Elliot est dans sa cage, il dort donc ça va et Chipie est en liberté, elle dort sur son canapé. Je veux qu'elle se sente bien. Je vais attendre qu'elle soit completement guérie pour les remettre ensemble. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 11:46 | |
| et il y a une forte chance pour que tu sois obligée de faire une petite rééducation sur la cohabitation.. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 11:51 | |
| Oui je crois aussi Rho la la ces lapins !! Je pense que ça va aller, Chipie va le remettre en place et ça sera reparti. Il est soumis comme tout Elliot d'habitude et puis là il profite de la faiblesse de Chipie pour faire son grand !! C'est bien un homme tient !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 14:10 | |
| LOL sacré Elliot! La Chipie va le remettre à sa place ca sera pas long! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 14:40 | |
| Oh oui !! Elle se laisse pas faire la mèmere !! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Sam 17 Nov - 16:40 | |
| Ba ça allait mais parfois ça dérape, ils sont compliqués ces lapins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 11:58 | |
| c'est un petit malin Eliott profiter de la faiblesse d'une fille, non mais c'est quoi ces manières |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 14:46 | |
| Oué enfin c'est un peu chiant car le soir quand mon copain dors, ils veulent tous les deux sortir et surtout etre dans la salle pour bien faire C'est pas facile à gérer Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça On a refait un essai, Chipie n'accepte plus Elliot dans sa cage, la mèmere à repris ses forces, elle se laisse plus faire !! Allez Elliot, t'es soumis tu as pas le choix, Regarde Tony (mon copain) il est soumis et ne dis rien | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 14:49 | |
| c'est girl power chez Titya | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 14:53 | |
| Les femmes ont le pouvoir chez moi, non mais :dkb: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 15:23 | |
| tu as bien raison, je te soutiens! chez moi c'est Bidule qui a le pouvoir | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 15:25 | |
| haha! bien dit Titya!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Dim 18 Nov - 16:22 | |
| bien dit Tytia!!!non mais oh |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 19 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 19 Nov - 13:03 | |
| Bon sinon c'est impossible de les séparer éternellement, ils veulent tous les deux sortir Du coup, ils se courent après, Chipie le vire de sa cage...Enfin ça recommence comme au début de la cohabitation. Je surveille de très près par contre...Mais Elliot ne fera jamais de mal à Chipie | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 19 Nov - 13:17 | |
| tu fais bien de les surveiller quand même... tu sais, ils ont aussi un caractère changeant... Elliot peut un jour se rebeller, même si c'est une fois.... mais tu sais le comportement qu'ils ont en ce moment, j'y ai fortement pensé quand tu as annoncé que Chipie allait se faire opérer... beaucoup de maîtres doivent repasser par une phase rééducative... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 19 Nov - 13:28 | |
| Là Elliot la laisse tranquille mais Chipie a envie de l'embeter , elle lui saute dessus...Ca va revenir je pense mais Elliot n'aurais jamais du lui monter dessus, elle n'a pas apprécier | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. Lun 19 Nov - 14:11 | |
| Vendetta!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
| |
|
| |
| Chipie a une grosseur auprès de l'oreille. | |
|