| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|
+5Zazou Iphigénie Monette Saphira roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 21 Juil - 16:17 | |
| tu as tout compris val |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 21 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 11:55 | |
| Bien dit Val! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 16:13 | |
| Rhoo! Ce n'est plus un poussin hein! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 16:25 | |
| wowowow mais c'est un vrai grand coq cette fois,impressionnant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 16:39 | |
| oui, il a bien grandit, en peu de temps |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 17:45 | |
| pas d'oeufs à la "coq" alors? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 23 Juil - 21:52 | |
| Excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Sam 24 Juil - 8:10 | |
| écoute, peut-être à Pâques, on ne sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Sam 24 Juil - 21:43 | |
| hier, on a bien rigolé. On le met dehors le matin (il a sa cage dans la dépendance...Maintenant qu'il chante, pas moyen qu'il nous réveille au lever du jour en chantant dans la maison... ), en rentrant vers 23h30...Personne a pars les minettes...Monsieur poussin était couché dans sa cage, c'est tout juste s'il a levé la tête pour nous regarder!!!! Et la veille...monsieur était venu taper a la porte de la maison pour qu'on le couche...Parce qu'a la tombée de la nuit, il vient nous chercher dans la maison pour qu'on le rentre... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 2:52 | |
| mdr | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 6:39 | |
| il a vite pris le pli en tout cas |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 11:24 | |
| va falloir quand même lui acheter des cocottes maintenant qu'il est grand... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 16:15 | |
| les poulettes arriveront surement courant aout. pour ce qui est de la vie de famille, on peut dire qu'il est super bien acclimaté...Ce soir, on l'a retrouvé sur le bord de la fenêtre du salon, comme la porte d'entrée était fermée...Il venait nous voir |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 16:30 | |
| il est super bien familiarisé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 16:33 | |
| oui, c'est fou. Cette après-midi, il suivait la pepette , elle jouait dans la cour avec les cailloux.et bien il picorait les cailloux qu'elle laissait tomber |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 16:41 | |
| c'est mignon..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 26 Juil - 17:05 | |
| Bah tu vois, je n'imaginais pas. Mais il est super "câlin" il aime bien quand on le caresse, se laisse prendre dans les bras. Par contre monsieur se prend pour le coq dans la basse cour il charge chien et minettes ce saloupiaux !!! et il est craint !!!! Mon ami a commencé a fabriquer le poulailler. Bientôt notre poussin aura des copines pour lui tenir compagnie!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
| |
|
| |
| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|