| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|
+5Zazou Iphigénie Monette Saphira roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mar 7 Déc - 17:32 | |
| ou des omelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mar 7 Déc - 17:35 | |
| oui, des bonnes omelettes aux champignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 30 Mar - 16:48 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 30 Mar - 16:50 | |
| sont belles les cocottes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 30 Mar - 16:53 | |
| merci, elles profitent bien |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 30 Mar - 19:42 | |
| Magnifique! Elles pondent beaucoup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 31 Mar - 1:32 | |
| il y a eu une période ou plume couvait donc, elle ne faisait qu'un œuf par jour, là elle ressort, peut etre qu'elle va repondre un peu plus. Mais sinon, avant qu'elle ne se mette a couver, on en avait jusqu'à 3 par jour, mais en général 2. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 31 Mar - 8:45 | |
| Ah ben tu dois en avoir suffisamment pour ne plus en acheter, non?
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 31 Mar - 14:25 | |
| Elles sont toutes mimi tes cocottes Elles ont bien profité, pourtant c'était l'hiver lol C'est cool d'avoir des oeufs de ses propres poules! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 31 Mar - 17:02 | |
| on en donne même a nos proches. On n'est pas des gros mangeurs d'œufs. Je m'en sers surtout pour les pâtisseries. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 31 Mar - 19:56 | |
| Ah ben ça fait des heureux. Crois-tu que vous aurez des poussins? | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 31 Mar - 21:29 | |
| elles sont belles les poulettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 1 Avr - 3:33 | |
| merci monette
zazou, nous n'en voulons pas, alors quand plume couve, nous lui retirons les œufs. C'est bien trop fragile, on a déjà eu la mauvaise expérience en achetant des poussins... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Ven 1 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Sam 2 Avr - 17:34 | |
| par contre, on va surement acheter une 3e poulette. Mais je ne sais pas quand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Dim 25 Sep - 19:50 | |
| Hummm! ce sont de fins gourmets! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Lun 26 Sep - 2:23 | |
| ce sont de vrais estomac sur pattes!!! plume aime bien chiper les framboises directement sur le pied!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 5 Oct - 13:10 | |
| Mais c'est des gourmandes en plus, excellent le coup des framboises! Il ne va plus vous en rester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Mer 5 Oct - 16:41 | |
| de vraies goulafres!!! elles sont a l'affut dès qu'on s'approche!!! pour les framboises, heureusement que la plupart sont en hauteur, mais elle se donne du mal, elle saute pour attraper celles un peu en hauteur |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 6 Oct - 10:48 | |
| Ca doit valoir le coup de voir une poule sauter | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 6 Oct - 10:51 | |
| J'en ai vu moi aussi en fin de semaine chez ma tante. Elle a 8 poules brunes et 2 blanches et elle saute pour manger les brin de foin qui poussent côté enclos des moutons! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 6 Oct - 10:53 | |
| Toutes les poules sont goinfres Athis, même au Canada!!! Ce n'est pas que les tiennes | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 6 Oct - 10:56 | |
| Bah oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! Jeu 6 Oct - 11:54 | |
| ça me rassure!! il faut dire qu'ici, les estomacs sur pattes, ça ne manque pas!!!
elle est marrante quand elle fait ça...jusque là, je n'aurai jamais imaginé qu'une poule sautait!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
| |
|
| |
| un nouveau coq vient envahir le zazou!!! | |
|