Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un nouveau coq vient envahir le zazou!!!

+5
Zazou
Iphigénie
Monette
Saphira
roxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 15:55

une poule sautante et goulue eh ben j'aurais tout vu ici un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 348482 un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 988627 mais bon chez Céline finalement ça ne m'etonne pas,tout ses animaux sont si malheureux et affamés un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 348482 et Maelys empoigne les vers de terre comme ça beurkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 15:58

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 348482 Roxy!!!!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 15:59

quand tu penses que ma maman cuisine pour les poules!!! il faut bien se donner du mal pour quelques framboises Laughing

oh oui, les vers de terre un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 135814 sont papa l'a habitué a les ramasser avec lui...quelle horreur!!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 16:08

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 348482 ah elle est géniale ta fille,ça a l'air tellement naturel pour elle un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 410439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 16:12

tu peux pas mieux dire!!! quand j'ai désherbé il y a quelques temps, je trouvais pas mal de vers de terre, elle les ramassait et les apportait a ses poules!!! elle fait bien des bisous aux escargots...Et son papa lui fait ramasser les bébés crapauds qui rentrent dans la maison...Bon, je vous rassure...Décapage des mains après!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 21:21

Hahaha! On sait pas où mais on sait que ça trainer ces affaires là! Pas de chance à prendre!
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 13:56

Elle est trop forte Maelys!
Pour ça c'est pas une chochotte! Pi pour ces animaux elle ferait beaucoup je pense Wink
Heureusement que Chanel ne mange pas de vers sinon elle lui en apporterait toutes les 5 minutes à sa chouchou un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 16:38

oui, il y a des chances!!! un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 348482

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 9 Empty

un nouveau coq vient envahir le zazou!!!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9