Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau coq vient envahir le zazou!!!

Aller en bas 
+5
Zazou
Iphigénie
Monette
Saphira
roxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 18:23

grave.... tu lui as expliquée quand même que Chanel et mimi, n'avaient rien à voir avec les gallinacées j'espère... un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 4:54

il va falloir qu'on ai une discussion sérieuse tout les 2 un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 7:09

Athis a écrit:
il va falloir qu'on ai une discussion sérieuse tout les 2 un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 14:51

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 348482
J'ai hate que tu enregistres la conversation entre vous 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 11:10

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748

En ce moment, il est fâché avec son papa poule. Mon ami l'a "grondé" il y a quelque jours, depuis, il boude un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748 alors que Maëlys et moi, on peut le prendre et le caresser. Maelys commence a dire pouss'-pouss' (c'est comme ça que l'appelle mon ami)
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 12:28

Pouss pouss boude!
Encore un sentiment que je ne connaissais pas pour un coq!
Il fait quoi?
Il ne se laisse pas manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 13:07

il s'en va dès que mon ami approche, fait des ecarts pour l'éviter, alors qu'avec la pepette, il vient nous voir. Avant, dès que mon ami arrivait, il accourait comme un chien pour venir le voir. Moi, il me calculait a peine comme je en m'en occupais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 13:16

mais quel caractère ce coq un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 348482 je ne savais pas que les coqs boudaient , c'est excellent ça
j aime beaucoup pouss pouss comme nom un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 510378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 3:38

et bah écoute, moi non plus un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 348482

pour ce qui est du nom, on ne lui a même pas trouvé (ou au moins cherché...) un nom le pauvre. Moi, je l'appelle mon titi un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 13:16

C'est vraiment rigolo ce comportement lol!
Quel caractère de cochon ce coq!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 17:01

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748

ce soir, de retour du resto, je vais voir pouss pouss pour fermer sa cage et lui mettre sa mangeoir dans la cage...Comme il se couche tout seul maintenant un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748...Sauf qu'on n'a pas fait attention en partant, mais sa cage était fermée...Du coup, il était couché dans le même coin que d'habitude mais sur la cage, comme un pauvre malheureux un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 17:06

mais c'est quoi ce coq bien élevé? un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 17:22

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Crampe encore un parigot qui s'est installé a la campagne un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 348482
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 17:32

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 348482oui ça y ressemble un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 810604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 17:50

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 13:53

Il a une éducation exemplaire, obéissant et discipliné un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 810604
Il va bientôt donner des conseils à Maelys un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 15:39

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Crampe il y travail, il est toujours derrière elle un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Dscf1253640x480
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 15:30

Il est tout beau pouss pouss un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 864888 un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 15:58

Ah il est très drôle ce poste!!! Laughing J'aurais jamais cru qu'un coq puisse être si intéressant! Ça y est, j'en veux un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 16:57

il est super attachant. Je n'aurai jamais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:55

pouss-pouss le gourmand

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Dscf1304640x480

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Dscf1306640x480
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 17:40

il va bientot s installer dans le panier d'Athis si ça continue un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 17:53

je l'ai retrouvé dans le salon une fois... un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 431574
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 11:35

Et bien il est super à l'aise et il est comme dans son poulailler chez toi un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 12:14

Comment il est entré dans le salon?

En tout cas, il a pas l'air peureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau coq vient envahir le zazou!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Zazou!
» Le grand jour s'en vient!!
» un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch
» Pour ta maman Zazou.... comme promis
» Zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser