| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|
+5Zazou Iphigénie Monette Saphira roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Avr - 10:48 | |
| quand ils vont être grands, vous allez les mettre au jardin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Avr - 14:09 | |
| oui, mon ami va leur faire un poulailler dans le jardin. Il a deja les ploans en tete. On achètera une mangeoire et un abreuvoir pour les vacances. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 26 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 26 Avr - 17:16 | |
| oh qu ils sont craquants,ils mettent combien de temps avant de devenir adulte? Il me tarde de les voir gamber dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mar 27 Avr - 11:52 | |
| il faut les garder au chaud 6 semaines et les poules ne pondent qu'a 6 mois |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 28 Avr - 14:21 | |
| je vous ai amené un coq.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 29 Avr - 3:48 | |
| belle bête que ton coq midamo Notre poussin noir est décédé dans la nuit. Mon ami me l'a appris quand je suis rentré ce matin...Je suis dégoutée... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 29 Avr - 4:10 | |
| oh, non......vous allez en reprendre un autre? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 29 Avr - 5:40 | |
| Arf mince... c'est dommage mais malheureusement à cet age là, ils sont encore très fragiles. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 29 Avr - 15:07 | |
| oh mince que s'est il passé? Excellent le coq de Midamo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 29 Avr - 17:05 | |
| je ne sais pas ce qu'il a eu, mon ami me dit qu'il avait l'air en forme hier, comme d'habitude...
Je ne sais pas si on va en reprendre un... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 30 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 30 Avr - 17:09 | |
| Il sont vraiment cute | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 12 Mai - 11:14 | |
| Oh c'est trop mignon ces petits poussins de chaque couleur, Maëlys doit être ravie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 13 Mai - 16:30 | |
| nous en avons perdu 2, le noir et le caramel...Crise cardiaque apparemment. Le 2e est mort devant mon ami...
Le jaune est en forme, il pousse bien. On attend un peu pour en reprendre, mais des plus âgés. 6 semaines. Je n'ai pas envie d'allonger la liste des poussins mort a la maison... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 13 Mai - 16:56 | |
| oh, ce n'est pas de chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Sam 15 Mai - 7:10 | |
| Non...Mais mes collègues qui ont des poules m'avaient dit que c'etait trop jeune...Le mieux, c'est d'en prendre a partir de 6 semaines, quand ils n'ont plus besoin d'être sous la lampe...
Je n'aime pas ça en plus...On n'adopte pas des animaux pour les laisser mourir... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 16 Mai - 9:23 | |
| Ah c'est pas tellement responsable de la part de la personne qui vous les a vendu. Je suis désolée pour vous. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 16 Mai - 11:49 | |
| Arf m****! J'espère que le dernier va tenir le coup! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 17 Mai - 12:40 | |
| Je pensais pas que les poussins étaient fragiles du coeur à ce point. Le jaune pousse bien c'est bon signe, il a quel âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 20 Mai - 3:59 | |
| Val, je ne savait pas non plus que c'était fragile du cœur. Tout ce que je sais, c'est que des poussins de cet age (même ceux élevés après avoir fait éclore les œufs soi même, mis en couveuse) sont très fragile. Il y a apparemment une grosse mortalité chez les poussins. C'est vrai que si je l'avait su avant, je n'aurai pas pris des si petit. il a 4 semaines. Hier, il a picoré dans l'herbe, le temps qu'on fasse sa litière. Il appelle Maëlys quand elle est a coté, il a pris l'habitude qu'elle soit là quand on lui donne a manger. Il est "moche" en ce moment avec ses plumes qui se forment. On dirait qu'il est a moitié déplumé |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 20 Mai - 4:03 | |
| c'est celui qui va être une poule blanche alors qui te reste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
| |
|
| |
| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|