Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un nouveau coq vient envahir le zazou!!!

Aller en bas 
+5
Zazou
Iphigénie
Monette
Saphira
roxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:07

oui, enfin, ça m'a l'air bien parti pour être un coq blanc...Il a déjà une belle crête...Et hier, Chanel est venu lui renifler le popotin, et elle a faillit se faire attaquer un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 il a du caractère !!!

Mon ami qui voulait des œufs un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:13

ah, oui, vous allez avoir un chansonnier, alors? un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:30

on en est quasiment sur, vu le caractère et sa crete, et puis il a le regard je trouve qui va mieux a un coq qu'a une poule un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 dans le quartier, il y a déjà des oies, manquait plus que le coq un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:38

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 9:27

les photos de notre "déplumé" un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Dscf9544640x480

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Dscf9561640x480

avec chanel

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Dscf9567640x480
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 10:09

tu crois que cela existe des coqs blancs? un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 718271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 12:02

on se posait la question a midi, je n'en ai jamais vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:48

Il me semble que oui... En tout cas, il est bien drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:55

oui, il est vraiment rigolo. Quand on le met sur la pelouse, il reste dans les "jupons" de son papa poule un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:36

oh il est vraiment marrant!!!!! un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:53

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Dscf9696640x480

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Dscf9697640x480
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:59

dis donc, il n'est pas sauvage le grand poussin...un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 718271

superbe la 2 photo..

dis, il a l'air de faire chaud chez vous? nous, nous avons eu 24° aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 3:49

il n'est pas farouche du tout. Quand mon ami le met sur la pelouse, il reste a coté de lui un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 .Il cherche aussi le contact avec Maëlys, il reste dans ses jambes et elle lui fait des bisous. On a juste peur qu'elle lui tombe dessus, alors on surveille de près.

Moi, je m'occupe moins de lui, alors il ne s'approche pas, mais il n'est pas contre une papouille un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 hier, sur moi, il a passé un temps fou a se frotter le bec sur moi et a fini par se coucher pour que je le caresse un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 431574

on a très chaud ces jours-ci. Je ne sais pas quelle température on a, mais on a au moins 24 voire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 5:05

oh c'est trop mimi ce petit poussin collant un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 peut etre parcequ il est seul désormais il cherche la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 5:30

oui, il doit s'ennuyer. Il a été habitué a être en groupe depuis bébé. Là, il se retrouve tout seul. On attend la fin du mois pour voir pour en reprendre 2 plus grands. On aimerai être sur que c'est un coq aussi. Parce que si c'est un coq on prendre 2 poules et si c'est une poule, on prendra 1 poule et 1 coq.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 11:05

Il a l'air bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:08

Mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:16

oui zazou, il est assez attachant.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 13:28

Il a bien grandi.
Il va devenir très sociale, ça va être sympa, en attendant d'avoir des potes de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 5:17

nous avons récupéré notre "poussin" qui est maintenant un beau coq blanc, qui chante comme un coq débutant, mais qui a quand même déjà une belle voix...

Il a bien grossit...vive les vacances chez pépé et mémé...au menu, riz cuit, betterave cuite et tous les restes possibles et imaginable...Ma mère a même mouliné les graines que frisouille ne mange pas pour lui... un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 431574
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 5:32

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 les vacances chez mamie lui on bien réussis ,mais il faut que je le vois pour le croire! un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 708474
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 9:20

Ah Il est chanceux!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 12:07

Il a été chouchoutté en effet!
C'est un coq c'est sur?
Donc 2 poupoules vont venir lui tenir compagnie un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:35

tu as des voisins? un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 16:11

Oui, val, c'est sur, vu comme il chante, ça ne peut qu'être un coq un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748 et pour les voisins, entre les oies, les chiens et la voisine qui gueule après ses enfants a longueur de journée, je pense qu'ils feront avec un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 14748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!!   un nouveau coq vient envahir le zazou!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau coq vient envahir le zazou!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Zazou!
» Le grand jour s'en vient!!
» un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch
» Pour ta maman Zazou.... comme promis
» Zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser