| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|
+5Zazou Iphigénie Monette Saphira roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 26 Juil - 18:23 | |
| grave.... tu lui as expliquée quand même que Chanel et mimi, n'avaient rien à voir avec les gallinacées j'espère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mar 27 Juil - 4:54 | |
| il va falloir qu'on ai une discussion sérieuse tout les 2 |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 1 Aoû - 11:10 | |
| En ce moment, il est fâché avec son papa poule. Mon ami l'a "grondé" il y a quelque jours, depuis, il boude alors que Maëlys et moi, on peut le prendre et le caresser. Maelys commence a dire pouss'-pouss' (c'est comme ça que l'appelle mon ami) |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 1 Aoû - 12:28 | |
| Pouss pouss boude! Encore un sentiment que je ne connaissais pas pour un coq! Il fait quoi? Il ne se laisse pas manipuler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 1 Aoû - 13:07 | |
| il s'en va dès que mon ami approche, fait des ecarts pour l'éviter, alors qu'avec la pepette, il vient nous voir. Avant, dès que mon ami arrivait, il accourait comme un chien pour venir le voir. Moi, il me calculait a peine comme je en m'en occupais pas vraiment |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 1 Aoû - 13:16 | |
| mais quel caractère ce coq je ne savais pas que les coqs boudaient , c'est excellent ça j aime beaucoup pouss pouss comme nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 2 Aoû - 3:38 | |
| et bah écoute, moi non plus pour ce qui est du nom, on ne lui a même pas trouvé (ou au moins cherché...) un nom le pauvre. Moi, je l'appelle mon titi |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 2 Aoû - 17:06 | |
| mais c'est quoi ce coq bien élevé? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 2 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mar 3 Aoû - 15:39 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 6 Aoû - 15:58 | |
| Ah il est très drôle ce poste!!! J'aurais jamais cru qu'un coq puisse être si intéressant! Ça y est, j'en veux un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 6 Aoû - 16:57 | |
| il est super attachant. Je n'aurai jamais imaginé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 22 Aoû - 17:40 | |
| il va bientot s installer dans le panier d'Athis si ça continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 22 Aoû - 17:53 | |
| je l'ai retrouvé dans le salon une fois... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 25 Aoû - 12:14 | |
| Comment il est entré dans le salon? En tout cas, il a pas l'air peureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
| |
|
| |
| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|